mon foirage du dimache soir lol

Re : mon foirage du dimache soir lol

Démasqué la blondasse :doh:
 

Pièces jointes

  • Photos septembre 2009 027.jpg
    Photos septembre 2009 027.jpg
    34.2 KB · Affichages: 96
Re : mon foirage du dimache soir lol

:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:



Je veux voir les votres de suite et que çà saute sinon punition général :ouin:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

ben dis donc t es super jolie lolo attend te met la mienne tu vas voir
 

Pièces jointes

  • msncreative_avatar_humour_0102.jpg
    msncreative_avatar_humour_0102.jpg
    3.4 KB · Affichages: 75
Re : mon foirage du dimache soir lol

voila avec zhom
 

Pièces jointes

  • IMG_0025 (Small).JPG
    IMG_0025 (Small).JPG
    45.7 KB · Affichages: 75
Re : mon foirage du dimache soir lol

y sont planquer sur la tof mdr rhoooooooooooooooooooooo monsieur mikadooooooooooooooooooooooo mdr
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

Bon aller moi aussi vous mets la mienne...

C'est pas ma faute hein.. me suis transformer quand aude a disparu... :frag_facile:

1e76f0f3718d6bef3d4851e81ee64d3c.jpg
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

:eek3: joliiiiii angel c'est ??? une pétunia ??? c'est çà de faire les nuits blanches avec notre run

:ayalou:

ah vi au fait JTM .... non aude :eek: !!!! chut !!! la c'est la vrai signification , cafteuse :frag_facile:
 
Re : mon foirage du dimache soir lol

:eek3: joliiiiii angel c'est ??? une pétunia ??? c'est çà de faire les nuits blanches avec notre run

:ayalou:

ah vi au fait JTM .... non aude :eek: !!!! chut !!! la c'est vrai :frag_facile:



mais arretez vous pkoi c toujours ma faute??????????????????????:buggy:
 
Retour
Haut