" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

Dis nous Audrey, a-t-on avis pourquoi ils vaccinent les gens avec un vaccin qui contient du mercure et d'autres produits dangereux? Pourquoi ils vaccinent alors qu'ils savent qu'il y aura des conséquences? Certes pour l'argent mais pourquoi encore? ils sont pas en train de protéger les gens avec ce vaccin! Donne ton avis sur ces questions là!!!

Mais devenez carrément parano!
Ne le faites pas mais SVP arrêtez de parler dans le vent! Ca veut dire que tous nos médecins de famille sont dans la combine????

Donc en gros seul les médecins et laborantins resteront sur la planete apres cette extermination de masse???

Pffffffffffffffffff

Justement , 80% des medecins generaliste français refusent de se faire vacciner et l'état compterait les y obliger ....

Que pense tu de sa ?

je vous laisse dans votre délire je ne prends même plus la peine d'intervenir dans vos absurdités. Le vaccin n'est sans doute pas bons tout comme bcp des médicaments que nous ingurgitont mais de la a parler d'extermination et de camp de concentration il y a une marge c'est ce délire la qui me choque!

je suis enceinte et suis concernée par cette grippe mais certainement pas par une troisieme guerre mondiale! faut arrêter la! entre un vaccin peut être légerement nocif et une extermination d'une partie de la population il y a un monde de différence! faut pas tout mélanger!

toutà fait d'accord avec Audrey,rien d'autre à ajouter!!!juste peut être que y a des moyens plus simple pour réduire le nombre de personne plus rapidement et plus efficacement !!!!!tout cet argent dépensé rien que pour nous tuer,et aprés pour qu'il reste que les dirigeants politiques.ça me rappelle un très bon film Equilibrium.ils étaient obligés de s'injecter un médicament qui leur empêchaient de ressentir le moindre sentiment et ceux qui s'insurgeaient contre ça, on les tuait.après je dis pas que le vaccin c'est une bonne chose pour moi ils ont pas assez de recul,on sait pas les effets secondaires et la c'est à chacun de choisir. mais il faut penser aussi à tous les vaccins qui ont pu empêcher l'apparition ou la réapparition de certaines maladies telles que Diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite, méningite due au germe Haemophilus influenzae de sérotype b, hépatite B, grippe, tuberculose[14], rougeole, rubéole, oreillons, pneumocoque ...
Encore une fois de dire que ce vaccin va causer un génocide humain je crois que les humains sont plus doués pour ça!!!

Voici : Grippe A/H1N1 : la vaccination pourra devenir obligatoire

Grippe A/H1N1 : la vaccination pourra devenir obligatoire

Dans cette perspective, « la France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne, avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois ».

Après on dit qu'on est parano alors que les journaux le disent aussi que le vaccin pourra devenir obligatoire!!!

Bonne lecture!

Et les articles de presses plus sérieux tu ne les lis pas? tu lis uniquement les trucs à scandale en fait?

Car quand des gens de l'OMS donnent des explications ca tu n'en tiens jamais compte.

Pour revenir au mercure de ce fameux vaccin on pourrait comparer la dose à celle qu'on mange lorsque l'on prend un repas compose de poisson... Oui quand on mange du poisson, il y a du mercure...

Je reviendrai lire ce post en été l'année prochaine... Si je fais partie des survivants... sinon je vous dit ADIEU

Je rappelle ausssi que lors de la grippe espagnole il y a eu des milleirs de mort PARCEqu'il n'y avait pas de vaccins... Ici il en propose un et on parle de génocide...

J'ai pas tout lu car c'est pas trop un sujet qui m'intéresse mais j'ai lu quelque message hallucinant !!! Dire que ce vaccin est un moyen d'exterminer l'humanité !!!!! Waouwwww vous êtes super balaise pour penser ça ! Vous dépassez les limites d'un bon film à la Spielberg !

Ok, je suis pas très pour les vaccins et médocs mais pensez quand même qu'il y a des gens qui ont besoin de ce genre de vaccins ! Je pense à mes grand parents qui tous les ans sont obligés de se faire vacciner vu leur santé fragile...

