besoin d'aide urgent gel couleur

laurinettem

Membre récent
bonjour à toutes
j'ai un gros souci : j'ai fais une pose gel couleur cerise irisé de Rydnails et pas moyen de le faire catalyser.
protocole :
prépa ongle naturel,
bond aid
gel de base 90 sec de catal
construction 2mn de catal
dégraissage,limage, bloc, dégraissage
une couche fine cerise irisé 2mn catal
dégraissage........... une partie de la couleur s'en va
2ème couche, catal 2mn
dégraissage encore de la couleur en moins mais bon
gel de finition

et final catastrophique

quelqu'un peut il m'aider ? avez vous eu des problème de catal avec ce gel ?
j'ai appelé rydnails, Yves a fait un test de son coté : pas de souci.
j'ai vérifié mes lampes, pas de souci elles sont neuves.
je dois refaire cette pose demain et je sais pas comment faire

merci d'avance

Re : besoin d'aide urgent gel couleur

Kikou pour le gel de couleur foncé (noir , rouge foncé ect....) il faut catalyser un peu plus que deux minutes, après c'est un peu normal qu'au dégraissage un peu de couleur soit sur ton coton c'est l'exédent qui part avec la couche grasse.Courage et tente un autre essaie, biz.

essayes de le cuire 4 min, de le mettre en couche plus fine, et pourquoi tu le dégraisses ??

Moi le seule souci que je rencontre avec les gel de couleur rydnails, c quand je fait des dessin, il bave du coup je n'arrive pas a avoir des trait fin et net même en essayant de nettoyer avant la catalysation

Moi le seule souci que je rencontre avec les gel de couleur rydnails, c quand je fait des dessin, il bave du coup je n'arrive pas a avoir des trait fin et net même en essayant de nettoyer avant la catalysation
Un peu normal car casi tous les gels sont autoégalisant donc presque impossible d'obtenir un trait fin, pour ça faut utiliser soin de la peinture acrylique à l'eau s,soin des liner flexbrush, biz

Un peu normal car casi tous les gels sont autoégalisant donc presque impossible d'obtenir un trait fin, pour ça faut utiliser soin de la peinture acrylique à l'eau s,soin des liner flexbrush, biz
Ok miss moi j'ai des gels couleur d'autre marque et aucun soucis avec il reste net

bonjour je sais que je ne suis pas sur le bon post mai j'ai une pose a faire et je me souvien plus si sur une capsul transparante je fai la french avan ou apres la construction ?

j'ai essayé de catalisé jusqu'a 6mn et toujours le mm problème, ce qui fait que j'ai une couleur horrible, pas nette ni uniforme...

j'ai essayé de catalisé jusqu'a 6mn et toujours le mm problème, ce qui fait que j'ai une couleur horrible, pas nette ni uniforme...
Dans se cas là faut voir avec ton fournisseur c'est pas normal qu'après 6 min ça catalyse toujours pas. (retour a l'envoyeur, si il est correcte soin il te l'échange soin il te le rembourse)

je l'ai eu au tel et apparemment il a fait un essai avec meme gel, meme N°lot bref tout pareil et ça marchait, j'ai essayé avec mes autres gels no souci. personne n'a eu ce problème avec ce gel ?

je pense pas en mettre trop, avec le gel mercure qui catalyse normalement en 45s j'ai un bon résultat en 2mn. meme épaisseur

Pareil avec nos gels, la catalysation 2min suffit sauf pour le noir et couleur très sombre on préfère dire 3 min pour etre bien sur.C'est vraiment pas normal.

quelle marque de gel couleur pouvez vous me conseiller ? ils faut qu'ils soit compatibles avec OPI et budget correct

et si tu mets ton gel après le bloc blanc (+depoussiérage bien sûr) sans mouiller l'ongle ac le cleaner... ça adhère mieux ... enfin c juste mon avis... bon courage

Retour