pour les jours ou vous n avez pas le moral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : pour les jours ou vous n avez pas le moral

Alors là, beurk beurk beurk :vomi: !!! même en sortant de formation, je ne fais pas d'horreur pareille. C'est clair que ça remonte le moral : MERCI !

Oh my god ça existe ça c pas possible du beau gachis dommage pour la cliente. Ce n'est pas une bonne publicité pour nous prothésistes ongulaires.

Hé bien dis donc moi c vré ke défoi ya eu poz ou gt pa fiére mé la non non non jamé je laiseré repartir une cliente com ca c pa posible

donc voici la fameuse pose dont tu mas parlé mdrrrr
comment tu as pu accepter ca?? puree moi ma parole je la paie pas!!
j'allucine grave!! j'en ai vu des atrocité mais celle la chapeau mdrrrr

ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! impressionnant!!! quelle technique!!!!! remarque ça depanne toujurs en cuisine d'avoir de belles spatules au bout des doigts!!!!
naaan,sans deconner,elle avait fumé avant c pas possible???

J'ai eue l'année dernière à peu près la même pose un peu moins épaisse mais aussi horrible en allant dans un petit institut... Imaginez, une me fait la pose et l'autre se perce les points noirs devant un miroir... J'ai halluncinée et payéé 59euros!!! Et ça se prétend professionnelle. Je me marre.

Je viens de découvrir ce post je sais pas si je dois rire ou pleurer?

Même débutante je doute que cela donne sa avec une formation ... Bref on dirait des griffes en forme de mini pelle pour creuser lol bon courage les filles :-)

Coucou!!merci!j'avais pas le morale en ce moment parce que je me sens vraiment pas au top de mes poses mais alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
même en fermant les yeux je fais mieux yyyyyyyyyyyyeeeeeeerrrrr!

Pas mal placé sur l'echelle du mega moche lol
La pauvre, elle a du galerer a supporter ses doigts lol

cette pose a etait faite sur mes doigts :cry: par UNE SPEUDO PRO :eek3::eek3: :laugh:

ouaaa pinaise!!!! a ué la sa me rassure didonc mais la povre comment va t'elle enlever tout sa la couche!!!! mias sa doit étre lourt et la french et les parallélle aiiie trop de truc lol dabitude je ne critique jammai mais la c'est pas pros a moin qu'elle et chppé son diplome chez nesquik! povre fille c'est ongles vont morfler!

ohhhhhhhhhhh jolie french et quel bombé :+1:

:22-whistling: :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Un petit up pour ce post car franchement faut le voir pour y croire "lol"
Alors SSK toujours aussi flemmarde sur tes remplissage ???
Dire qu'au départ tu est allé te le faire car ras le c.. de te les faire toi même punaise je rigole a penser le boulot que tu as du avoir a enlever cette horreur hihihihi!!!!

Merci Maïlise d'avoir fait remonté ce post que je n'avais vu! Quelle crise de rire ça fait du bien!:thumbup:

Eh bien merci d'avoir remonté le post!!!
Car justement je vien de posté ma pose d'hier que je trouvé HORRIBLE§§
Eh ben maintenant ma pose d'hier je la trouve super belle surtout que je suis debutante!!

je les avais déjà vues, mais quelle horreur, c'est quand même un métier où on voit tout et n'importe quoi, la moindre fille au chômage ou en mal de travail fait une formation et se dit "professionnelle", c'est comme ça qu'on obtient ce genre d'abération !

Retour