Faut pas non plus tomber de la parano les filles !!!

Laissez les gens choisir sans leur foutre la trouille pour rien. C'est complètement abbérant.

Et les articles de presses plus sérieux tu ne les lis pas? tu lis uniquement les trucs à scandale en fait?

Car quand des gens de l'OMS donnent des explications ca tu n'en tiens jamais compte.

Pour revenir au mercure de ce fameux vaccin on pourrait comparer la dose à celle qu'on mange lorsque l'on prend un repas compose de poisson... Oui quand on mange du poisson, il y a du mercure...

Je reviendrai lire ce post en été l'année prochaine... Si je fais partie des survivants... sinon je vous dit ADIEU

Je rappelle ausssi que lors de la grippe espagnole il y a eu des milleirs de mort PARCEqu'il n'y avait pas de vaccins... Ici il en propose un et on parle de génocide...

Justement tu es mal renseigné! La grippe espagnole y a eu un vaccin, et c'est ce qui a fait ces milliers de morts! toi non plus tu ne lis pas les bons journaux!

Ici il en propose un et on parle de génocide.... ben si tu penses qu'il est sans danger vaccine toi, tu es prioritaire!

De plus le mercure même à ptites doses, aura des conséquences et surtout sur les foetus! tu es enceinte non? alors prendras tu le risques de te faire vacciner? comme je te l'ai déjà demandé plus haut, a ton avis pourquoi ils vaccinent de millions de personnes alors que ce vaccin est dangereux, même dans les BONS journaux ils le disent! que feras tu qd ils vont obliger les femmes enceintes???? à mon avis, tu nous traite de parano car tu ne veut pas y croire à cette histoire , car au fond de toi tu as peur et surtout pour ton bébé!! pour moi c'est une facade ta réaction!
Tu ne veux même pas lire l'article!!!!!
Pour ce qui est de l'OMS, c'est eux qui veulent vacciner les gens, c'est eux qui ont voulu ce vaccin! bien sur ils ne vont pas dire la vérité, ils ne vont dire ce que dénonce certains scientiques et certains médecins!!!

C'est pourtant dans un article à presse que j'ai lu qu'ils avaient commencé à vacciner les écoliers et les étudiants par milliers en Chine! et pourquoi en Chine? c'est un pays surpeuplé!!
COmme tu le dis on verra l'été prochain! je suis sur que tu reviendras sur ce post!

je vous laisse dans votre délire je ne prends même plus la peine d'intervenir dans vos absurdités. Le vaccin n'est sans doute pas bons tout comme bcp des médicaments que nous ingurgitont mais de la a parler d'extermination et de camp de concentration il y a une marge c'est ce délire la qui me choque!

je suis enceinte et suis concernée par cette grippe mais certainement pas par une troisieme guerre mondiale! faut arrêter la! entre un vaccin peut être légerement nocif et une extermination d'une partie de la population il y a un monde de différence! faut pas tout mélanger!

je suis enceinte

Mais arrete!!! on le sait que tu es enceinte tu te répete partout :laughing1:aille les hormones Audrey :laughing1:tiens pour la peine je te colle un :+1: :laughing1:tu me fais trop rire.

Tu as raison Marjorie comme toi j'ai hate de revenir sur ce post l'été prochain :youpi:

J'ai pas tout lu car c'est pas trop un sujet qui m'intéresse mais j'ai lu quelque message hallucinant !!! Dire que ce vaccin est un moyen d'exterminer l'humanité !!!!! Waouwwww vous êtes super balaise pour penser ça ! Vous dépassez les limites d'un bon film à la Spielberg !

Ok, je suis pas très pour les vaccins et médocs mais pensez quand même qu'il y a des gens qui ont besoin de ce genre de vaccins ! Je pense à mes grand parents qui tous les ans sont obligés de se faire vacciner vu leur santé fragile...

Faut pas non plus tomber de la parano les filles !!!

Laissez les gens choisir sans leur foutre la trouille pour rien. C'est complètement abbérant.

Justement ta pas tout lu, et ta pas lu les avertissements de certains scientifiques sur des articles qui on été mis sur ce post, alors ne dis pas pour celles qui l'on lu qu'on est des parano!! tu ne sais pas de quoi si s'agit!
on a pas demandé d'y croire, mais juste d'être informé sur ce que certains scientifiques et médecins dénonce avec preuve à l'appuie!

Et personnellement personnes n'a besoin de ce vaccin contre la grippe A! personne car y a pas assez de recul!
Mes grands parents ne vont pas se faire vacciner!!!! ils sont pas stupides!
Mon mari militaire sera obligé de se vacciner! ben il refusera comme bcp de militaires!! eux aussi sont "prioritaires"!mais pas stupide!
Ne me dis pas que "certaines" personnes en on besoin! la grippe A est une grippe simple! elle ne fait pas de victime comme ils le disent!
Bizarre une copine qui habite en France m'a dit qu'aux infos ils auraient dit qu'à la réunion on été touché par la grippe et que des écoles étaient fermés! J'habite à la réunion et y a pas d'épidémie et ni d'école fermé!!! Même les journaux sont mal renseigné!

Marjorie ce n'est pas que les journaux sont mal informés NON C'est plutot que les journalistes sont payés à foutre la merde età semer la psycose :mur:

Justement ta pas tout lu, et ta pas lu les avertissements de certains scientifiques sur des articles qui on été mis sur ce post, alors ne dis pas pour celles qui l'on lu qu'on est des parano!! tu ne sais pas de quoi si s'agit!
on a pas demandé d'y croire, mais juste d'être informé sur ce que certains scientifiques et médecins dénonce avec preuve à l'appuie!

Et personnellement personnes n'a besoin de ce vaccin contre la grippe A! personne car y a pas assez de recul!
Mes grands parents ne vont pas se faire vacciner!!!! ils sont pas stupides!
Mon mari militaire sera obligé de se vacciner! ben il refusera comme bcp de militaires!! eux aussi sont "prioritaires"!mais pas stupide!
Ne me dis pas que "certaines" personnes en on besoin! la grippe A est une grippe simple! elle ne fait pas de victime comme ils le disent!
Bizarre une copine qui habite en France m'a dit qu'aux infos ils auraient dit qu'à la réunion on été touché par la grippe et que des écoles étaient fermés! J'habite à la réunion et y a pas d'épidémie et ni d'école fermé!!! Même les journaux sont mal renseigné!

- Ce qui veut dire par là que tu sous-entends que mes grand parents sont stupides car eux se font vacciner ??? Je te permet en aucun cas !

- Justement, si tu dis que la grippe A est une grippe simple, tu devrais savoir que pas mal de gens meurent d'une simple grippe ! Il suffit qu'ils soient en mauvaise santé et voilà ! Sais-tu que depuis plusieurs années maintenant il existe un vaccin contre la simple grippe ?

Ceux qui sont stupides ce sont ceux qui racontent ou plutot qui imaginent un génocide prochain !

Tu as raison Marjorie comme toi j'ai hate de revenir sur ce post l'été prochain :youpi:

Merci Lolo!

Ce que j'essaie de leur expliquer, c'est qu'il y a trop de coïncidence avec ce que la scientifique dénonce!

Ils lachent un virus car ça tout le monde le sait c'est voulu, il est pas venu comme ça!
Ils font peur aux gens, ils disent que c'est dangereux, que des gens meurent et tout et tout, et ensuite ils claquent du fric pour des laboratoires alors que l'Etat est en déficit! On sait maintenant que le vaccin est dangereux!!

DOnc moi ma question est pourquoi font-ils ça??? pourquoi ils vaccinent des gens par milliers???? c'est pas pour nous protéger vu que ce vaccin est dangereux! ils veulent vacciner déjà des personnes à risque, ça va encore plus affecter leur état de santé!!!! C'est ça que moi je ne comprend pas il doit bien y avoir une raison! si ce n'est pas pour un génocide, c'est pourquoi alors!!
Et pourquoi on retrouve des phrases de politicien tel que "faut réduire la population de 95%" ça c'est dit dans un journal de presse et non dans un journal à scandale!!!
Mais comme les filles ne lisent pas l'article et elles peuvent pas savoir de quoi il s'agit!

PS : l'OMS sont les 1ers dans le coup!

- Ce qui veut dire par là que tu sous-entends que mes grand parents sont stupides car eux se font vacciner ??? Je te permet en aucun cas !

- Justement, si tu dis que la grippe A est une grippe simple, tu devrais savoir que pas mal de gens meurent d'une simple grippe ! Il suffit qu'ils soient en mauvaise santé et voilà ! Sais-tu que depuis plusieurs années maintenant il existe un vaccin contre la simple grippe ?

Ceux qui sont stupides ce sont ceux qui racontent ou plutot qui imaginent un génocide prochain !

En aucun cas je sous entend que tes grands parents sont stupides!
J'ai voulu dire que mes grands parents ne vont pas faire le vaccin contre la GRIPPE A car ils savent qu'il a été fait à la va vite! mais ils se vaccinent depuis des années contre la simple grippe!! c'est pas la même chose!!!
Pas mal de gens meurent d'autres choses aussi, et on en parle pas! là ils font croire que bcp de gens meurent de la grippe A, c'est différent!!!

Tous ceux qui vont ce faire vacciner contre la grippe A, je suis désolée mais ils prennent des gros risques surtout que plus de la majorité des médecins sont contre! donc là oui faut être stupide!

Merci Lolo!

Ce que j'essaie de leur expliquer, c'est qu'il y a trop de coïncidence avec ce que la scientifique dénonce!

Ils lachent un virus car ça tout le monde le sait c'est voulu, il est pas venu comme ça!
Ils font peur aux gens, ils disent que c'est dangereux, que des gens meurent et tout et tout, et ensuite ils claquent du fric pour des laboratoires alors que l'Etat est en déficit! On sait maintenant que le vaccin est dangereux!!

DOnc moi ma question est pourquoi font-ils ça??? pourquoi ils vaccinent des gens par milliers???? c'est pas pour nous protéger vu que ce vaccin est dangereux! ils veulent vacciner déjà des personnes à risque, ça va encore plus affecter leur état de santé!!!! C'est ça que moi je ne comprend pas il doit bien y avoir une raison! si ce n'est pas pour un génocide, c'est pourquoi alors!!
Et pourquoi on retrouve des phrases de politicien tel que "faut réduire la population de 95%" ça c'est dit dans un journal de presse et non dans un journal à scandale!!!
Mais comme les filles ne lisent pas l'article et elles peuvent pas savoir de quoi il s'agit!

PS : l'OMS sont les 1ers dans le coup!

Mais tous les vaccins sont potentiellement dangereux et pourtant y'a des vies sauvées grâce à ces vaccins... Tout est relatif.

Je ne me base pas sur des articles mais plutôt sur des faits réels et des morts y'a en eu de cette grippe non ? Tous ces gens ne sont pas morts de mort naturelle quand même ! Il y a bien eu ce satané virus qui les a bouffé.

En aucun cas je sous entend que tes grands parents sont stupides!
J'ai voulu dire que mes grands parents ne vont pas faire le vaccin contre la GRIPPE A car ils savent qu'il a été fait à la va vite! mais ils se vaccinent depuis des années contre la simple grippe!! c'est pas la même chose!!!
Pas mal de gens meurent d'autres choses aussi, et on en parle pas! là ils font croire que bcp de gens meurent de la grippe A, c'est différent!!!

Tous ceux qui vont ce faire vacciner contre la grippe A, je suis désolée mais ils prennent des gros risques surtout que plus de la majorité des médecins sont contre! donc là oui faut être stupide!

Moi je trouve surtout qu'il existe bel et bien un pourcentage de personnes qui ont vraiment besoin de ce vaccin. Pour les autres en bonne santé, je suis d'accord avec toi de dire qu'il serait stupide de le faire.

Retour