Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

Re : Lisez moi ça vous n'allez pas en revenir...

Et ben didonc mon copain sa sa l'inquiéte pas du tout....LOL tu as de la chance miss!!!

ha bon quel gouja ...lol
on connait pas les gens mais j ai aussi de la chance qu il puisse appeller toute la journée

je pense qu il n y avait pas de quoi avoir peur elle travaillait
moi perso ca ne m aurais pas du tout derrangé ca m aurait juste amusé
par contre c est vrai que faire du domicil ca craint
lorsque je vais chez un modele mon marie me telephone toujour pendant mon rendez vous et je lui laisse le plan d ou je suis . les modeles se mode de moi quand je leur explique le but du coup de fil et elle comprenne tres bien

C'est clair, vous avez bien raison de procéder comme ça... c'est tellement risqué de nos jours!

Je suis du meme avis que Magalinette. Moi, je ne juge pas le boulot des autres. Je prefere d'ailleurs faire un soin au une prostitué qu'au une profiteuse à vie des minima sociaux et qui s'en revendique.

LOL, c vrai que c surprenant mais pas experince les prostituées sont d'excellentes cliente elles paye sans compter et puis chacun son boulot lollllll

T inquiete miss en general elles sont pas mechantes:sar:

Biiizzzzz:dsmile:

bonjour a tous, alors il m'es arrivé la meme chose, une cliente qui avait son téléphone qui arretait pas de sonner et proposait des massages avec finitions .
j'ecoute les conversations pendant que je lui faisait ses meches et etant curieuse , je lui ai demandé ce qu'etait les finitions, bon je vous passe les details hein!!
perso je n'ai aucun taboo surtout là ou je vis puisque le cap d'agde est réputée pour"je vous laisse deviné".

Certes c'est une forme de prostitution mais pas de quoi s'alarmer, chacun vie comme il le peut et quelques unes ont optés pour de l'argent facile pour un temps mais ne voyez pas là le danger ou de paranoia, ca serai un homme seul, je comprendrais mais bon là c'est une femme donc pas de quoi s'alarmer...

Je comprends que celà puisse surprendre mais il faut relativiser .

Je travaille moi meme l'été dans un quartier naturiste réputé pour de l'échangiste donc oui je les coiffe a poils , moi habillé bien sur je suis pas naturiste et encore moins echangiste mais les gens ont du respect et quand on voit comment ils sont la nuit, je peux vous dire que les massages avec finitions c'est du pipi de chat a coté et qu' force be on devient tolérant et sans taboo et que surtout on s'habitue

mais je comprends qu'au debut on peu etre surpris puisque je l'ai été aussi mais pas d'affollement, il faut avoir une certaine ouverture d'esprit et que ce n'est pas parce qu'elle pratique ce genre de prestation qu'elle n'est pas respectueuse ou autre

certaines d'entre vous ont deja eu des problemes " desz agressions" chez des clients? J'apprehende un peu par rapport a ca..

celà fait 6 ans que j'exerce a dom et jamais de soucis, si un homme m'appelle j'y vais pas car le plus souvent ce sont les femmes qui appellent pour leur conjoint, dans ce cas pas de soucis et en onglerie euhh je ne crois pas qu'il fasse une pose complete :) avec french...

jamais d'agression par contre une fois un mec venait pour une épilation maillot. Dés le debut j'ai senti qu'il y avait un loup dans la bergerie, du coup j'ai pris les devants : paiement avant l'epilation (je lui ai expliqué que quand je ne connaissais pas je pratiquais ainsi).

Je lui ai expliqué comment allait se derouler le soin, mais il avait l'air de s'en foutre. Il etait déjà gravement enervé, vu qu'il avait déjà une erection et se tripotait tranquille devant moi. Du du coup je l'ai pris de vitesse, lui ai redemandé s'il venait bien pour une épilation et je lui ai collé la cire sur le pubis à peine avait il finit de me dire "oui, enfin si eventuellement..."

Et la je me suis dit "maintenant mon gars tu vas moins rigoler !".

- Bon on y va ? je l'ai vu avoir un peu peur, et j'ai tiré !

et ben il a plus eu d'erection et il a pas voulu continuer la séance !

jamais d'agression par contre une fois un mec venait pour une épilation maillot. Dés le debut j'ai senti qu'il y avait un loup dans la bergerie, du coup j'ai pris les devants : paiement avant l'epilation (je lui ai expliqué que quand je ne connaissais pas je pratiquais ainsi).

Je lui ai expliqué comment allait se derouler le soin, mais il avait l'air de s'en foutre. Il etait déjà gravement enervé, vu qu'il avait déjà une erection et se tripotait tranquille devant moi. Du du coup je l'ai pris de vitesse, lui ai redemandé s'il venait bien pour une épilation et je lui ai collé la cire sur le pubis à peine avait il finit de me dire "oui, enfin si eventuellement..."

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :youpi:

CA,c'est fait.................

faut faire avec les armes que l'on a....

Mdr!! t'as trop assuré dis donc

Je suis morte de rire Marina,je n'aurais pas fait mieux avec ce genre de client. :ayalou:

Sinon pour répondre au post et bien chacun gagne çà vie comme elle ou il le peut,de toute façon avec cette clientele vous n'aurez jamais de probleme de paiement çà c'es sure et souvent il y à votre pour boire! il n'y à pas de saut métier madame.

Sinon pour répondre au post et bien chacun gagne çà vie comme elle ou il le peut,de toute façon avec cette clientele vous n'aurez jamais de probleme de paiement çà c'es sure et souvent il y à votre pour boire! il n'y à pas de saut métier madame.

En plus ce sont des filles qui ont besoin d'être toujours nickel, et qui s'entretiennent vachement : c'est de la super bonne clientèle.

Mais c'est clair Marina,elles sont très classe ses Dames et en plus elles n'ont pas le soucie de la poussiere du limage et les risques d'allergies au gel ou la résine :ayalou: boudiouuu je rigole de mes réponses :ayalou:

Mais c'est clair Marina,elles sont très classe ses Dames et en plus elles n'ont pas le soucie de la poussiere du limage et les risques d'allergies au gel ou la résine :ayalou: boudiouuu je rigole de mes réponses :ayalou:

:ayalou:

angela, juste a titre d information, qui appelles tu "les profiteurs des minimas sociaux", pas trop compris cette phrase et je suis curieuse de savoir, merci

Retour