Re : vernis gelinium de profesionnals
bsr beauty je voudrais utiliser gelinuim ou bio sculpture mais soit disant faut que je refasse une formation franchement je n'en ai pas les moyens et a combien on peu faire payer la prestation pour ses gels et en combien de temps c'est poser merci
Coucou,
Moi, j'ai testé les 2 il y a un an...Je n'ai fait que la formation Biosculpture de 2 jours( prise en charge heureusement)...j'étais déja formé Beautynails à la base...
En ayant testé les 2 en même temps, je préfére le gélinium pour un meilleur vieillissement dans le temps...Moins de jaunissement que BS...
Je bosse avec Gélinium depuis un an maintenant et je fais environ 40% de mes poses avec...J'ai des tenues jusque 6/8 semaines...
Par contre, pour moi , ce n'est pas un gain de temps avec la dépose...Min 1h30... Je vends la prestation avec la dépose à 45 euros mais je pense passer à 49 en 2010...
Ca ne sert qu'à gainer un ongle naturellement beau, en remplacement d'un vernis pour la french...
Pas d'extension possible ou si peu pour un angle!!!
Je l'utilise surtout pour des personnes d'un certain âge qui veulent du naturel...Sans être géné par l'épaisseur d'un gel dur...
J'espère t'avoir éclairé.......
Bonne continuation