felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Octobre 2009 #1 je ne te remercierais jamais suffisamment ma tite Vlada !! merci !!!!! Pièces jointes entrainement peinture octobre1.jpg 80.7 KB · Affichages: 240
Pocahantas Membre Populaire 22 Octobre 2009 #2 Re : Entrainement peinture du soir hiihihihhihi deja vu sur ton blog SUPERRRRRRRRRR ma soeur !
laurensounette Experte 22 Octobre 2009 #3 Re : Entrainement peinture du soir c'est vraiment trop beau!bravo!
O Ongle-glamour Guest 22 Octobre 2009 #5 Re : Entrainement peinture du soir waouuuuuuuhhhhhh j'adore ...........
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Octobre 2009 #8 Re : Entrainement peinture du soir yesssss c'est magnifique!
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Octobre 2009 #9 Re : Entrainement peinture du soir et ou la grande classe comme d'habitude ........................bravo quel talent un jour moi aussi je veux y arriver
Re : Entrainement peinture du soir et ou la grande classe comme d'habitude ........................bravo quel talent un jour moi aussi je veux y arriver
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Octobre 2009 #10 Re : Entrainement peinture du soir Merci beaucoup !!!
I Isabella 973 Guest 22 Octobre 2009 #11 Re : Entrainement peinture du soir Super beau. c'est quoi le fond de la dernière capsule du vernis ou de la peinture?
Re : Entrainement peinture du soir Super beau. c'est quoi le fond de la dernière capsule du vernis ou de la peinture?
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Octobre 2009 #12 Re : Entrainement peinture du soir merci !!! tout est en peinture !!!!
I Isabella 973 Guest 22 Octobre 2009 #14 Re : Entrainement peinture du soir c'est quoi comme peinture stp c'est vraiment magnifique
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 22 Octobre 2009 #15 Re : Entrainement peinture du soir je prend la bleue! hihihi
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Octobre 2009 #16 Re : Entrainement peinture du soir merciiiiiii !!! peinture polycolor ça m'aurais pas étonné la bleu !!! en plus turquoise hihihihihiih
Re : Entrainement peinture du soir merciiiiiii !!! peinture polycolor ça m'aurais pas étonné la bleu !!! en plus turquoise hihihihihiih
corinne Heureuse tout simplement 22 Octobre 2009 #17 Re : Entrainement peinture du soir sublime comme d'habitude :tongue4:
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Octobre 2009 #18 Re : Entrainement peinture du soir merci ma Coco !!!!
cassiopeee67 modératrice 22 Octobre 2009 #19 Re : Entrainement peinture du soir bravo, bravo et bravo lol
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 22 Octobre 2009 #20 Re : Entrainement peinture du soir Merci beaucoup ma soso !! :kissing: