La chaise de vérité :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité :)

mév, quand meme, a partir du mois prochain, je n aurais plus le temps, je retourne aux études, merci a toi, bisous

sophie petite question déjà posée, mais pas grave, dans le gers, ouvrir un hotel restaurant, avec un parc, chevaux et poney, bisous

Je sais pas si déjà posé lol, quelle est la plus grosse colère que tu ai déjà eue???

Oui, c'est bon, le nouveau post sera ouvert demain et celui ci fermera dans la nuit ^^

rho ca fait bizarre en même temps mdrrrrrrrr mais c'est marrant je trouve.

Oui un nouveau post, ce sera bien mieux, plus clair.

Oui, beaucoup plus clair :D

J'ajouterai de nouvelles règles peut être hihihi

Je mettrai direct des règles par rapport à ça, les filles ne devraient pas réclamer.

On le sait, tout le monde a envie d'être au centre de l'attention et de se faire questionner.

Rhooooooooo soi gentille hein.....si non, tu seras la prochaine

:danse::danse::danse::danse:

Chu l'arbitre, moi :D

A priori je ne joue pas, sauf si quelqu'un y tient...

Je raconte suffisamment ma vie partout dans le forum, il devrait pas y avoir beaucoup de questiins MDR

katnails des coléres pas beaucoup, en principe si je m énerve il vaut mieux te garée, autrement il y a 3 semaines en arriére, quand mon abruti de soeur, a fait un historique d un des comptes de mes parents, pour voir ce qu ils dépensaient, d abord cela ne la regarde pas ensuite, j ai fais une petite descente rapide, un vendredi fin d aprés midi, samedi matin, visite a la banque, visite au ccp, et le lundi matin, visite chez le notaire, et ensuite visite chez ma soeur, on va dire, qu elle a été contente de me voir, comme cela, elle sait trés exactement ce qui lui reviendra pour la succession (rien) et ce qu elle devrait faire auprés des parents au lieu de ne pas s en occupée, le final est que son époux n était pas au courant, donc comme on dis, elle en a pris plein la gueule gratuit, depuis tout est calme, bisous ma kat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour