corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

Salut Gaelle!
hélas nan, pas encore de stage!!!
c'est génial pour toi d'etre prise comme ca jusqu'a ton exam ! Au moins tu sera a l'aise!!
gros bibi:flowers:

:ange:oui heureusement qu elle me prend jusqu au jour J car j aurais moin de stress . QUI A DEJA COMMENCER A FAIRE STAGES????.EST DITES VOUS EN ETE OU DANS VOS DEVOIR?

moi je commence fin novembre dans les même condition que toi et jusqu'à mai car elle me laisse le dernier mois pour réviser
par contre je trouve personne pour la vente
pour les cours sur le 1er colis, il me reste bio2 et physique chimie

Salut cesse!
si ta besoin pour physique chimie n'hesites pas car c'est compliqué, j'ai perdu beaucoup de temps a cause de ces devoirs
bibi

oui je veut bien, a vrai dire j'ai fais calcul protons et neutrons ça ça va mais après ça se complique je comprend pas grand chose, je perd du temps aussi dû coup

oui je veut bien, a vrai dire j'ai fais calcul protons et neutrons ça ça va mais après ça se complique je comprend pas grand chose, je perd du temps aussi dû coup
:Dancing_tongue:SLT CHOU TE PROPOSE SON AIDE EST JE LA REJOIN ALORS SI TA BESOIN JE PEUT METTRE LE CORRIGER SUR LE FOFO OU EN MESSAGE PRIVER COMME TU VEUX MAIS DIT MOI TU PASSE QUAND TON CAP???ET TOI CHOU C EST POUR QUAND TON CAP??

slt les filles je veux pas vous stresser mais vu les devoir qui me reste j ai l impression que vous etes en retard si vous me dite que vous n avez pa encore recu le 3cycle!!!!!!???????:flower2:J AI EU EDUCATEL AU TEL PARCE QU IL ME MANQUER HIST/GEO 2 ANNEE EST IL MON DIT QUE HIST/GEO 1 ANNEE C EST POUR TOU L ANNEE (SA NOUS FAIT DEVOIR EN MOIN SURTOUT SA)

Coucou
oui ma petite Gaelle, je te confirmes on est en retard!!!!
et c'est pas faute de bosser meme mon homme me dit parfois de freiner!! :infosactualite:Mon probleme c'est que parfois je cherche compliqué et je suis souvent bloqué a cause d'une seule question!!!! voilou
je reste positive+++++ car je ve vraiment le passer en 2010!
bibi:wave:

Coucou
oui ma petite Gaelle, je te confirmes on est en retard!!!!
et c'est pas faute de bosser meme mon homme me dit parfois de freiner!! :infosactualite:Mon probleme c'est que parfois je cherche compliqué et je suis souvent bloqué a cause d'une seule question!!!! voilou
je reste positive+++++ car je ve vraiment le passer en 2010!
bibi:wave:
:dbiggrin: C EST CE QU IL FAUT FAIRE RESTEZ +++++ MOI AUSSI IL Y A 3MOIS DE CELA J ETAIS EN RETARD MAIS LA C EST BON EST N OUBLIE PAS SI TA BESOIN D AIDE :wink:

bonjour les filles

je suis nouvelle est moi aussi je suis chez educatel.
je suis au 1 CYCLE et je devrais recevoir mon 2 cycle pour novembre.

J'ai que les matière prof a passer, je trouve quand même qu'il y a beaucoup de chose a assimilé.

J'ai fait que 4 livres et je suis aussi très en retard, je ne sais pas si je serai prête pour juin 2010.

comment vous travailler ? est ce que vous apprenez tout par coeur ?
je trouve que les cours d'educatel son assez compliquer.
est ce que vous travailler avec d'autre support ?
comment faite vous pour la pratique ? moi je ne trouve pas de stage sur montpellier ?
Je crois que je vais devoir me débrouiller seule.

merci les filles
biz en attendant vos réponses.

Salut chipie!
nan si ta ke les matières pro, c'est bon! moi j'ai les matières géné en plus et crois moi, c'est pénible! Apres ca dépend de ton rytme d'étude. Moi je me sert beaucoup du précis pour travailler et quand vraiment je ne comprends rien je fait des recherche sur internet, parfois c'est mieux expliqué.Pour la pratique, essayes sur ta mère, ta soeur, cousine, voisine, amie tu trouvera bien quelqu'un qui ve se faire bichonner! Et pour ton stage, tout ce que je pe te dire c'est de chercher encore, moi non plus je n'ai pas encore de stage!

:danse:BIENVENUE CHIPIE,BEN MOI JE PREND 1 LECON QUE J APREND MAIS SURTOUT QUE JE FAIT DES FICHES DE CE QUI EST IMPORTANT DU COURS PUIS AVANT FAIRE LE DEVOIR JE FAIT D AUTRE LIVRE EST APRES QUELQUE JOUR JE FAIT LE DEVOIR (C EST POUR VOIR SI J AI BIEN COMPRIS)EST LE PRECIS AIDE BEAUCOUP ET MES 2 PETITE KI SONT FORMIDABLE C EST CHOU ET PINKY ALORS SI ON PEUT AIDER N HESITE PAS.....CAR MOI JE SUIS AU 3CYCLE(DANS LE 2C JE N AI PAS ENCORE FAIT LEGISLATION, SINON J AI TOUT TERMINEZ EST J AI DES DEVOIR EN CORRECTION):danse:

recoucou les filles

merci beaucoup pour vos réponses, ça me donne un peu d'idées sur le mode de travaille que vous adopter.

rassurer moi, pour faire vos devoirs, vous vous aider du livre et d'internet ?

courage chou79 pour les cours généraux. je sais que c'est galère le général.
N'hésite pas si tu as besoin d'aide.

comment vous faite pour la pratique, vous avez des DVD avec les cours d'educatel ? et pour le précis de l'esthétique est ce que je dois l'acheter ou educatel va me l'envoyer ?

désoler les filles je vous bombarde de questions.
Je vous envoie de gros bisous et encore merci

donc le precis tu va le recevoir moi j'ai l'édition n°7 il y a une nouvelle edition qui vient de sortir j'espère que tu la recevra!! educatel t'envoie aussi 2 dvd ( manucure et modelage ) et ensuite essayes de t'entrainer sur la famille ou les amies!! voilou

question idiote : quand tu parles de tes dvd de manucurie et modelage.....on va faire des poses d'ongle en gel uv (ou résine) avec capsule et tout le tralala?

En tout cas j'ai lu les sujet d'examen de 2008...ca a l'air assez simple en fait!
gros bisous

Retour