Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

bonjour les filles

je passe également mon cap en 2010 sur une année en candidat libre sans organisme de formation
je vous dis donc à bientot!!

coucou les filles je me join a votre discussion (dslé mais j'ai pas pu lire les 369 pages! lol)! je souhaiterais passer mon cap esthétique avec éducatel!
A ma demande il m'on télephoner ce matin (très gentil!) a part qu'il te passe une dizaine de personne avant d'avoir un conseillé! il me propose 87 euros pendant 20 mois! et je passerais mon diplome en mai ou juin 2010! j'aurais un professeur principal qui sera chargé de mon suivi et apparament ce sera a lui de me trouver mes 6 semaines de stages dans ma région! (je pensé que ce serais a moi de chercher mais bon!) aussi ils me fournissent une tete d'entrainement! (faut que je demande ce qu'il fournisse en +!) j'ai entendu beaucoup de critiques et aussi beaucoup de bien d'éducatel...alors je sais pas trop quoi en pensé? le truc c'est que karis eux il ont pas la tete d'entrainement! enfin...ils doivent me rappeler demain!gros bisous

Bonjour aux nouvelles et bienvenue!! Et surtout bon courage!!!:youpi:
Pour ce qui est d'educatel, il y a aussi une tete pour les entrainements, donc pas d'inquiètude!!Et tand mieux pour toi si c'est ton prof qui cherche ton stage, t'auras plus de temps pour travailler tes cours!! Mais rien ne t'empeche de chercher aussi de ton coté!:yes:
allez des gros bibi

bonjour les filles

je passe également mon cap en 2010 sur une année en candidat libre sans organisme de formation
je vous dis donc à bientot!!

salut et bienvenue, je mappele delphine jhabite istres je le passe aussi en juin sans organisme, enfin je me suis inscrite chez karis fin 2008 mais a part les cours theoriques cela ne me sert a rien, je bosse avec nouvo precis et referentiel et de janvier a juin je vais prendre un jour par semaine des cours de pratique protocole ecole sur rognac, si çà tinteresse dis moi, je ne me suis pas sentie de passer le CAP en 2009 a cause de cela : la pratique ! biz

salut et bienvenue, je mappele delphine jhabite istres je le passe aussi en juin sans organisme, enfin je me suis inscrite chez karis fin 2008 mais a part les cours theoriques cela ne me sert a rien, je bosse avec nouvo precis et referentiel et de janvier a juin je vais prendre un jour par semaine des cours de pratique protocole ecole sur rognac, si çà tinteresse dis moi, je ne me suis pas sentie de passer le CAP en 2009 a cause de cela : la pratique ! biz

salut
on habite vraiment pas loin j'ai mis un post il y a meme pas une heure pour que l'on puisse se voir les filles qui habite la région pour s'entrainer pour la pratique on va mettre au point un programme si tu veut participer tu es la bienvenue !!
et il y a déjà une fille interessée sur marseille
ton école m'interesse si tu peux me dire le nom et combien tu a payé!!

c'est sur elle est pourrit!! je confirme, perso je ne m'en sert pas! mais il y a des filles qui s'en servent parcequ'elles n'ont pas de modèle! Moi je préfère de la vrai peau avec des muscles.... c'est vachement mieux!!!:flower2:

ptdr ! oui je vais aller fouiller les poubelles et l'envoyer à celle qui l'a veut xD !

ben oui c'est moi mdr

Comment fais-tu alors pour t'entraîner ? :at war with emo:
Il faut que tu aies toujours quelqu'un de disponible, car l'apprentissage du modelage est long, surtout pour avoir la fluidité dans les gestes !
Personnellement, même si j'ai mon CAP, je m'entraîne toujours sur cette fameuse tête. De plus, sur celle fournit par Educatel, les points essentiels du modelage sont repérés donc c'est une aide efficace.

Les filles, surtout ne la jetez pas !

:bic:

j'habite dans une rue où il y a presque toute la famille à mon copain donc j'ai des modèles tout le temps ;) et je ne dis pas qu'il faut la jeter(la tête de modelage) loin de là ! c'est juste qu'educatel fait une super pub alors je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux !

j'habite dans une rue où il y a presque toute la famille à mon copain donc j'ai des modèles tout le temps ;) et je ne dis pas qu'il faut la jeter(la tête de modelage) loin de là ! c'est juste qu'educatel fait une super pub alors je m'attendais à quelque chose de beaucoup mieux !
EXACT!!!lol

C'est certain, que si tu as des modèles volontaires à ta disposition près de toi, c'est l'idéal !
Rien ne remplace un vrai visage !
:)

lol c'est vrai l'ennui c'est que personne peut me dire si je fais bien ou pas :s
j'apprend le modelage avec le livre Tome Esthétique j'esseye de faire le déroulement qu'ils ont mis en photo^^

Retour