Nouvelles capsules sans limage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nouvelles capsules sans limage

Coucou!!
Moi aussi j ai reçu la pub et je me tâte vraiment à commander soit les applicateurs french (mais la french me semble courte) soit les longs en noirs!
J'ai hâte d'avoir vos retours,
Merci d'avance
Caro

BONJOUR

petitepomme59 fait une commande groupée si ca t interesse, elle clos la vente dimanche midi.

j'ai aussi reçu la pub, je vais voir si demain ils sont ouverts ce ke je doute mais sinon j'y retournerais dans la semaine !!!

reçu les naturelles: çà a l'air très bien; reste à voir si pas du tout besoin de limage et si on ne voit pas du tout le bord transparent à la pose de gel.

ce qui est bien: çà me fait 2 tailles en plus que dans ma boîte de tips velocity!

bon j'ai fait une pose complète gel french avec mais j'ai pas osé faire sans limage et m'apercevoir après la pose de gels que çà ne va pas...test à faire!

sur la vidéo (sur le site 1manucure), ils mettent un bond sur la capsule: c'est un primer non acide, hein? çà joue peut-être aussi sur le fait que la démarcation ne se voit pas?
(j'ai mis un primer acide, juste sur l'ongle naturel)

J'ai fait une pose avec les fench, moi j'ai mis un mask et hop :)

Une photo please Magali ;)

J'aimerai commander aussi alors si quelqu'un passe une commande pensez à moi svp :)

(je remets ici, en rapport avec le sujet)

j'ai les couleurs naturelles et donc je fais ma french dessus (et puis çà peut faire des jolies poses à effet naturel, sans le gel french)

par contre dire que c'est sans limage, que la démarcation ne se voit pas si on met du mask, je trouve que ce n'est pas très représentatif vu que le mask cachera le "problème" de démarcation éventuel.

pour ma pose sans mask, j'ai préféré poncer un peu quand même mais je vais tester sur moi pose de tip-bloc blanc-gel directement.

par contre ces capsules ne vont pas à tous les ongles: ongle plat s'abstenir! j'ai collé 2 fois (au même doigt, j'ai insisté, changeant de taille) un de ces tips et on a vu que l'ongle était serré, comprimé et çà faisait la plaque blanche des deux côtés, là où çà serrait. j'ai fait au chablon du coup; pas top; j'aiperdu deux capsules!

Si tu passes du bloc, c'est bon la démarcation ne se voit pas.
Moi j'ai du mettre du mask car jai pas assez raccourci mon ongle naturel dessous et on voyait mon bord libre par transparente et c'était moche (et j'avais pas envie de tout défaire^^), le mask a réglé la question !

passer le bloc blanc, pour des capsules sans limage, çà signifie juste dépolir la capsule , et pas donner un petit coup de bloc pour la démarcation. donc pour mon test: je colle, je dépolis, je pose le gel: zéro limage à la démarcation (sauf le bloc qui passe à ras mais cela ne concerne pas la démarcation, à l'origine)

voilà, c'était juste pour préciser! ;)

Bah oui, c'est ce que je fais, je passe du bloc blanc sur l'intégralité de la capsule que je viens de poser, donc par conséquent aussi sur la démarcation, mais c'est pas grave.

effectivement ca a l'air pas mal dis donc!
y'a une commande groupée alors?

IL faut voir avec petitepomme59 je crois qu'elle avait fait un post

par contre j'ai viré une capsule au début car la colle était allée un peu sur le dessus et en essuyant, je trouvais que çà faisait des traces blanches: je me suis dit que çà devait se voir ensuite, à la pose de gel...tanpis, je l'utiliserai plus tard avec du mask , LOL!...donc verdict: faut pas se râter à l'étape du collage! (en tout cas en ce qui me concerne...)

Essuyer de la colle avec un coton imbibé de cleaner, taches blanches garanties :)
J'essuie toujours le surplus de colle avec un coton sec.
Une fois qu'on se fait prendre une fois, on ne refait plus la même erreur ^^

ils viennent de m'envoyer un flacon de liquide à passer sur la capsule (partie "blanche" seulement) car d'après eux,selon les gels, l'adhérence ne serait pas top sur ces capsules....j'ai pas de pb sur mes doigts et j'espère que ma cliente non plus!!!!pas glop!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour