Que voulez vous?

spanishdu42

A son compte :D
Hello ,

J'ai passer un cap Esthétique cosmétique et j'avais de tes bonne note en maquillage.

Si vous voulez un petit pas a pas d'un maquillage en particulier hésiter pas a me le dire et je vous le réaliserai.

Voila a bientot

Sarah

Re : Que voulez vous?

c'est vraiment très sympa ça
j'ai les yeux marrons et les cheveux chatains foncés avec meches blondes
pense tu que je peux me faire les yeux charbonneux ?
si oui, un petit tuto serait le bienvnu... hihi

merci d'avance

merci d'avance

En maquillage c'est toujours la couleurs des vêtement qui prime.
Alors imagination que tu soit habiller en noir ou gris sa serai super.

La couleurs marron convient a tout type de couleur après on peu regarder plus précisément les couleur qui s'y cache , reflet roux, vert ou autre.

Tu peu agrementé ton maquillage avec ses couleur selon tes yeux.

Tu veux un petit tuto? sans souci je te le fais demain matin. :)

Hello ,

J'ai passer un cap Esthétique cosmétique et j'avais de tes bonne note en maquillage.

Si vous voulez un petit pas a pas d'un maquillage en particulier hésiter pas a me le dire et je vous le réaliserai.

Voila a bientot

Sarah

celui que terracomtesse vient de faire, avec le noir et le blanc dans le coin de l'oeil..lol

merci d'avance

Lol , comme moi :jump1:
Moi aussi sa m'interesse

ok , non spanish c'est du vite fait , en plus j'ai fait au pif cet aprem , je savais pas quoi faire comme makeup , j'ai prit ce qui me venais sous la main lol.

pour celle que sa interresse voici les couleurs utiliser

en paupiere mobile :couleur bleu nuit "ara de nacara"et j'ai estomper au niveau du plis en dépassant le pli
en banane : violet pigment "push the edge de mac"c'est un news pigment
en coin externe pour renforcer le violet j'ai mis : fard noir" carbon de mac"
en arcade j'ai mis fard beige "creme de miel de mac" et j'ai mis au ras des sourcils et coin interne :fard/poudre: rooo jmen souvient plus de b mineral
ras de cils inf: ara et pigment violet
liner:blacktrak de mac
mascara : pro lash de mac

voili voulou les filles

a ben sauf si tu veux faire le tuto , c'est ton oeuvre... :)

Moi, j'ai des yeux d'asiatiques et je suis pas super douée en maquillage, et d'ailleusr, je n'i que très peu de matos.
Aurais tu des astuces à me donner pour un maquillage simple à réaliser, discret mais chic, pour une fille comme moi qui a 2 mains gauches le matin? :D

(j'aime beaucoup les tons roses, beige, prune, blancs et parfois gris pour avoir l'air mystérieuse :D )

Moi, j'ai des yeux d'asiatiques et je suis pas super douée en maquillage, et d'ailleusr, je n'i que très peu de matos.
Aurais tu des astuces à me donner pour un maquillage simple à réaliser, discret mais chic, pour une fille comme moi qui a 2 mains gauches le matin? :D

(j'aime beaucoup les tons roses, beige, prune, blancs et parfois gris pour avoir l'air mystérieuse :D )

mais tu est mysterieuse jin!!! mdr

tu a quoi comme couleur?

par ce que si je te dit un maquillage et que tu n'a pas c'est couleur..

Tu a les yeux noir?

Lol t'as déjà vu des asiatiques qui n'ont pas d'yeux naturels noirs? :D

Bah peu importe les couleurs, j'achèterai les fards s'ils le faut ^^
Mais je t'ai cité les couleurs que j'aime un petit peu plus haut :)

Lol t'as déjà vu des asiatiques qui n'ont pas d'yeux naturels noirs? :D

Bah peu importe les couleurs, j'achèterai les fards s'ils le faut ^^
Mais je t'ai cité les couleurs que j'aime un petit peu plus haut :)

alors moi j'ai pas les yeux asiatique donc si je fais un tuto sa va ressortir horriblement laid ^^

J'ai mené mon enquête et trouver des petit lien susceptible de t'intéresser c'est en anglais mais c'est tres simple a comprendre:

Maquillage du soir un peu plus soutenu avec tu gris et noir : YouTube - Chaîne de stephielaclac

Un peu plus discret avec du mauve et eye-liner tres chouette: YouTube - Fairy Eyes

bisoo

Merci beaucoup, j'étudierai ça ce week end, car le pc du boulot rame à mooooort !!!!

bonsoir, je suis tres nulle (mais je m'entraine et j'y mets du coeur!) et j'aimerai bien connaitre une technique pour poser de l'eyeliner de 2 couleurs differentes ...
une ex voisine faisait ca et c'etait tres joli, je n'ai pas osé lui demander comment faire...
mes yeux sont presques pairs, verts assez foncé avec une tache jaune dans l'un et une grise dans l'autre...
(je dois etre maso car j'avoue que j'ai deja du mal a poser de l'eyeliner noir de facon propre!)

bonsoir, je suis tres nulle (mais je m'entraine et j'y mets du coeur!) et j'aimerai bien connaitre une technique pour poser de l'eyeliner de 2 couleurs differentes ...
une ex voisine faisait ca et c'etait tres joli, je n'ai pas osé lui demander comment faire...
mes yeux sont presques pairs, verts assez foncé avec une tache jaune dans l'un et une grise dans l'autre...
(je dois etre maso car j'avoue que j'ai deja du mal a poser de l'eyeliner noir de facon propre!)

Hello que veut tu dire par 2 couleur :o

alors par 2 couleurs j'entends une ligne noire au ras des cils uniquement pour redessiner la forme de l'oeil et une ligne soit marron, kaki ou gris par exemples pour reellement maquiller et habiller le regard.
je ne sais pas par quoi commencer ni commencer "tracer"... je ne suis vraiment pas douee!...
ca c'est ce que j'ai cru voir de pres sur elle, c'est tres beau... elle a du me prendre pour une dingue de la regarder comme ca!

en tous cas, merci beaucoup d'essayer de m'aider, c'est gentil tout plein!

Coucou moi je veux bien un petit coup de main!!

Alors je pense à voir toutes les couleurs (enfin dans la limite du classique), je m'habille souvent en noir / marron / gris (j'ai les yeux marron mais je triche un peu en ce moment avec des lentilles bleue :D)
A part le marron au quotidien je ne sais pas trop quoi mettre :(
Peux tu m'aider?
Si tu veux une photo ya mon image perso qui a été prise ya pas très longtemps

Mici bcp:wiggle:

Coucou moi je veux bien un petit coup de main!!

Alors je pense à voir toutes les couleurs (enfin dans la limite du classique), je m'habille souvent en noir / marron / gris (j'ai les yeux marron mais je triche un peu en ce moment avec des lentilles bleue :D)
A part le marron au quotidien je ne sais pas trop quoi mettre :(
Peux tu m'aider?
Si tu veux une photo ya mon image perso qui a été prise ya pas très longtemps

Mici bcp:wiggle:

Heyyy on habite pas loin :)

Pour les yeux bleu les ton orangé sont se qu'il leur vont le mieux mais difficile de s'habiller en orange...
Le noir est parfait.

un petite coup de kôl sous les yeux et un trait de eye-liner c'est un maquillage assez discret mais soutenu.

Mes prof mon toujours dit que l'eye liner est pour le maquillage soir , mais elle en mettais sur leurs yeux tout les jour!!! lol

Pour des yeux marron il sont plutot marron noisette ou marron foncé

Retour