devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

bin g pas trop le droit de raconter mon zhomme est a coter mais t'inkiète dès qu'il ne sera pas là....

Coucou les filles...J'arrive plus à vous suivre, quand je reviens, j'ai à chaque fois une dizaine de pages de retard...Mais c'est toujours un plaisir de vous lire lol..
Bon moi c'est décidé, c'est ce soir que j'essaye le rosé!!!

Toute facon je dois partir j'ai un mariage !!! je v boire un coup de rosé:drunkparty: je penserai a vous!!!!:wink2::youpi:

désolée les poulette je dois vraiment aller me préparer maintenant si je veux ressembler a quelque choz MDR

pffffffffffffff ben c'est pas bien de faire de la rétention d'information GAOULIE !!!!!

:hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:

Nous on veut savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!

Coucou Amel :kissing:

Ma derniere nuit fut plate de chez plate :twitcy: chéwi sait endormie devant le film :moon:Vas y Amel colle lui un 0 pointé à mon znom il le mérite.

Cette aprém j'ai déliré avec une cliente à propos de ce post,elle etait ecroulé :ayalou: elle m'a dit rend moi ma main que j'aille au toilette :ayalou: NON TU NE PISSERAS PAS :movingtongue: non mais ooooh!!!!

D'ailleurs elle m'a confié une question pour le docteur Nao :happydance:

Docteur ti ouuuuu????? :teehee:

je pence que doctor ai partie manger en parlant de sa j'ai comander des pizza ce soir
bref or sujet comment se sont passer vos soirer les filles

Docteur nao reviens bientôt! surtout une fois ke ma bidoche sera rempliee hein!!!

a toutes les louloutes!!:oster:

Ro amel ne dévoile pas ce que je mange!!!:30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour