Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Merci Sindy pour ton lien.

Je crois avoir trouver une ecole qui fait ca sur Montpellier ...
Je vais les appeler pour voir.

Tu peux me dire environ les tarifs que tu as payé Pivoine ?

Merci Sindy pour ton lien.

Je crois avoir trouver une ecole qui fait ca sur Montpellier ...
Je vais les appeler pour voir.

Tu peux me dire environ les tarifs que tu as payé Pivoine ?

Moi, c'est un peu différent, car j'ai fait un stage sur plusieurs mois.
Il faut compter 120 euros la journée.
Personnellement, j'ai payé 1600 euros de mars à l'examen, mais en rajoutant des heures qui n'étaient pas prévues au départ.

:)

ok merci ^^ c'est que j'ai pas les moyens de mettre beaucoup donc si elle pouvait me faire une formation accélérée lol

Moi c'est 1300 euros pour 6 mois de janvier a juin, un jour par semaine avec une prof jury d'exam, matin theorie aprem pratique

bonjour les filles je devais passée mon cap en 2009 avec éducatel mais j'ai due repoussée pour 2010 les inscriptions en candidats libre devrait se faire d'ici peux et si je peux rendre service vous pouvez comptez sur moi

Coucou Sofie,

Merci.
Je vois que tu es dans l'herault, moi aussi.

Je suis sur Montpellier et toi tu es ou ?
Si on est pas trop loin, on pourrait travailler ensemble.

je suis a cote de beziers et un coup de main n'est pas de refus car moi ma plus grosse angoisse c'est le maquillage par contre si ca t 'intersse j'ai la composition des cosmetiques et peut etre d'autres choses qui peuvent etre utile moi je recherche tou coup de main pour maquillage

LR75;186[COLOR=blue a dit:
e avec une prof jury d'exam, matin theorie aprem pratique[/color]

C'est super comme formule ! C'est par une école ? Ca peut intéresser des filles qui habitent aux alentours.
J'espère que tu pourras le faire en tous cas ! car ça aide vraiment beaucoup de travailler avec un prof !

:bic:

juste une question c est quoi en fait ce lexique?????
En fait ce lexique m'a prof me l'a envoyé car je n'ai aucune notion de l'esthétisme alors dans les cours je bloque souvent à cause de mots dont je n'ai jamais entendu. Pour ma part il me sert énormément et en plus la définition est compréhensible pas comme dans le dico (souvent)

Salut les filles moi c lunaa! je viens tou juste de m inscrire chez educatel pour le cap en un an pour 2010 j'attend mes premiers cours avec impatience.
je suis aussi nouvelle sur le forum et je tenai a dir qu il est vraiment genial et vous toutes osi!!! BIZ

Salut les filles moi c lunaa! je viens tou juste de m inscrire chez educatel pour le cap en un an pour 2010 j'attend mes premiers cours avec impatience.
je suis aussi nouvelle sur le forum et je tenai a dir qu il est vraiment genial et vous toutes osi!!! BIZ
Bienvenue à toi lunaa77,
je te souhaite la bienvenue parmi nous

Bienvenue lunaa,

Si tu as besoin de conseil ou d'aide n'hesite pas.
Je suis comme toi je suis dans l'attente de mes cours, mais chez Karis.

abusé ! mais tu travailles non ? moi j'ai pas 1300€ :s

ben non c'est pas abusé !

1300 euros pour environ 25 jours ça fait une moyenne de 50 euros le cours.

50 euros pour une journée théorie + pratique quand on connait le prix des produits qu'on utilise pour la pratique, crois moi ça ne fait pas très cher.

Bienvenue lunaa,

Si tu as besoin de conseil ou d'aide n'hesite pas.
Je suis comme toi je suis dans l'attente de mes cours, mais chez Karis.

salut, j'ai vu que tu es en attente de tes cours chez Karis moi j'ai reçu mes premiers cours il y a à peu près 2 semaines... je rame un peu pour la biologie de la peau... on pourrait s'entraider...

Retour