besoin d avis!!!

sailormoon

Chevronnée
salut les filles voila mon problème je me fais des meches blonde depui un moment mais la sa fait bien 4 mois que j ai arreter donc j ai la moitier couleur naturel et tous le reste blond claire!!! je voulais me refaire mes meches mais on m a dit pourquoi tu ne fonce pas ou en couleur naturel mis j ai peur que sa fasse fade je voulais un marron mais ma soeur m a dit sa fera pas super et noir c fini j en fais plus je suis coincé et ne sais plus quoi faire donné moi votre avis merci bibi
voila une tof ne pas rigoler je sort du lit lol!!!

Pièces jointes

• Photo 2.jpg
    Photo 2.jpg
    46.4 KB · Affichages: 120
Re : besoin d avis!!!

je serais toi je referais plein de meche blonde sur l'ensemble de ta chevelure miss , bisous

les deux , je trouve que le blond t'adoucie le visage.

de rien poulette , au cas ou si tu change de couleur, montre nous des photo :) biibibi

Salut !

Beaucoup de personnes se retrouve avec ton problème!
j'ai ma meilleure amie que je coiffe depuis longtemps qui est dans le même cas que toi ! Châtain de couleur naturelle avec des mèches blondes claires comme toi, le problème est que tu as du faire plus d'une fois des mèches blondes vu tes longueurs et pointes qui sont quasiment toutes blondes, en laissant pousser on distingue maintenant trop la différence et ça fait comme une barre.

Soit tu refait des mèches blondes mais le haut de tête sera châtain méchés blonds clairs et tes longueurs quasi toutes blondes.

Soit tu recouvre le tout en un marron pour revenir à ta couleur naturel et par la suite recommencer tes mèches.

Ou alors tu fait des mèches marron et blonds clairs pour atténuer le blond qui est trop présent dans tes longeurs.

A toi de voir !

Ps: Surtout pas de noir, si un jour tu compte redevenir blondes c'est la pure galère!!!!

; )

ouais je sais c pour sa que j ai preciser pas de noir surtout pas enfin plus jamais!!!!!!
mais qu es ce qui m irais le mieux???

Pardon je suis bête! y' a une photo de toi en haut de page !

Qu'est ce que tu préfère toi le blond ou le marron?

Le blond t'adoucis le visage certes, mais un marron peux aussi très bien t'aller à condition qu'il soit chaud et pas dans les tons foncé !

C'est sur les mèches c'est la repousse toutes les 3semaines un mois !
Moi j'ai toujours dit le blond c'est bien pour l'été, le marron pour l'hiver lol, c'est l'automne un joli marron glacé ça peut faire bien !

: )

Moi je verrais un marron glacé avec quelques mèches blondes, un sourcil un peu plus épais et redessiner et une touche de make up! maké bella!! lol
Bisous!

Retour