*:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

mdrrrrr laurie tes trop marrante avec des décos de fou!
en tout cas c vraiment super bien fait!!!!!
au fait je rentre plutot finalement je serai la mercredi donc si ça ne géne pas maud je viendrai vous voir jeudi pendant la formation
gros bisous les filles et jai hate de vous voir!
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Ouaaaa merci pour tous ces coms !!!

Gros bisoux les filles, et je dois recommencer pour poster la vidéo car youtube a planté cette nuit.... Pffff....
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Ok, j'ai reussi, dans 5 minutes le pas à pas est posté

*fatiguée*
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

Trop cool!!! Bravo c'est trop bien fait!!!
 
Re : *:. L'étrange Noel de Mr Jack .:*

J ADOOOOOOOOOORE+++, LA CLASSE !
FELICITATION :rosa1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Retour
Haut