A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : A L'AIDE: French manucure (avec vernis blanc) permanente...

Merci pour ta réponse...

Mais je répète que je fais de la résine...
Si je faisais du gel, je mettrai le vernis sur l'ongle naturel puis je recouvrirai le tout d'une fine couche de gel, mais je peux pas faire ça avec la résine, car le monomère au contact du vernis, fait fondre celui-ci.

Bonjour les filles!!!!

J'ai absolument besoin de votre aide.... ça urge!!!

Il y a 10 jours, j'ai une copine qui est venue se faire les ongles, et du coup je lui demande ce qu'elle veut exactement. Elle me répond qu'elle veut une french permanente. C'est-à-dire pas de pose, juste la french au vernis, mais qui tienne longtemps. Elle ne veut pas d'épaisseurs, pas de longueur, juste ses ongles avec la pointe blanche, au vernis.

Alors je me creuse :mur: et je me dis...
Je lui pose une très fine couche d'acryl transpa sur la totalité de l'ongle, je lui fait sa french au vernis, et je mets une couche de finition en gel.

BINGO!!! Le résultat était nickel et super booooo.

Mais aujourd'hui je la vois et là.....beurk....la french était toute abîmée et des petites casses sur les côtés (pointes)...

Je vais lui faire une retouche jeudi, et j'ai absolument besoin d'aide pour que ça tienne au moins 10 jours (je pense pas demander la lune!!:exorcist:) sans que ce soit dégueu...

A L'AIIIIIIIDE LES FILLES!!!:mur::mur:

Bonjour,

Alors saches une chose, c'est que le vernis n'est pas fait pour être recouvert d'autre chose qu'un top coat, le gel ou l'acrylmique ne tiennent pas dessus un vernis, mais glisse.

Le mieux est que tu lui fasse une pose de vernis french, car d'après ce que je comprends ta cliente ne souhaite pas avoir de gel.

Si tu fais bien ta pose de vernis celle ci dure en french 10 à 15 jours.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

Merci beaucoup pour ta réponse Sylvie, j'en prends note. Mais est-ce que si je recouvre la french avec un top coat anti UV, puis d'une finition UV? est-ce que ça peut tenir + longtemps?

Non non jamais de gel sur un vernis, même un top coat.
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

ok merci! j'ai compris...
Alors pas de solution à mon problème?

(la fille tape beaucoup à l'ordi, donc une french, même bien faite, ne dure pas plus de 2 jours)

ok merci! j'ai compris...
Alors pas de solution à mon problème?

(la fille tape beaucoup à l'ordi, donc une french, même bien faite, ne dure pas plus de 2 jours)

au vernis ta french tiendra si tu lui conseil de se mettre tout les deux jours un top coat elle meme à la maison et de bien le faire secher.

Bonjour,

Alors saches une chose, c'est que le vernis n'est pas fait pour être recouvert d'autre chose qu'un top coat, le gel ou l'acrylmique ne tiennent pas dessus un vernis, mais glisse.

Le mieux est que tu lui fasse une pose de vernis french, car d'après ce que je comprends ta cliente ne souhaite pas avoir de gel.

Si tu fais bien ta pose de vernis celle ci dure en french 10 à 15 jours.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

Ah, je savais pas qu'on devait éviter de mettre du sealer sur du vernis, moi je le fais et ça tient 10 fois plus longtemps sans rien abîmer -_-

C'est ce que j'ai fait aussi...et je pense que sans ça, sa n'aurait pas tenu 10 jours...
Oui pourquoi ce n'est pas conseillé ?

j'avais fait ca à une cliente mais ça ne tenait pas bien, le sealer se fendait
le vernis se barrait enfin bref la cata
donc moi je mettrais comme bcp te l'on dit juste une couche de top coat et à elle
d'en remettre tous les 2 ou 3 jours et ca devrais tenir un peu plus.....
Et à part ca Eva, c'est quand que tu viens me voir à Signy??? j'ai pas mal de matos à vendre pour l'acryl si ca peut t'interesser. depuis le temps qu'on dit qu'on va se rencontrer hihihi :dwink:
bisous bisous

Ah, je savais pas qu'on devait éviter de mettre du sealer sur du vernis, moi je le fais et ça tient 10 fois plus longtemps sans rien abîmer -_-

Moi aussi je le fais et c niquel et sa tien longtemps

j'avais fait ca à une cliente mais ça ne tenait pas bien, le sealer se fendait
le vernis se barrait enfin bref la cata
donc moi je mettrais comme bcp te l'on dit juste une couche de top coat et à elle
d'en remettre tous les 2 ou 3 jours et ca devrais tenir un peu plus.....
Et à part ca Eva, c'est quand que tu viens me voir à Signy??? j'ai pas mal de matos à vendre pour l'acryl si ca peut t'interesser. depuis le temps qu'on dit qu'on va se rencontrer hihihi :dwink:
bisous bisous

Oh purée! T'es à Signy Centre? Dans le salon de coiffure au 3ème étage à côté du "tout à 2 FR"?
Mais t'avais pas ton salon près de la gare, à côté de la Generali?

Oui je viens te voir un de ces 4! C'est certain. Ptêtre même se faire une mini réu, se faire les ongles et tout et tout.

Quel matos tu as à vendre?

Je sais pas trop ce que je vais faire à ma cops jeudi...j'hésite quand même à lui mettre de l'acryl blanc en pointe.
J'ai une poudre trèèèès facile à travailler (qui vient de chez Totalbeauty) , à la limite je fais une miiini boule très liquide, que j'esclafe :44-lovely-eyes: sur la largeur de l'ongle et essayer de lui faire la french la plus plate et fine possible....:Dancing_jimlad:

Pas simple!

Oh purée! T'es à Signy Centre? Dans le salon de coiffure au 3ème étage à côté du "tout à 2 FR"?
Mais t'avais pas ton salon près de la gare, à côté de la Generali?

Oui je viens te voir un de ces 4! C'est certain. Ptêtre même se faire une mini réu, se faire les ongles et tout et tout.

Quel matos tu as à vendre?

Je sais pas trop ce que je vais faire à ma cops jeudi...j'hésite quand même à lui mettre de l'acryl blanc en pointe.
J'ai une poudre trèèèès facile à travailler (qui vient de chez Totalbeauty) , à la limite je fais une miiini boule très liquide, que j'esclafe :44-lovely-eyes: sur la largeur de l'ongle et essayer de lui faire la french la plus plate et fine possible....:Dancing_jimlad:

Pas simple!

non non pas à signy centre mais dans le village juste avant l'auberge
j'ai repris une onglerie (onglerie Claire-Lise) avec matos et clientèle depuis le mois de mai :jump1:
ca n'allait plus du tout dans mon local à Nyon avec celle qui me le louait et pas de clientes donc j'ai abandonnée pour 100000x mieux hihihi
oui viens avec plaisir bon faut juste me prévenir le jour avant car je reste pas là bas
non stop toute la journée donc pas que tu vienne pour rien, mais on va s'organiser ca tout prochainement.
J'ai de tout, gel (Total Beauty et Deep), acryl (OPI, Ez Flow), déco, tips (Deep, Peggy Sage, Total Beauty), chablons, accesoires.....
enfin pleins de trucs quoi
Je travaille pas la résine donc j'y connais pas gd chose mais ton idée de faire juste la french avec ca peut être pas mal.....
tu nous redis ce que tu auras fais pour finir

bisous bisous ma belle à tout bientôt

OULAAAA

Faudra que tu m'explique comment arriver chez toi dis-donc!! Moi ces ptits villages au dessus de Nyon, c'est l'inconnu! :)

OULAAAA

Faudra que tu m'explique comment arriver chez toi dis-donc!! Moi ces ptits villages au dessus de Nyon, c'est l'inconnu! :)

:ayalou::frag_facile:

comme beaucoup de monde......
je te donne l'adresse et tu vas sur map search c'est plus simple
rue des fontaines 24b, 1274 signy, mais je pense pas que ca va être très précis
ils viennent de m'attribuer le numéro de rue....

Aaarf...

je vois à peu près ou c'est... mais je te tiens au courant hein?

Aaarf...

je vois à peu près ou c'est... mais je te tiens au courant hein?

vi vi
je vais faire de toute facon une mini réunion d'ici fin octobre ou début novembre
je te tiens au courant

je m'incruste, pour le vernis sous le sealer, c'est à éviter car le gel de finition, comme tout gel a besoin d'une surface poreuse pour s'accrocher, sinon ça par en écaille, après tout dépend de ce que vous avez fait avec le vernis, si c'est juste quelque déco, le sealer tiendra sans problème
et enfin, bien que très vivement déconseillé, ça peut tenir en fonction des marques et de la façon de poser .... comme tout d'ailleur lol
sinon pour en revenir à ton problème, je pense que tu devrai faire une simple french vernis :
dépolir légèrement l'ongle naturel (mais alors tout doux), une couche de vernis de base, vernis french, vernis rose et enfin top coat
le fait de dépolir légèrement l'ongle naturel favorise l'accroche du vernis de base, en fait, c'est comme une pose de gel ou de résine avec à peu près les mêmes étapes lol
demander ta copine de passer une couche de top coat tout les 2/3 jours et normalement ça tient nickel

salut, moi ma mere veut la meme chose que ton amie alos je lui fais sa french au vernis et juste une couche de gel de finition, comme l'a dit madyssan noubi pas de passer du gel sur l bout de l'ongle cassera moins vite. les ongles de ma mere dure 15jours et elle travaille dans un bar (vaisselle et caisse toutes la journé) fait le test...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour