Je suis perdu !! lol

Cindy24

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai essayé les capsules transparente mais obligé de faire la french moi meme é j'avoue que ce n'est pas simple, j'ai egalement esayé les capsules naturelles mais vu qu'il ne faut pa les poser entierement on voit toujours la difference de couleur entre mon ongle naturel et la capsule... pouvez vous m'aider pour que j'ai enfin un resultat ki me convienne ?? j'espere que je n'ai pas été trop confuse. Merci beaucoup

Re : Je suis perdu !! lol

bin il faut limer la démarcation et ça ne doit plus se voir sinon c que tu n'as pas asser limer! Mais avec une caps naturelle tu dois aussi faire la french toi meme!

merci les filles mais qu'est qu'un gel mask ? je n'y connai rien mdr ! é meme en lissant bien on voi la demarcation de couleur c pa o touché...

oups g di "lissant" mais c "limant" ke je voulé dire !

sms-sucks.gif

Bonjour, j'ai essayé les capsules transparente mais obligé de faire la french moi meme é j'avoue que ce n'est pas simple, j'ai egalement esayé les capsules naturelles mais vu qu'il ne faut pa les poser entierement (qu'est ce que tu entends par là? on ne pose JAMAIS une capsule sur l'ongle tout entier!!!) on voit toujours la difference de couleur entre mon ongle naturel et la capsule... pouvez vous m'aider pour que j'ai enfin un resultat ki me convienne ?? j'espere que je n'ai pas été trop confuse. Merci beaucoup

:new_shocked::sad2:

si ça se voit encore c que tu n'as pas asser limer miss et le gel mask qu'on appel aussi gel de camoufflage ou make-up c un gel qui immite la couleur de l'ongle naturel il te sert a cacher les imperfections de l'ongle!

Réponse à fraggle51 :
oui c bien ce que je di on ne pose pas la capsule entiere c'est pour sa que je di ke lon voi la diference de couleur entre la capsul é mon ongle naurel.

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: punaise les filles !!! Arrêter de lui conseiller de camoufler la démarcation avec un mask ! Zut à la fin... Un mask n'est pas un cache misère. Le gel mask sert à faire uniquement des rallongements de plaques ongulaires et pour les ongles qui sont fort fort abimés avec taches et tout le bazard.
Apprenez d'abord la technique pour bien limer la démarcation !

isa nails tu me conseillerais quoi alors ? je suis debutant je m'y connai pa du tout... lol

Tu peux aller faire un tour dans la section pas à pas et vidéo et je pense bien que tu trouveras la méthode pour bien limer la démarcation. C'est une question de bien tenir sa lime c'est tout ! C'est pas plus compliqué que ça. Je t'assure cindy, le mask n'est pas la solution miracle.

non non je ne conseil pas de cacher la démarcation avec le gel mask je dit bien que c un gel qui sert a cacher les imperfection de l'ONGLE NATUREL!!! Il faut bien limer jusqu'a se qu'on ne voit plus la différence!!!

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: punaise les filles !!! Arrêter de lui conseiller de camoufler la démarcation avec un mask ! Zut à la fin... Un mask n'est pas un cache misère. Le gel mask sert à faire uniquement des rallongements de plaques ongulaires et pour les ongles qui sont fort fort abimés avec taches et tout le bazard.
Apprenez d'abord la technique pour bien limer la démarcation !

+1 Isanails +++++++++++++++++++++++++++++++++++

je te signale que je suis ultra débutante, je donne juste un conseil que l'on m'avais donner, maintenant c pas de ma faute si on me dit des conneries, la prochaine fois je ferme ma bouche. Pas de soucis.

ah ça c pas moi lol!!!! Je suis d'accord qu'il faut tout d'abord qu'elle apprenne a bien limer la démarcation et non pas essayer de la camoufflée!!!

aller ça va pas recommencer les filles!!! ZEN on se prends pas la tete on nous a demander un conseil et donne chacune notre avis!!!

je te signale que je suis ultra débutante, je donne juste un conseil que l'on m'avais donner, maintenant c pas de ma faute si on me dit des conneries, la prochaine fois je ferme ma bouche. Pas de soucis.

Justement, en étant ultra débutante, il ne faut pas conseiller tout et n'importe quoi. Attention, je ne dis pas ça méchamment !

Retour