besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angy
  • Date de début Date de début
Re : besoin d'aide

Nous avons bien reçu votre message du 5 Mars 2007 concernant le
signalement d'un membre utilisant vos descriptions et vous en
remercions.

Nous sommes entièrement disposés à vous aider. Pour ce faire, il nous
manque toutefois les informations suivantes :

1. Le numéro de l'objet correspondant à l'annonce signalée.
2. Le numéro de l'objet correspondant à une annonce que vous avez
publiée sur eBay, prouvant que le vendeur signalé a bien copié votre
image ou votre description.

Veuillez nous communiquer les informations demandées en répondant au
présent message.

Si vous n'avez pas encore communiqué à ce sujet avec le vendeur signalé,
nous vous invitons à le contacter avant de répondre au présent message.

Force est de constater que beaucoup de membres ignorent que
l'utilisation de texte et/ou d'images copiés d'eBay ou d'autres sites
Web constitue une violation au règlement eBay. Par ailleurs, la plupart
des vendeurs modifient leurs annonces après avoir été contactés par le
propriétaire du matériel en question.

N'hésitez pas à renvoyer le vendeur au règlement eBay sur le vol de
photo ou de description :

http://pages.befr.ebay.be/help/confidence/vero-image-text-theft.html

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Blondine Hartin
Le département Confiance et Sécurité d'eBay

nature à partir de la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-solicitation.html

Pour en savoir plus sur la sécurité des transactions veuillez consulter
notre espace entièrement dédié à la sécurité sur eBay accessible à
l'adresse suivante :
http://www.ebay.fr/securitycenter

Acheteurs et vendeurs, vous trouverez à cette adresse toutes les
informations utiles et nécessaires pour réaliser vos transactions en
confiance sur notre site.

lache pas l'affaire Angy:eek3:

insiste aupres d'ebay, il feront quelque chose que si tu insiste sinon il bouge pas !!

elle aura ce qu'elle merite cette POU...... (ça rime avec chiasse)

bisous ma poule :rosa1:

Bonjour, j'ai dejà eu un probleme sur ebay, donc je suis aller au litige, cela a commencer en decembre, et hier je vient d'etre rembourser, donc laisse pas tombé.

Sinon moi j'ai dejà acheter un cour sur ebay avant de venir sur le forum, et je pense que les photos de sont pas toute d'elle non plus, et beaucoup de chose sur le dossier ressemble a des chose qu'on a sur le forum.

Donc voilà

Pauvre Angy, je te comprends ne laisse pas tomber. C'est facile de gagner de l'argent sur le dos des autres. Seulement ce genre de vendeur oublie de dire que acheter le cours c'est bien, mais ce n'est pas pour autant que tu sais faire les poses, je trouve que tous le monde à besoin d'être suivi et a besoin d'être rectifié.
Bonne chance.

Eh il commence à s'énervé car j'ai averti Ebay que je ne payerais pas les articles achetés et voilà la réponse que j'ai reçu de la part du vendeur

:2-big-smile: COURS SUPER COMPLET SUR LA POSE D ONGLE EN GELde plus apprend a lire on ne peux copier la photos qui ce trouve sur ebay du con
entre nous quand tu vend des truc tu utilise des mots qui sont la propriété d autre personne rien que le mot résine ou gel est propriété priver
je ne repond plus a vos message vient ici on vera :2-big-smile: mulsteph@skynet.be et son adresse émail:julie93: :julie93: :julie93: :julie93:

:thumbdown: :thumbdown: trop naze ca me bouffe ça! moi j'ai eu encore une reponse d'ebay c'est pas mieux non plus:15-nerd: Bonjour Madame Bludszus,

Nous vous remercions pour votre message du 7 Mars 2007 concernant
l'utilisation de vos photos sans votre autorisation.

Nous avons examiné en détail les annonces que vous avez signalées.

Or, celles-ci s'avèrent conformes aux lignes de conduite eBay. En effet,
le texte ne semble pas fondamentalement similaire à celui de vos propres
annonces. Par conséquent, nous n'avons constaté aucune infraction au
Règlement relatif au vol de texte et d'images.

Comme l'espace réservé au titre des annonces est relativement restreint,
les vendeurs disposent de peu de place pour décrire les objets proposés.
La duplication du titre des annonces est dès lors inévitable. Toutefois,
les membres sont tenus d'utiliser leurs propres textes et images dans la
description des objets, ou d'obtenir l'autorisation du propriétaire du
matériel avant de les employer dans leurs annonces.

Nous nous faisons un plaisir de mener une enquête et de prendre les
mesures qui s'imposent, pour autant que nous puissions confirmer la
similitude entre les annonces signalées et les vôtres. Si vous estimez
toujours que ces annonces sont fondamentalement similaires aux vôtres et
qu'elles enfreignent le règlement eBay, veuillez répondre au présent
message en fournissant des exemples spécifiques qui démontrent que le
vendeur utilise votre matériel sans votre autorisation.

Si vous n'avez jamais communiqué auparavant avec le vendeur signalé,
nous vous invitons à le contacter avant de répondre au présent message.
Pour plus de détails à ce sujet, ainsi que sur les valeurs eBay
constituant la base de la communication entre les membres sur le site,
rendez-vous à la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/confidence/vero-image-text-theft.html

http://pages.ebay.fr/help/confidence/community-values.html

Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Pour obtenir des
conseils supplémentaires à propos de ce dossier ou de tout autre
problème concernant votre compte, n'hésitez pas à nous recontacter.

