Kikoo tout le monde !!!
Bon, voilà mon remplissage, petite photo de mes ongles à 4 semaines avec ma déco bambou, puis remplissage de mes ongles que j'ai bien raccourci pour le boulot, du coup moins inspiré pour la déco, je trouve plus jolies les décos sur ongles longs.
J'ai pioché dans le vanity, j'y est pris strip et paillettes violet, strass rose, mauve, violet et ab.
Bon, c'est toujours ma fille qui prend les photos, donc ne faites pas gaffe si c'est pas trop bien cadré lol !!
Dites-moi ce que vous en pensez.
BISOUS !!!:kissing:
Bon, voilà mon remplissage, petite photo de mes ongles à 4 semaines avec ma déco bambou, puis remplissage de mes ongles que j'ai bien raccourci pour le boulot, du coup moins inspiré pour la déco, je trouve plus jolies les décos sur ongles longs.
J'ai pioché dans le vanity, j'y est pris strip et paillettes violet, strass rose, mauve, violet et ab.
Bon, c'est toujours ma fille qui prend les photos, donc ne faites pas gaffe si c'est pas trop bien cadré lol !!
Dites-moi ce que vous en pensez.
BISOUS !!!:kissing: