Avis sur Nail design euro discount, Qui a essayé?

Lenouz

Membre récent
Bonsoir!
Après avoir arrêté la pose d'ongles depuis plusieurs mois, je souhaite tout recommencer de zéro.
Après avoir été déçue par les gels onglerie.be et Peggy sage, je voulais savoir ce que vous pensez de nail design euro discount.
Je voudrais commander un gel monophase, des tips, et un dégraisseur (que je n'trouv pas d'ailleur parce que j'arrive pas à déchiffrer leur explications, c'est pas une française qui à traduit, je pense qu'ils ont utilisé un logiciel...)
Merci merci!

Re : Avis sur Nail design euro discount, Qui a essayé?

coucou

moi je ne travail qu'avec leur gel et j'ai rien a dire ils me conviennent tout a fait;

j'ai commandé leur ponceuse que j'ai recu semaine dernière elle est vraiment top

Nails Design Euro Discount c'est TOP lol

Salut !
Moi je commande là-bas et j'en suis très contente, mes pose tiennent sans problème jusqu'à 5 semaines et sans décollement, même sur mes ongles naturels.
Le seul inconvénient c'est effectivement la traduction qui est parfois carrément incompréhensible ! Et les délais de livraison qui sont un peu long, entre 6 et 10 jours pour moi ...

oui environ une semaine maximum 10 jours rien d'affolant au niveau livraison

peux tu me dire si le dégraisseur s'appel clean off solution?
En combien de temps as tu reçu les produits?

je crois qu'il y a qu'un cleaner et que c'est le clean off oui
pour info g pasé commande le 31/08 et j'ai recu ma commande le 08/09 donc pas de retard particulier

j'aimerai aussi commander une boite de tips transparents, mais je m'y retrouve pas trop, j'ai peur de commander une seule taille :o/ Auriez vous un lien?

j'ai passé commande le 9 septembre chez eux...a ce jour je n'ai toujours pas recu mon colis..:Dancing_sorry:suis plutôt furax!
apres plusieurs mail pour leur demander ou en etait ma commande, voilà ce que j'ai recu une premiere fois...
-que ma commande avait été expediée le 17/09.
- puis une seconde fois,qu'un article manquait.
-puis une 3em fois,que ma commande aurait été expediée le 21.
- encore un me disant que ma commande avait été expediée "vers" le 23/09.....:16-sick:

quelle organisation!!!!:clap3:

bref , je n'ai aucuns moyens de suivre mon colis..s'il y en a un.....je commence vraiment douter serieusement!
je pense faire une declaration de litige sur paybal dans la semaine si je n'ai toujours rien recu,c'est une commande tout ce qu'il y a de plus complete et assez honnereuse, je suis debutante, j'ai tout acheté chez eux!
bref.....imaginons que ma commande se pointe un de ses 4 chez moi, une chose est certaine c'est bien la derniere fois que j'acheterais même une lime a ongle chez eux...suis pas contente du tout en plus super desepérée de ce qui m'arrive....snif snif,voilou..... :sad2:

j'ai passé commande le 9 septembre chez eux...a ce jour je n'ai toujours pas recu mon colis..:Dancing_sorry:suis plutôt furax!
apres plusieurs mail pour leur demander ou en etait ma commande, voilà ce que j'ai recu une premiere fois...
-que ma commande avait été expediée le 17/09.
- puis une seconde fois,qu'un article manquait.
-puis une 3em fois,que ma commande aurait été expediée le 21.
- encore un me disant que ma commande avait été expediée "vers" le 23/09.....:16-sick:

quelle organisation!!!!:clap3:

bref , je n'ai aucuns moyens de suivre mon colis..s'il y en a un.....je commence vraiment douter serieusement!
je pense faire une declaration de litige sur paybal dans la semaine si je n'ai toujours rien recu,c'est une commande tout ce qu'il y a de plus complete et assez honnereuse, je suis debutante, j'ai tout acheté chez eux!
bref.....imaginons que ma commande se pointe un de ses 4 chez moi, une chose est certaine c'est bien la derniere fois que j'acheterais même une lime a ongle chez eux...suis pas contente du tout en plus super desepérée de ce qui m'arrive....snif snif,voilou..... :sad2:
nous sommes 2 mais comme j'ai payé par paypal je ne l'affole pas, au pire je serais remboursé
mes 2 précédentes commandes se sont passées nickels
je vais recommander car j'ai vraiment besoin de mes produits et j'ai peur de ne jamais voir la couleur de mon colis:yeah2:

Moi j'ai commandé le 18/09 et j'ai reçu ma commande samedi 26/09!
Et je suis très contente des produits!
Bon courage aux filles qui attendent leur colis!

jai jamais eux de soucis avec ned,ppour info les filles vous pouvez quand meme avoir un suivi de vos coli du depart de lallemagne a larrivait en france,appellais les et demander leur le numeros de suivi dhe.de et pas fr ensuite vous allez sur dhl france vous allez dans outils et ensuite dhl dans le monde vous derouler jusqua allemagne vous cliquer sur le lien vous rentrer le numeros et le suivit appare en allemand vous copier coller allez sur traduction texte google est c fait au moin c deja ca

jai jamais eux de soucis avec ned,ppour info les filles vous pouvez quand meme avoir un suivi de vos coli du depart de lallemagne a larrivait en france,appellais les et demander leur le numeros de suivi dhe.de et pas fr ensuite vous allez sur dhl france vous allez dans outils et ensuite dhl dans le monde vous derouler jusqua allemagne vous cliquer sur le lien vous rentrer le numeros et le suivit appare en allemand vous copier coller allez sur traduction texte google est c fait au moin c deja ca
merci
je viens de vérifier par ton biais et cela confirme ce qu'ils m'on dit par mail
mon colis a quitté l'Allemagne le 15/09 mais après????

nous sommes 2 mais comme j'ai payé par paypal je ne l'affole pas, au pire je serais remboursé
mes 2 précédentes commandes se sont passées nickels
je vais recommander car j'ai vraiment besoin de mes produits et j'ai peur de ne jamais voir la couleur de mon colis:yeah2:

Comment ca tu serras remboursée...?
la tu m'en apprends une:yes:!
..est ce que tu peux m'expliquer stp, j'ai egalemnt payé avec paybal??
je sais qu'il y a possibilité d'ouvrir un litige,mais je ne savais pas qu'on pouvait se faire rembourser! est ce que c'est suite au litige ouvert????
MERCI si tu peux me repondre c'est super cool :thumbup:

pour ma part idem...on me dit que mon colis a quitté l'allemagne le 23/09.

Kikou... moi j´ai commancer le 19 sept, et je viens de recevoir la commande....et je me trouve sur L île des Açores....au portugal... c´est quand meme bien plus loin que la fgrance qui est juste a cote... Bougez vous les filles.... apelez, envoyez des mails et puis si ca n ´arrive toujours pas et bien ouvrez un litige sur paypal (celles qui ont payé par ce moyent)....

BON COURAGE!

:31-oops-sorry:je crois bien que c'est ce que je vais devoir faire......

Comment ca tu serras remboursée...?
la tu m'en apprends une:yes:!
..est ce que tu peux m'expliquer stp, j'ai egalemnt payé avec paybal??
je sais qu'il y a possibilité d'ouvrir un litige,mais je ne savais pas qu'on pouvait se faire rembourser! est ce que c'est suite au litige ouvert????
MERCI si tu peux me repondre c'est super cool :thumbup:
tu ouvres un litige et après vérification paypal peut te rembourser mais pour l'instant j'attends de voir ce que va entreprendre ned!!!

:Dancing_tongue:je viens juste de recevoir mon colis !!!!!! la je me fais un veritable show de claquettes suis trop soulagée!!!:Dancing_tongue::17-partyhat:

oufffff,je ni croyais plus...j'espere que tu vas vite recevoir le tien!!!

tu dis que tu as l'habitude de commender chez eux, j'aurais peut être une petite question a te poser ou a qui peu me repondre éventuellement...
j'ai commander la lampe uv,qui contient 3lampes 9w ,mais j'ai un doute..sur le bas de la lampe il y a un film plastique bleu ( endroit ou l'on pose la main) ce film s'en va,donc j'imagine que c'est une protection...sous ce film il y a comme un miroir.la je bugue un peu...est ce qu'il ne faut pas que je rajoute un tapis bleu??????ou est ce que c'est normal???????
autre chose, j'ai commandé un primer (flacon noir) il ni a pas marqué s'il contient de l'acid ou pas:cry:

qui peu m'aider??? me renseigner je voudrais pas commencer ma 1ere de travers...maciiiiiii

Retour