vernis gelinium de profesionnals

Re : vernis gelinium de profesionnals

c vrai c super jolie mais ta french elle se dissout aussi et ce vernis il se catalyse comment tu lapplique avec plusieurs couches
merci de m'éclairer car je trouve l'effet super joli

OUI LA FRENCH SE DISSOUT PAREIL CAR S EST LA MEME GAMME DE PRODUIT ,il se catalyse comme un gel 2mn entre chaque couche , après tu l applique en 2 ou 3 couche suivant l efFait désiré ? MAIS EN 1 TU MAIS TU PRIMER

Tu as mis quoi comme couleur, le mask et un des 2 white pour la french ?
Et du coup... tu as fait ta base et construction avec BS ?

NON PAS DU TOUS S EST UN ROSE DE LA GAMME QUI ME PLESAIT BIEN QUI RESEMBLE BEAUCOUP AU ROSA DE PROF

bsr beauty je voudrais utiliser gelinuim ou bio sculpture mais soit disant faut que je refasse une formation franchement je n'en ai pas les moyens et a combien on peu faire payer la prestation pour ses gels et en combien de temps c'est poser merci

tres joli, ton produit se catalyse? moi je cherche un produit pour remplacer le gel mais sans lampe ou du moins style vernis!! peut tu me renseigner???

bsr beauty je voudrais utiliser gelinuim ou bio sculpture mais soit disant faut que je refasse une formation franchement je n'en ai pas les moyens et a combien on peu faire payer la prestation pour ses gels et en combien de temps c'est poser merci

Coucou,
Moi, j'ai testé les 2 il y a un an...Je n'ai fait que la formation Biosculpture de 2 jours( prise en charge heureusement)...j'étais déja formé Beautynails à la base...

En ayant testé les 2 en même temps, je préfére le gélinium pour un meilleur vieillissement dans le temps...Moins de jaunissement que BS...

Je bosse avec Gélinium depuis un an maintenant et je fais environ 40% de mes poses avec...J'ai des tenues jusque 6/8 semaines...
Par contre, pour moi , ce n'est pas un gain de temps avec la dépose...Min 1h30... Je vends la prestation avec la dépose à 45 euros mais je pense passer à 49 en 2010...

Ca ne sert qu'à gainer un ongle naturellement beau, en remplacement d'un vernis pour la french...

Pas d'extension possible ou si peu pour un angle!!!

Je l'utilise surtout pour des personnes d'un certain âge qui veulent du naturel...Sans être géné par l'épaisseur d'un gel dur...

J'espère t'avoir éclairé.......
Bonne continuation

kodi c'est les nouveaux gels russe ? je t'ai eu au tel semaine derniere tu me prendrais combien pour me former aux gels que je t'ai parler car on bosse par pareil qu'au gel normal

Retour