Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

ben perso je ne pense pas que le regime dukan sa plus dangereux!!!
je porte un anneau gastrique depuis plus de 5ans et certain aliments ne passe pas comme par exemple les fibres!!!
et plus il te sert l'anneau et moin tu mange a part puree et jambon mixe,compote quand sa veut bien passer!!! ben en 5ans je n'ai jamais eu de carence!!!!
et je pense que pour le probleme renal il faut beaucoup boire pour bien evacuer les decher!!!
bon apres c juste mon avis

donc pour moi le regime dukan on commence demain!!!!

Je ne pense pas non plus qu'il soit dangereux! Du moment que vous buvez votre bouteille d'eau chaque jour, il n'y a pas de probleme!
Et surtout les filles, faites la stabilitsation, sinon cest reprise ASSUREE lol! Je parle en connaissance de cause (desole si cela a deja ete dit mais 330 pages a lire, ca demoralise mdrr)

Cryzalide, tu n'as pas perdu tout ton poids grace a ton anneau? Tu a deja fais le regime Dukan auparavant? Si oui comment fais tu avec les aliments comme la viande par exemple? Merci mais ca me turlupinait lol

ben en fait j'ai perdu 45kg avec l'anneau et en aout 2008 je suis tombe enceinte donc il ma degonfle l'anneau et j'ai pris 40kg
donc en fait au debut quand il commence a te serrer tu peus manger de tous(dans certain car meme le premier serage c que de la puree)
donc j'en profite pour faire le regime dukan vu que je ne suis serrer que a 2 et avant de ne plus pouvoir manger de viande pour mon cas j'ai le temps

bizes les filles

Ah ok! Car j'ai fait le régime Dukan, j'ai super bien perdu et j'ai super bien repris lol^^
J'ai ensuite fait la mm operation que toi et je me demandais comme le refaire mtnt (pour 3-4 kilos rebelles résistants à toute autre forme de régime mdr!!!)

coucou les filles !
Moi j'ai commencé mardi matin et ce main a la pesée.... -2.1kg !!! trop contente ! j'entame demain la deuxieme phase on verra bien :)
Tout va bien a part que je suis fatiguée :s je bosse tte la journée et je cours partiout en plus !

Mais sinon nikel je suis super contente et super motivée !!

Bises a vous bon courage !

j'ai pratiqué ce régime avec ma fille pour quelque kilos à perdre.pour nous c'était facile car les étapes étaient rapides mais nous étions surtout trés motivées.sur une longue durée cela demande plus d'effort et je félicite celles qui ont démaré et celle qui vont démarrer. bon courage à toutes

Coucou!!! Bon phase d attaque terminee resultat -2.8kg! Trop contente! Par contre tite question : comment faites vous votre phase de croisiere? Je voulais faire 1jour Pl 1 jour PP...
Bisous !!!

bonjour je voudrais poser une question concernant ce regime dukan voila j'essaye de faire un bb depuis5 mois et j'aurais aimer faire ce regime mais j'ai peur que sa me fasse des point négatif pour tomber enceinte peur que sa cause que je ne puisse pas tomber enceinte qu'en pensez vous????

vous ne "pensez" pas que les excès de protéines dysfonctionnent le système rénal! demandez à un médecin et vous serez surprise de sa réponse! le régime hyperprotéiné est bien connu pour cela d'ailleurs!

sonia je pense que un regime si tu as du sur poid pour tomber enceinte ne peut etre que benefique!!!!!
pour moi mon premier nous avons mis 3ans et au bout de 3ans on ma mis sous clomid car vu mon poid, puis apres ma grossese j'etais a 11Okg je me suis fait mettre un anneau gastrique et j'ai perdu 45kg et la le deuxieme qui n'etais pas desirer et arriver comme un cheuveu sur la soupe!!!!
je te souhaite de tous coeur de tomber enceinte car les enfants c'est vraiment fabuleu!!!!!

bizes

ccoucou :)
Bon.........hier soir.......catastrophe!!!!!!!!!! j'etais a un mariage , on ne devais pas rester longtps je me suis dis je vais tenir meme pas peur !

Dommage... j'ai manger pain et saucisson et pain fromage !!! plus de l'alcool....

Et ce matin la balance .... je pleur avant de monter dessus et la ... +300g!
J'avoue, soulagée :) donc aujourd hui proteine et demain j(entame la croisiere pour de bon lol

Bises a vous

bonjour je voudrais poser une question concernant ce regime dukan voila j'essaye de faire un bb depuis5 mois et j'aurais aimer faire ce regime mais j'ai peur que sa me fasse des point négatif pour tomber enceinte peur que sa cause que je ne puisse pas tomber enceinte qu'en pensez vous????

Alors moi je l''ai fait à la base car ça faisait 3 ans d"essai bébé et gygy disait qu'avec l'obesité j'aurais du mal sans avoir recours à des aides, à moins que je maigrisse.

Donc j'ai perdu 28 kg en 5 mois à peu prés et je suis tombée desuite enceinte. Il faut savoir aussi (à ce que j'ai lu) que le regime proteiné booste les hormones donc beaucoup plus de chances !

En tout cas j'ai encore lu un article recemment qui disait à peu prés qu'un regime aidant à cause de l'alimentation hypocalorique etc il faudrait que je retrouve cet article ...

Edit : article retrouvé : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Fam...mber-enceinte-plus-facilement-au-regime.dhtml

ok merci mariekier je vais tenter ca parce que 5joours pl et ensuite 5 jours pp ... pas possible pour moi... sur la fin de ma phase d attaque j avais envie de vomir a l idée de manger que des proteines...
Mon apetit est revenu aujourd hui en remangeant des legumes ca fait du bien :)

Bises

coucou les filles !
Alors pour moi tout va bien , depuis le debut cad mardi 8 septembre, j'ai perdu 4,2kg je commence a me sentir mieux :)

Par contre, tite question : a t on le droit de manger de la farine? je vois que tout le monde utilise de la maizena pourquoi?
En fait, c parce que je n' en trouve pas de la maizena chez moi ej ne c pas pourquoi.....

Bises et merci :!

pas le droit à la farine, la maïzena est un toléré je sais plus combien de cuillères sont autorisées mais un toléré n'est pas forcement bon non plus !

Coucou les filles !!!

Ca fait un moment que je n'ais pas posté!!! Voilà j arrive à la fin de ma conso, tout c'est très bien passé, j ai continué à perdre je suis à - 10 kg depuis debut mai 2009..... La stabilisation me fait un peu peur et je me demande si je vais réussir à manger normalement? Par contre ma santé n'ais pas au top niveau, mon toubib ma fait faire une prise de sang et la TSH n'ais pas bonnne. Je ne pense pas que cela vienne du régime car j avais déjà une grosse Thyroide avant avec un nodule mais elle fonctionnait normalement et depuis le régime elle se met à mal fonctionné c'est peut être une coincidence..... Bref tous ca pour dire bon courage a toutes car c'est pas facile tous les jours, faites attention avotre santé faite un bilan sanguin régulièrement juste pour vérifier. En tous ca si c'était a refaire je le referais sans hésité car j ai vraiment appris a manger autrement !!!!!
Bon courage a toutes !!!! Biz les filles

bravooooo nanou contente pour toi moi je me bas avec mes 7 kilo restant effet yoyo chaque semaine mais jtiens bon

Retour