Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut fedo ca va?
d'après mes connaissances , c'est une perruque tout ce qu'il y a de plus normale, elle peut etre en synthé comme naturelle. La seule différence , c'est que les cheveux naturels utilisés pour faire la perruque ne doivent pas provenir d'inde.......je ne commenterai pas mai j'espère t'avoir éclairée un minimum

c'est encore une histoire de religion.....

merci kyshaa. c'est ce que j'avais cru comprendre. que ce n'était pas des vrais cheveux plutot car les femmes juives disent que ce n'ets pas kacher d'utiliser des cheveux humains.
je cherche des perruques naturelles(pas synthetiques mais pas indian non plus) et c vrai que je me demandais en quoi étaient fait les cheveux des jewish wigs.

le problème en fait ce n'est pas que les cheveux soit humains ou non,certaines perruques juives sont en cheveux humains. Le problème est la provenance des cheveux, donc l'inde car religion polythéiste,ce qui est contraire au judaisme (religion monothéiste)....mais en gros les jewish wigs sont faites comme les autres perruques

le problème en fait ce n'est pas que les cheveux soit humains ou non,certaines perruques juives sont en cheveux humains. Le problème est la provenance des cheveux, donc l'inde car religion polythéiste,ce qui est contraire au judaisme (religion monothéiste)....mais en gros les jewish wigs sont faites comme les autres perruques

ah ok.je comprend maintenant. eh ben, c pas compliqué leur affaire!!!
mais sur le principe ça se tient.bon je vais devoir continuer a chercher mes perruques naturelles.
merci Kyshaa pour ton eclairage. En fait t'es calée sur le sujet.:yes:

Kikoo mailiss, c sont tes cheveux??
y a un produit qui a l'air super qui pourrait t'interesser.mais si ça se trouve tu le connais déja.
tapes: Kinky Curly Curling Custard sur google images ou sur Youtube.
Je compte l'acheter aussi pour quand j'aurai ma kinky curly.

Bonsoir les filles.

Coucou tlm
Salu ma fedodo
Oui ce sont mes cheveux colorés nimprotekoman lool
Des barres la video de youtube la meuf est karémen sous la douche :s (ahh c americaines...) je ne connaissais pas ce produits j attends ke mes cheveux soit karémen plus longs avan kil ne soit bouclé sinon sa fait trop caniche:dog:

c clair maillis tas un bel afro mais ca doit bien donner si tu fais un brushing et tu galere pas trop pour les mettre sous la lace wig ?????

c clair maillis tas un bel afro mais ca doit bien donner si tu fais un brushing et tu galere pas trop pour les mettre sous la lace wig ?????

Merci ben c vrai ke c relou de faire les nattes et de les coincer en dessous du cap mais bon ca va ya pire :s

hello à toutes !! T'es cheveux sont super beau Mailiss !!!

Par contre quelq'un aurait l'adresse exacte de ken car il ne répond pas pufffffffffffff...

bonjour a toutes... bon j'ai une question un peu .. comment dir olé olé!!! une d'entre vous a deja eu un petit accident avec sa lace wig pendant l.amour ? genre ton copain qui tire un peu trop dessus!!

hello à toutes !! T'es cheveux sont super beau Mailiss !!!

Par contre quelq'un aurait l'adresse exacte de ken car il ne répond pas pufffffffffffff...

Merci marie sa fait longtps jesper ke tu va bien ?,!!:2-big-smile:

bonjour a toutes... bon j'ai une question un peu .. comment dir olé olé!!! une d'entre vous a deja eu un petit accident avec sa lace wig pendant l.amour ? genre ton copain qui tire un peu trop dessus!!

Salut, sa fait rire ke tu pose la kestion sa m'es dja arrivé (oui ya des garcons leur delire c de tirer les cheveux) jlui ai meme pas dit d arreter je tenais seulment la peruke sur ma tete mdr mais fo dire ke c très embarassant!

Merci marie sa fait longtps jesper ke tu va bien ?,!!:2-big-smile:

Salut, sa fait rire ke tu pose la kestion sa m'es dja arrivé (oui ya des garcons leur delire c de tirer les cheveux) jlui ai meme pas dit d arreter je tenais seulment la peruke sur ma tete mdr mais fo dire ke c très embarassant!

Salut mailiss oui y'a longtemps !: oui ca va et toi ?

ah ah oui j'imagine la scène mdrrrrrrrrrrr !!

maillis tu mfais peur sérieux mdr!! g un rdv gallent dans deux semaines et OH MON DIEU.... ma pauvre lace wig au prix ou elle ma coutée il est hors de question qu'il me touche ne serésse qu'un cheveux india remy hair mdr!! d'alleur des que je recoi ma lace jvou la méterré en photo une fois la pose terminée!! vous me diré ske vous en pensée!! bis

maillis tu mfais peur sérieux mdr!! g un rdv gallent dans deux semaines et OH MON DIEU.... ma pauvre lace wig au prix ou elle ma coutée il est hors de question qu'il me touche ne serésse qu'un cheveux india remy hair mdr!! d'alleur des que je recoi ma lace jvou la méterré en photo une fois la pose terminée!! vous me diré ske vous en pensée!! bis

Mais non mais faut ke tu fasse tout et tout, toutes les positions possibles pour qu il ne soit pas tenter de toucher ta superbe remy indian wig loooool :33-lol:

Vous me faites trop riere les filles!! en tout cas surtout n'allez pas vous battre en public avec vos laces sur la tête.

Salut les filles !

Il faut que je fasse une coupe sur ma lace et je ne trouve pas de coiffeur. Pleins de salons européens me disent qu'ils ne coupent pas les perruques! Est ce que vous connaissez quelqu'un qui sait le faire?

Salut les filles !

Il faut que je fasse une coupe sur ma lace et je ne trouve pas de coiffeur. Pleins de salons européens me disent qu'ils ne coupent pas les perruques! Est ce que vous connaissez quelqu'un qui sait le faire?

Va voir un perruquier. ils font les coupes en principe.

BONJOUR A TOUTES ET TOUS sa y ai j ai recu ma lace hier !!! comment dir galére pour la métre!! la cole qui se prend dans les cheveux, en plus jai des cheveux mi lon , j ai donc fait une natte pour pouvoir poser mon collent sur la tete ( c est la crise systéme D oblige!! et jvous dis pas tout mdr) et sa fait une jolie bosse bien grillé si qlqun touche mon crane!! mais se n'est pas visible!
donc,
-faites attention de pas méttre de la colle sur vos vrais cheveux!! ( une kta pour l'enlever)
-soyez passient
-évitez de joué a la byoncé une foi la péruque posée ;-/ il vau mieux attendre une bonne heure voir plus pour que les bords de la péruque sois bien pris dans la colle
- ne faite pas une salle téte en vous regarden dans le miroir au levé, en cherchent tout les defaux du monde, genre " jtrouve que finalement elle fait fausse" ou "punez la honte c grillé le fillet se voi vachement bien" non non ne vous dite pas ca comme moi!!! non SOYEZ HAPPY D AVOIR 300 EURO SUR LA TETE ET EN ESPERENT QU AUJOURD HUI VOUS ALLEZ TOMBER SUR UNE NANA QUE VOUS AVEZ JAMAIS PU SAQUER DANS LA RUE ET LA REGARDER DROIT DANS LES YEUX EN LUI FESENT COMPRENDRE QUE "OUI C MOI LA PLUS BELLE AVEC MES NOUVEAUX..ENFIN...BEAUX CHEVEUX"
en toute sincérité j'aime ma perruque c' est ma doudou maintenant...
india remy hair 22 pouce couleur C LA PLUS JOLIE DU MONDE ;-)

Retour