probleme

french59

Confirmée
bonjour

voila j'ai un soucis mes faux ongles s'enleve c'est a dire qu'il s'enleve a moitier ou il y a mes faux ongles et le reste du gel reste sur mon ongle comment se fait car je mes mon bon base de american nails sur l'ongle je colle bien pourtant je comprend pas lol
merci d'avance

Re : probleme

est-ce que tu limes bien la démarcation de ta capsule ?
tu touches peut-être les cuticules en mettant ton gel, ?
et peut-être que tu ne mets assez de builder au niveau de la zone de stress... ??

les pros ????

alors je passe le bloc sur mon ongle, aprés je colle mon ongle, j'essaye d'enlever la demarcation cleaner é aprés je mais le bon base ma french cleaner ensuite la contruction et le gel e finition voila en gros suis bete ou quoi

c koi le builder lol, je lime pe tetre un peu trop nan je c pas c chiant j'ai du mal aussi pour la demarcation

le builder, c le gel de construction, lol
ben je sais pas c'est bizarre, tu catalyses combien de temps ta construction ? et au fait c quoi les gels que tu utilises ?

bas deja enleve le cleaner apres ta demarcation et le cleaner apres ton gel de base ,faut surtout pas en mettre car ta base ne sert plus a rien elle n accroche plus le reste

t'as peut-être des photos ? mais comme l'ont dit les filles, zappe le cleaner après le gel de base, c'est clair j'ai pas tilté tt de suite... c'est peut_être pas ça, mais ça tiendra mieux je pense

sinon au niveau du limage, t'as déjà essayé avec une petite ponceuse ?
moi j'en ai une et franchement c'est super efficace !

t'as peut-être des photos ? mais comme l'ont dit les filles, zappe le cleaner après le gel de base, c'est clair j'ai pas tilté tt de suite... c'est peut_être pas ça, mais ça tiendra mieux je pense

sinon au niveau du limage, t'as déjà essayé avec une petite ponceuse ?
moi j'en ai une et franchement c'est super efficace !

non je n'ai pas encore essayé car il faut bien l'utilisé et j'ai peur de me faire mal aussi lol

autre posibilité ta capsule est mal coller, bulle d air donc elles sautes
oui c'est peut etre sa aussi car j'utilise les capsules (qui sont chiante) de mon kit avec la colle de american nail elles sont galres mais bon on fait avec

elles sont galère dans quel sens ? elles sont peut-être pas adaptés à la forme de ton ongle... si tu mest des caps bombées sur un ongle plat c'est clair que ça tient pas. ou alors c'est peut-être la taille. moi à ta place j'essaierai au chablon pr voir si ça fait pareil.

alors je passe le bloc sur mon ongle, aprés je colle mon ongle, j'essaye d'enlever la demarcation cleaner é aprés je mais le bon base ma french cleaner ensuite la contruction et le gel e finition voila en gros suis bete ou quoi
Si tu passe du cleaner sur ton ongle après ta french, tu ôte le bond base, donc il n'y a plus d' adhérence.

bonjour,

moi j'ai le même pb et en faite je pose du dissolvant après avoir catalysé mon gel de base (c'est pour enlever la pellicule de gras qui ressort après la capitalisation) donc du coup il ne faut pas???

Peut être que je ne met pas assez de builder aussi mais j'ai peur que ça fasse epais l'ongle après...

apres quel couche de gel on passe le cleaner du cou????

Retour