Remplissage pas inspiré...

LOLO 52

Habituée
Kikoo tout le monde !!!:wink:

Bon, voilà mon remplissage, petite photo de mes ongles à 4 semaines avec ma déco bambou, puis remplissage de mes ongles que j'ai bien raccourci pour le boulot, du coup moins inspiré pour la déco, je trouve plus jolies les décos sur ongles longs.
J'ai pioché dans le vanity, j'y est pris strip et paillettes violet, strass rose, mauve, violet et ab.
Bon, c'est toujours ma fille qui prend les photos, donc ne faites pas gaffe si c'est pas trop bien cadré lol !!
Dites-moi ce que vous en pensez.

BISOUS !!!:kissing:
 

Pièces jointes

  • DSC01874.jpg
    DSC01874.jpg
    70.2 KB · Affichages: 217
  • DSC01875.jpg
    DSC01875.jpg
    36.4 KB · Affichages: 254
  • DSC01877.jpg
    DSC01877.jpg
    48.2 KB · Affichages: 247
  • DSC01873.jpg
    DSC01873.jpg
    63.8 KB · Affichages: 266
Re : Remplissage pas inspiré...

comme a dit elendra c très propre bravo! il me tarde d en faire des comme ca!lol
 
Re : Remplissage pas inspiré...

c clair c super propre!!

moi je suis pas fan des strass mais c joli quand meme!!
tes pose sont tellement jolies que meme si tu faisais pas de decos ca serait nickel!!hihihi
 
Re : Remplissage pas inspiré...

c clair c super propre!!

moi je suis pas fan des strass mais c joli quand meme!!
tes pose sont tellement jolies que meme si tu faisais pas de decos ca serait nickel!!hihihi
C'est trop gentil, merci pour ton com !!!
ta pose est superbe:!!
Quel compliment venant de toi et de tes magnifiques poses !!!
Plus trop d'inspiration en ce moment, comment fais-tu pour tes créations, j'adore ton travail !!:w00t1:
Bisous.
 
Re : Remplissage pas inspiré...

Merci beaucoup Nadia !!
Et merci pour ta réponse sur le pinch, je vais bientôt m'y mettre aussi, j'attends de recevoir les pinces gel de chez magnetic.
C'est celles-ci que tu utilises ??
 
Retour
Haut