k2 pour noel. je les donne a mes clients.

Re : k2 pour noel. je les donne a mes clients.

wouaa

j'adore les tasse et les oeufs sa a du te prendre un temps fous, bravo , respect

merci,

non cet pas un secret juste que ont reçue des elles bcp, comme la fidelitet , alors je crois que elle aussi merite quellques petite chose de nous.. et le melleur est noel..

et ou, tu sais bien ça merci

hihihi..je crois que elles les merite..

merci, et oui..

,, oui je sui d'acc avec toi, merci cassi

merci..

Je vais venir dans ta boutique rien que pour être:Dancing_biggrin:chouchoutée:Dancing_biggrin::thumbup:

wouaa

j'adore les tasse et les oeufs sa a du te prendre un temps fous, bravo , respect
merci, et oui ça prend bcp de temps, car je profite de petite pause pour les fait, et je pas encore ais fait la moitie..

Je vais venir dans ta boutique rien que pour être:Dancing_biggrin:chouchoutée:Dancing_biggrin::thumbup:
viens, avec plaisir..:doh:

superbe ely , vont être contentes les clientes
bisou

tout simplement magnifique et super idée pour vous vous les pros ! bisous elynails bravo

C'est magnifique, j'adore surtout les oeufs qui ont dûs te prendre un temps phénoménal!!!! Bravo c'est sublime!!

Bisous. Elke

superbe ely , vont être contentes les clientes
bisou
merci, et bon dimanche

superbe magnifique elles sont bien gatée tes clientes
merci, elles les merite.

tout simplement magnifique et super idée pour vous vous les pros ! bisous elynails bravo
merci.

C'est magnifique, j'adore surtout les oeufs qui ont dûs te prendre un temps phénoménal!!!! Bravo c'est sublime!!

Bisous. Elke
cet la chose que prend le plus de temps... cette apremidi je retour a travaille pour continue les oeufs..:thumbup:

c'est toi tu les a fais ou tu les a acheter

super idée en tout cas

bon les tasse a cafe je l'achete sans rien de deco e ce moi que les deco..
les oeuf le l achete au super marche,, et apres ont doit les faire un troup petite pour sortir le jus des oeuf, et laisse seche les oeuf quellques jour, avec le jus des oeuf tu peus faire une bon tortilla espanola..-.
les bougies cet moi que las ais fait tout.......
pour ça je commence al avance car j'ais vesoin bcp de temps..
apres de mon dejeunner ,je retour a travaille.. voila,,,:wink:

holalala !! ely c'est sublime j'adore.
tes clientes ont bien de la chance d'être chouchouté par une superbe artiste comme toi ! (viens vivre a Paris lol )

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: Elyyyyyy j'adore !!! C'est vraiment très très beau ! Magnifique même :wub:

franchement Elisa ou trouve tu l temps. ts journé sont il les double des heures que les notres. bravo c'est tres chou

Retour