mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : mon augmentation mammaire pour bientot, besoin qu'on me rassure...

coucou pourrais-je avoir les liens pour voir?

c est en page 33 et je te file le mdp en mp

quel changement ils sont beaux
tu dois etre contente

oui tres!!!! mais ils sont moins gros que les photos rendent!!!!

CC les filles!!!!

Ca y est c'est fait depuis hier et franchement pr l'instant je suis troooop contente!!!J'ai un peu mal mais je m'attendais à pire.Je n'ai meme pas pris d'antidouleur encore.

Voilou pr les nouvelles,je repasserais plus tard

contente pour toi marte !!!!!

tu as fait sous muscle ? tant mieux que tu n'ai pas trop mal !!!!
c'est vrai que c'est bien moins douloureux que ce qu'on entend.. mais chacun gère la douleur sa facon aussi donc ...

Oui j'ai eu 270cc sous muscles et pr l'instant je suis super contente du resultat!!!!

FELICITATIONS Marte !!! Repose toi bien !! bisous

felicitation !!!!!! je suis tres heureuse pour toi !
tiens nous au courant de la suite
gros bisous

Ecoutes pr moi à J+13,tt va tres bien!!!!!Je n'ai pas eu mal du tout depuis le debut et ca c'est cooooool.
Mes lolos st trop beaux,juste que le gauche est un peu plus gros pr l'instant àp cause de l'oedeme.Sinon quoi dire à part que je ne regrette pas du tt cette opé,bien au contraire.Pr l'instant je fais un 90D donc on va voir avec l'evolution(j'avais demander un C dc je pense le faire largement,hihihi!!!!!)et franchement D c'est pas si gros

Voilou et vs l;es filles cmt ca se passe??
Pti biboun,tu en es ou?

c'est super marte !
il t'a mis les protheses sur ou sous le muscle ?

Moi je suis trop décue, j'avais rdv le 7 et lorsque je suis arrivée la secretaire m'a dit que le chir etait malade mais qu'il y avait son remplacant donc je l'ai vu , il a compris ce que je voulais sauf qu'il fait uniquement les cicas sous mammaire et moi je veux une cica axillaire, bref ses arguments ne m'ont pas convaincus et en plus je crois que c'est un etudiant , donc retour à la case depart pour moi, je suis trop dégoutée car ca fait des mois que j'attendais ce rdv
voilou ma marte tu sais tout lol

CC pti biboun!!!

Je suis décue pour toi,c'est sur que tes souhaits sont importants pr une opé comme celle ci et si tu ne veux pas de cica sous mamaires,c'est ton choix!!(d'ailleurs moi c'est pas les cicas que je prefere non plus)
C'est sur que tu dois etre decue mais peut etre y a t il un autre chir ds ta région bien réputé et qui te conviendrait.

Alors moi j'ai eu du sous muscles par voie aréolaire.D'ailleurs il m'a carrément "découpé" les mamelons car ils étaient completement excentrés(ca fait un peu barbares comme ca mais franchement à 15jrs post op les cicas st deja presque invisibles!!).Je pars d'un 90A et maintenant je fais un 90D,je suis trop contente!!!

Bonjour, je me joints à vous pour vous demander (celle qui sont sur la région parisienne), si vous connaissez un chir qui s'appelle F.Sarfati dans le 1er arrondissement. J'ai rdv avec lui le mardi 22 Septembre. Comme bon nombre d'entre vous j'ai perdu mes ptits nénés après l'allaitement lol! Je ne pensais pas que c'était possible jusqu'à ce que ça m'arrive. Je faisais un petit 85B et maintenant je taille dans le A..
Auriez vous quelqu'un à me recommander??
Biz

BOn ben pour moi le RDv avec le chirugien c pour le 23 plus que quelque jour trop trop presse qu il me dise quand il va m operer et surtout le prix .

C'est clair moi non plus je n'ai aucune idée de ses tarifs!! j'ai vraiment hâte de tout savoir, j'espère que ça va passer vite!!

Paris heu mon medecin m av parler du chirde haliday alors les prix a mn avie c pa 3000e .lol.Moi le chir de poitiers m avez di kil falé compté 300e chirurgie + anestesiste +la chambre et g c plus koi sa va jmatendé a +.Mais je vé voir le chir de tour dr zakine il opere aussi a paris il a un site je croi

3000€! C'est un bon prix si tout est compris je trouve, le dr zakine doit être surbooké si il opère sur tour et paris mais je vais me renseigner quand même tant pis si ça prends du temps je ne suis plus à quelque mois près.
Tu vas ramener des photos?

coucou les filles, ca y est ce matin g enfin fait ma visite de controle au chud e nancy avec mon chir, tout se passe bien mais c était trop genant de me mettre les nib'a l air meme si je sais que c est lui qui m a operé ona été genée tous les 2 je crois !! situation tres delicate quand meme quand on vs tripote les seins mdr !! ila rougit et moi g eu un coup de chaleur surtout quand il m a dit comment travailler ma sensibilité au niveau du mamelon !! ah ces docs!!! mdr

ben ecoute g rdv le 23 septembre jte donne ou les details sur c prix car celui ki prend 3000e c sur poitiers c un autre chir celui de tour g c pas kbien il prend lui jte tien au courant des que je l aurais vue ok et jte dirais a kel hopital il opere sur paris

salut diablotik,
Ca faisait longtemps...
j'ai enfin trouvé mon chir!! Ca sera le dr Ktorza à Paris, je me fais opérer à la mi Décembre!! Trop contente!!

Retour