esprit bambou vert

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
longtemps que je n'ai pas posté!!
voici donc une tite déco aux nails color de rydnails sur integral gel naildesign eurodiscount (NDED pour les intimes lol)!

voilou a vos coms!!

Pièces jointes

• lala.jpg
    lala.jpg
    102.2 KB · Affichages: 311
  • lala2.jpg
    lala2.jpg
    93.3 KB · Affichages: 313
Re : esprit bambou vert

Comme d'habitude, c'est très gai et coloré et ça déchire mais cette pose là, je l'adore particulièrement. Le mélange des verts (couleur de l'espoir) est vraiment super beau !!

Hihihi, vivement que j'habite en Martinique pour en faire des comme ça et me débarrasser des french blanches :36-no-way:

Tsé quoi ? on dirait des poses d'affiche Césars Secret en plus travaillé encore...

Comme d'habitude, c'est très gai et coloré et ça déchire mais cette pose là, je l'adore particulièrement. Le mélange des verts (couleur de l'espoir) est vraiment super beau !!

Hihihi, vivement que j'habite en Martinique pour en faire des comme ça et me débarrasser des french blanches :36-no-way:
alors ily a juste un vert en fait! un ocre et du blanc! j'ai joué sur l'intensité du vert avec le nail color et le pinceau

Tsé quoi ? on dirait des poses d'affiche Césars Secret en plus travaillé encore...
:wub::wub::wub: suis flattée!!
j'aime beaucoup!!!
merci aurélie!!

QUE DU TALENT bibi, j adore la couleur ce vert est sublime tres belle deco et belle pose

ben merci run sun gun et mamilie!!
suis toute émue du coup!!
ca me fait plaisir sincerement!!

la pose est superbe
habituellement je ne suis pas fan du vert
mais là c'est grandiose
car la déco est vraiment class
bisous séverine

Retour