Essai resine Entity

TheSof68

Membre récent
Alors 1ere chose: C A T A S T R O P H E!!!!!!

Bon je m'explique comme mn pinceau n'est encore pas arrive, je voulais qd meme essayer alors g pris un pinceau qui ressemblait a un pinceau resine, et je pense qu'effectivement ca ne va pas.

Quand je le trempais ds le mono et ensuite ds la poudre elle se collait sur ts le bout du pinceau et ne restait pas sur la pointe,
Est ce moi ou le pinceau??

Ensuite g essayer les popits sur ma maman ca etait.
Mais question: les popits ont peut pas en poser avec une longueur d'ongle naturel??

Bon du coup g ts rangé de colere!!!:dmad:

Re : Essai resine Entity

et bien oui, tout se colle au bout du pinceau , ou du baton, tu fais roulée la résine sur elle meme et elle forme une petite masse, une petite boule, c est ce que je fais et aprés hop, sur l ongle, tu essuies et tu recommences, enfin, c est ce que je fais a ma maniére et pas de soucis avec la résine, personnellement c est le top, et je suis nulle en manucure,

la résine est difficile à prendre en main, mais une fois maitrisé le ratio, ça ira bien mieux !!!!

personnellement je fais moitié baton et pinceau ensuite,

et bien oui, tout se colle au bout du pinceau , ou du baton, tu fais roulée la résine sur elle meme et elle forme une petite masse, une petite boule, c est ce que je fais et aprés hop, sur l ongle, tu essuies et tu recommences, enfin, c est ce que je fais a ma maniére et pas de soucis avec la résine, personnellement c est le top, et je suis nulle en manucure,

oui ca doit faire une boule sur la pointe du pinceau mais moi c sur tous le bout du pinceau et pas sur la pointe donc je pense que c le pincau qui va pas enfin j'espere.

petit baton fin, pour formee ma petite boule, oui et cela marche

oui dans le mono et ensuite dans poudre, je roule sur un morceau de carreau, (carreaux de sol , de salle de bain, de cuisine), je fais roulée le baton et aprés je faconne la boule avec le pinceau,

oui dans le mono et ensuite dans poudre, je roule sur un morceau de carreau, (carreaux de sol , de salle de bain, de cuisine), je fais roulée le baton et aprés je faconne la boule avec le pinceau,

mdr je suis blonde je ne comprend pasdu tout.....
Ton baton c une batonnet de buis???
Carreau de carrelage???

hehe thesoft 68 moi aussi suis blonde hihihihi moi ai essayé entity pour mon premier essaie résine est ça a été super, et oui effectivement j'ai pris un pinceau et c'est parfait et super rapide en plus. Popits essayé avec pose sur tips et pose sur ongle naturel très bien les deux.

hehe thesoft 68 moi aussi suis blonde hihihihi moi ai essayé entity pour mon premier essaie résine est ça a été super, et oui effectivement j'ai pris un pinceau et c'est parfait et super rapide en plus. Popits essayé avec pose sur tips et pose sur ongle naturel très bien les deux.

Ah ouf ca me rassure!!!!!

Mais les popits tu peux les utilise sur une longueur d'ongles??

:at war with emo: alors là ptibout , il nous faut un pas à pas car j'avoue ne pas comprendre non plus cette histoire de carrelage :ayalou:parle t'on bien de la m^me chose ??????

pour le pinceau , normalement on le trempe dans le mono et on l'essui a moitié sur le bord du godet
histoire de concentrer la dose de mono sur le bout du pinceau
ensuite on glisse doucement dans la resine et la boule se forme sur un coté du pinceau et sur le bout

oui un baton de buis, dans le monomer, puis juste un peu dans la résine et non, là, je met ce que je viens de récupérée sur un carreau, oui un carreau, en une ou deux secondes, je forme ma petite boule, que je souleve rapidement aprés avec mon pinceau et je faconne sur mon ongle, non moi la boule ne se forme pas dans le petit pot de résine, je suis pas pro, j ai appris comme cela, et cela fonctionne alors ! aprés je faconne avec ma ponceuse, sincérement pas de soucis, c est sur c est pas du pro, il doit y avoir des défauts, mais mes copines ne me disent rien, donc !

moi avec mon pinceau resine j'ai beau essuyer sur du papier si je le laiss genr 2 minute la point a secher sa me soul je sais pas comment faire !!

Retour