Nous mettrons tout en oeuvre pour vous aider.

Cordialement,

Denis Ferguson
Le département Confiance et Sécurité d'eBay
:cry:

Ils sont trop naze, mais le probleme qui a avec sa, c'est que le vendeur a le droit de se defendre donc il a pu dire quelque chose, qui fait que ebay a repondu a sa.
Mais lache pas l'affaire

:31-oops-sorry: mouais je suis un peu degue mais bon! apparement j'ai pas grand chose à faire!!!!
merci iria:28-kiss:

putain c'est un truc de fou...absente 10 jours et je découvre cela, c'est de la folie pure, je suis désolée pour toi ma belle angy, mais je n'y comprends rien, après toutes ses lectures pour faire simples, j'ai compris que c'est de ta faute, tes photos n'étant pas bloquées, n'importe qui peut les utiliser , c'est nul à chier, je vois plus l'intérêt de ce forum alors, on y met nos créations si des cons viennent les récupèrer ça sert plus à rien, Franck, t'as pas de sécurité sur le forum pour éviter cela, à la limite si quelqu'un accepte de donner une photo à une autre personne qu'elle le mette en mp, mais après je trouve cela complètement nul, comme quoi la connerie humaine existe bien, désolée pour cette colère mais je suis écoeurée de lire cela...bisous à toutes, franck merci de nous répondre, on compte sur toi...un énorme bisou à toi Angy...bye

J'ai encore reçu ceci du vendeur pour le 2ème achat il se prend vraiment pour une poire entière

Objet : COURS SUPER COMPLET SUR LA POSE D ONGLE EN GEL (130083738946)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
ensemble_69 est le vendeur.
-------------------------------------------------------
desole por vous mais elle est sur internet et pas sur votre cite donc pas la votre faite ce que vous voulez elle est sur internet en libre service et la votre est elle a vous n oublier pas de noter copie rate interdie sur la photos car si non elle est en libre service ca c est le net quoi tu n en vend plus pauve petite tu a recuperer ton achat non tu voie ma doc est signer est securicer bye bye

et encore cela maintenant

130083738946 - COURS SUPER COMPLET SUR LA POSE D ONGLE EN GELouvre tes yeux pas ta photos si tu veux tu peux venir ici je te faire la derniere coupe a la mode pour toi paumer

ho non laisse pas tombé, tu as montré comme quoi ceté ta pose qu'elle a mis en faute cete grosse c....

J'ai encore reçu ceci du vendeur pour le 2ème achat il se prend vraiment pour une poire entière

Objet : COURS SUPER COMPLET SUR LA POSE D ONGLE EN GEL (130083738946)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
ensemble_69 est le vendeur.
-------------------------------------------------------
desole por vous mais elle est sur internet et pas sur votre cite donc pas la votre faite ce que vous voulez elle est sur internet en libre service et la votre est elle a vous n oublier pas de noter copie rate interdie sur la photos car si non elle est en libre service ca c est le net quoi tu n en vend plus pauve petite tu a recuperer ton achat non tu voie ma doc est signer est securicer bye bye

et encore cela maintenant

130083738946 - COURS SUPER COMPLET SUR LA POSE D ONGLE EN GELouvre tes yeux pas ta photos si tu veux tu peux venir ici je te faire la derniere coupe a la mode pour toi paumer

c'est quoi cette neuf

par contre c'est vrai on vois sa photo dans google image, me...

je sais maintenant il faut signer sur les pose qu'on fait, comme fait chouchina, pour pas avoir de probleme

:table: Voilà ce que je viens d'envoyer à Ebay.fr :table:

Bonjour, je vous ai signalé 2 objets que j'ai enchéri pour pouvoir vous prouver que le vendeur usurpe l'identité d'une amie styliste ongulaire, enchères que je ne paierai pas car cela est du plagia, et qui vous a également contacter. Mais je constate que les photos n'ont pas été retirées et que le vendeur continue d'usurper l'identité en belgique et se permet de m'envoyer des émails pour m'insulter. Je vous signale que la photo appartient au skyblog de www.onglidéal.skyblog.com et il n'a pas demandé l'autorisation de s'en servir
130085470923désole c est la que j ai vue le modèle que j ai refait tout simplement pourquoi mettre des model sur un cite a la vue de tout le monde si ce n est pas pourque l on puisse les refaire a moins que les mienne soie mieux faite que les vôtres c est ça.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir intervenir auprès du site Ebay en belgique pour que cet individu cesse ses harcelements et enlève cette photo.
Salutations.

Angy j'espère que tu arriveras à ce qu'il ou elle cesse ses activités, et j'espère que cette personne ne se trouve pas sur le forum!

:mur: oui comme ont dit il faut etre pris pour etre appris!

par contre oui je suis d'accords avec ce que danaléa dit plus haut! il parait que cette nana viens piquer toutes les infos que d'autres s'arrache à faire genre :
les posts de franck sur les gels astuces etc.....
les posts de plusieurs autres personnes aussi qui ont fait de super resumer pour nous rendre services et bien cette nan pique tout fait des copiers collers et hop les vends en forme de cours ben voyons ont a qu'a faires toutes pareils alors!!!!!
moi ça ca me met hors de moi surtout que les personnes qui ont fait ces articles sur le forum ca leur a pris du temps et tout donc........:gysmo13:
mais bon pour moi c'est pas grave je saurait quoi faire maintenant grace à vous tous:flower2:

Retour