Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

oui ben fais une croix sur ton kit, les gels sina c'est de la crotte desolee!
les poses ne tiennent pas!

je sais que c'est pas donner les produits mais autant investire une certaine somme d'argent(environ 80 /100 euros) dans un bon kit que d'investir dans des kits de crotte et de devoir racheter ;)

c'est bien vrai. d'ailleur mon mini kit ma couter 9 euros.
merci encore de m'avoir prévenu.

Bonjour à toutes
J'envisage de faire une formation d ici peut de temps mais le kit n'ai pas compris dedan. J'aimerai en acheter je pense plutot pour celui de chez flynails mais lequels conseiller vous car il y a divers prix

COUCOU LES FILLES
J4ENVISAGE DE ME LANCER MAIS avec tout ses choix je ne sait pas le quel choisir!!:ouin:
je voudrait travailler au gel et acheter un kit complet avec la lampe pas trop cher!!
alors parfois cela me parait tellement peu cher que je doute de la quali1té!!! en meme temps j'ai un tout petit petit budget:ouin:
si l'une d'entre vous peu me conseiller se serait super!!
:augie:merci

juste pour infos il y a -25% sur la boutique rydnails promo estetika!
les contacter par email
lien inscrit sur leur site ;)

slt oui c'est trés bien euro discount
ne te fait pas avoir avec les petits kit pas trop cher car dit toi bien que tu paye la qualité.
Et si tu débute il est important que tu puisse partir sur de bonne base .
BIZ

BONJOUR PERSONNE POUR ME REPONDRE :( les filles

le kit de flynails est tres bien c'est celui que jai acheté quand jai démarré les gel sont bien il tienne tres bien quand on sais les utiliser!!! mais je les trouve pour ma par un peu trop liquide
voila jespére avoir répondu a ta question
bisous

surtout ne pas prendre les kits sur ebay .....
j'ai commande le mien sur ongle24 ils sont tres bien livraison super rapide les produits sont tres bien aussi dans le kit il ya le T3 qui est tres bien voila pour si ca peu interresser quelqu'un
:)

Bonjour à toutes
J'envisage de faire une formation d ici peut de temps mais le kit n'ai pas compris dedan. J'aimerai en acheter je pense plutot pour celui de chez flynails mais lequels conseiller vous car il y a divers prix

salut,

alors moi aussi j'ai commencé avec le kit flynails, et je le trouve top !

moi j'avais prix le moins cher car pas bcp de moyens, actuellement il est en promo donc tu devrais en profiter !

voici le lien : KITS > Pose > Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003 - flynails-manucure

et comme l'ont dit certaines, en 48h tu es livrée et tu as tjs un ti cadeau en plus !

et puis vero ( qui s'occupe de flynails ) est sur le forum donc si tu as besoin elle sera là pour te repondre !

@+
biz

oui il est tres bien !
moi j'avais prit celui là ( mais pas a ce prix là grrrrrrrrrrrr mdr ) et franchement j'en suis tres contente !
d'ailleurs samedi j'ai recu ma nouvelle commande avec mes pots de gels plus gros !
et j'ai pas l'intention de changer de marque car j'adooooore !

ben pour le coup je ne pourrais te renseigner que sur flynails lol car je connais pas naileuro......... !!!!!!!!!

donc bon courage pour te decider lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour