kit tatoo Flynails

ROSYNAIL

Débutante
j ai prit un kit tatoo de chez flynails pour une amie qui finalement n en veut plus ( bonjour la copine! ) enfin bref je me le suis donc gardé et les testé et bien j addooooooooree!!!!! une photo du résultat sur mon cobaye préféré ma mère!!!!

:biggrin:

Pièces jointes

• DSCF1241.jpg
    DSCF1241.jpg
    43.5 KB · Affichages: 335
Re : kit tatoo Flynails

c'est chouette ce truc !!!
Tiptop pour faire les craneuses l'été lol
sa coute combien

et bien il m a coûté 24 euros et les pose doivent tenir 1 semaine. Trop facil à poser et les modèles sont vraiment simpa

franchement je trouve que pour le prix ça vaut le coup. Pour les jour de fête ça peut le faire aussi.

Carement !!! et d'ici quelques mois , y a les fêtes de fin d'année : strass et pailettes !!! J'adooooooooooore:youpi:

Très joli ^^
Et bien voilà, je viens d'en commander un du coup ;)
Il est vraiment pas cher ce kit \o/

kikou
justement je l'ai vu sur le site flynails et je me tatte pour l'acheter
Dites moi si les tatoo tienne svp quand vous en aurais la confirmation
bisous

Coucou
Il tient facilement une dizaine de jours, j'en avais fait dans la nuque et malgré les douches il a fort bien tenu

okok merci flynails
Comment fait on pour vous payer par paypal svp

merci de m'envoyer un mp quand c'est fait, comme çà je suis sûre de le voir car comme c'est rare par paypal je ne consulte pas le compte systématiquement

j'ai une tite question : les pochoirs sont adhesif et sont ils réutilisable ? si oui , ils sont pas trop abimé par la colle et la manipulation ?

ok mais je voulais surtout savoir au niveau des pochoirs si ils réutilisables et s'ils ne sont pas trop abimé arès chaque tatoo .

Retour