Tableau home deco

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
coucou a tous,
voila a mes heures perdue je fait des tableau dit "home deco"
je voulais savoir si certaines d'entre vous pratique aussi cet "art" (hihi) et si voua avez des sites de confiance pour commander des petites choses (sujet en bois) etc...
Merci d'avance

Re : Tableau home deco

coucou a tous,
voila a mes heures perdue je fait des tableau dit "home deco"
je voulais savoir si certaines d'entre vous pratique aussi cet "art" (hihi) et si voua avez des sites de confiance pour commander des petites choses (sujet en bois) etc...
Merci d'avance

salut moi aussi je mis suis mis le week end derni.... si tu as de bon filon ça m'interresse aussi.... lol

j'ai fait mon tout premier tableau dimanche dernier et mon homme a détesté.... lol mais je ne me décourage pas .... la réussite c'est 10% de talent et 90% de travail .... lol

a +

voila un de mes tableau

Pièces jointes

• 1425942527_small.jpg
    1425942527_small.jpg
    17.8 KB · Affichages: 128

salut moi aussi je mis suis mis le week end derni.... si tu as de bon filon ça m'interresse aussi.... lol

j'ai fait mon tout premier tableau dimanche dernier et mon homme a détesté.... lol mais je ne me décourage pas .... la réussite c'est 10% de talent et 90% de travail .... lol

a +

tu as une photo?

mais c'est une méthode de travailler particulière le "home déco" ?

parce que je ne vois pas de différence avec un tableau normal

non c'est pas vraiment une technique particuliere mais ça s'apelle comme ça ,je pourrais pas t'expliquer le pourquoi du comment hihi

tu as une photo?

non je n'ai pas de photo, la baterie de mon appareil photo est mort depuis quelque jour .... ton tableau est très jolie rien avoir avec le mien.. lol....

pour commencé j'ai pris de tout petit forma (10x10) pour m'entreiné ... et j'ai fait du très abstrais...lol.... fond chocolat j'ai bombé avec du rose nacré pour faire brillé la peinture et j'ai fait des courbe magenta....

mais j'aurais du faire plus claire les courbe car le mengenta sur du chocolat ça ne rend pas bien.....

tu connais des cite qui donne des pas à pas pour se genre de tableau???

tu as les livre rico design qui dont pas mal
ils t'expliquent assez bien comment procéder
mais de toute façon tu peux pas reussir du premier coup sinon crois moi que j'en ferais mon metier hihi

non je n'ai pas de photo, la baterie de mon appareil photo est mort depuis quelque jour .... ton tableau est très jolie rien avoir avec le mien.. lol....

pour commencé j'ai pris de tout petit forma (10x10) pour m'entreiné ... et j'ai fait du très abstrais...lol.... fond chocolat j'ai bombé avec du rose nacré pour faire brillé la peinture et j'ai fait des courbe magenta....

mais j'aurais du faire plus claire les courbe car le mengenta sur du chocolat ça ne rend pas bien.....

tu connais des cite qui donne des pas à pas pour se genre de tableau???

et merci du compliment ça fait tres plaisir

mais si tu as l'occasion de prendre une photo du tien ça serai bien

tu as aux couleurs du temps a sainte clotilde ou ils font des ateliers sur une aprem ou une journee miss

c'est là que j'ai acheter mon materiel mais il ne m'ont pas dit qu'il fasait des cours..... reste plus qu'a y remettre les pied pour me renseigné...

Retour