pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zina-deluxe

Habituée
bonjours, les filles, encore mes cliente cm'apelle en me disaent QUE LES ONGLE DONT Tombé APRÈS 1 SEMAINE , pourtant je ne touche pas les cuticule?? , pour ceux que sa garde plus de 1 mois dite moi comment exactement vous faitent
merci les filles de votre aide:54-flower::54-flower:

Re : pr0bleme de decollement ENCORE!!!!!

beh déjà, tu as des clientes, alors que tu apprends la pose d'ongles ? Surtout qu'apparemment, tu n'es pas encore au point...

Bref, ton soucis peut se trouver à plein de niveau. Soit tu ne borde pas assez l'ongle, d'om le gel qui saute, soit tu ne prépare pas bien ( griffer la plaque naturelle ), soit tu touches les cuticules avec ton primer ou gel de base, ou encore avec ta construction, soit ils sont trop plats et cassent.............

;)

bonjours, les filles, encore mes cliente cm'apelle en me disaent QUE LES ONGLE DONT Tombé APRÈS 1 SEMAINE , pourtant je ne touche pas les cuticule?? , pour ceux que sa garde plus de 1 mois dite moi comment exactement vous faitent
merci les filles de votre aide:54-flower::54-flower:

Comment on fait... pas facile... ça peut venir de tout et d'un rien ton probléme!
Comme on déjà dit les filles, trop prés des cuticules, tu ne prépares pas assez bien ton ongle au début, pas assez de matiére donc trop fragile, qualité du gel...

Difficile a cerné ton prob...tu ne sais pas nous envoyer des photos de ton boulot qu'on puisse voir eventuellement! ?

si les ongles tombent, c'est pas comme si ils cassaient ou que y'avait des decollement...

d'apres moi, c'est surement un probleme de prepa (oublie de primer, ongle mal depoli, trop gras, ...)

beh déjà, tu as des clientes, alors que tu apprends la pose d'ongles ? Surtout qu'apparemment, tu n'es pas encore au point...

Bref, ton soucis peut se trouver à plein de niveau. Soit tu ne borde pas assez l'ongle, d'om le gel qui saute, soit tu ne prépare pas bien ( griffer la plaque naturelle ), soit tu touches les cuticules avec ton primer ou gel de base, ou encore avec ta construction, soit ils sont trop plats et cassent.............

;)
coucou pupuce, sa fait 2 ans que je fait la pose, avant je n'avait pas ce genre de problème, depuis quelque temps je retrouve encore des décollement,,!,,!!

100_1888.JPG

donc rien a voir avec le bordage ou le bombé....

tu as changé de produits?

tu peux nous mettre ton protocole et la marque de tes produits?

oui moi aussi j'ai fais une pose sur un model samedi de la semaine dernière au bout de 4 jour qu'elle avait des décollements !! p..... de décollement, ça te fais perdre des clientes si tu es professionnelle, une pose qui ne tiens pas !!!!

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/157882-voici-quelque-pose.html}
ya quelque photo's

et mon protocole :
LIME ET BUFFER SUR la brillance de l ongle
-dégraisser( ONGLERIE)
-coller le tips
-primer (attention si acide, a ne surtout pas appliquer sur la capsule)
-gel de base (ONGLERIE)
-catalyser
-cleaner inutile, voire meme deconseillé
-frensh ( ONGLERIE)
-catalyser
-gel de finition (ASTRA NAILS)
-top coat

j'espere rien oublier
et la consturction, elle est ou?

sur les photos on voit bien que tes ongles sont plat.

Je ne pense pas que cela vienne des gels, c'es un peu trop facile de penser cela... Entraine toi encore et encore car effectivement tu n'es pas au point...

si quelque une utilise la même marque que moi( ONGLERIE.BE) elle me dit QUELLE est sont protocole ;-)

pour le primer j utilise acide, je dois l utiliser quand ? le primer:wavecry:
tu l'utilise au bon moment, juste qu'il faut surtout pas qu'il soit en contact avec la cpasule, sinon ca la fragilise

je ne mais pas construction sinon sa fait bombée et mes cliente aime pas
ouais, bah cherche pas.. une pose sans construction, c'est normal que ca tienne pas!
donc tu propose a tes clientes : soit je vous fait un bombé, soit vous perdez et cassez vos ongles : vous preferez quoi?

Bonsoir, je suis nouvelle et inscrite depuis aujourd'hui et j'apprends par pupuce174 que le primer aussi peut entraîner un décollement au niveau des cuticules ! merci pour l'info ! je sais ce qu'il me reste à faire maintenant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour