Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

euh pas compris ton message
okkkkkkkkk
mais je comprends pas le fait plus attention lol???????
C'est quoi soigner les cuticules pour toi ?
Ben ma formatrice m'a appris à les repousser avec un batonnet et si des petites peaux dépassent je peu les couper avec une pince à envie (en vente libre chez carrefour !!!! Donc accessible à tous !!) et pour finir je met une huile nourrissante .
Hoooo joli... Interdit pour une PO de faire ça !
Donc sous prétexte que c'est en vente libre tu peux le faire ? Là ça devient n'importe quoi.
Ben ma formatrice m'a appris à les repousser avec un batonnet et si des petites peaux dépassent je peu les couper avec une pince à envie (en vente libre chez carrefour !!!! Donc accessible à tous !!) et pour finir je met une huile nourrissante .
C'est comme les apareils a lumiere pulsee. Y en a en vente libre sur ebay ou sephora et pourtant il faut une formation pour pouvoir s'en servir en professionnel.
et bah tu fais pas ou tu passe ton cap arrette d'etre borner ta pas le droit c'est comme sa ou tu dit a ta cliente de ce faire une manucure avant en centre esthétique et de venir faire sa pose apres
un point c'est tout