ma participation au défi oriental

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
tout est dit! :)
 

Pièces jointes

  • P1150263.jpg
    P1150263.jpg
    107.4 KB · Affichages: 96
Re : ma participation au défi oriental

magnifique comme d'hab tu es une artistes ,tu travailles avec quoi comme peinture et les numeros de pinceaux? bises
 
Re : ma participation au défi oriental

magnifique comme d'hab tu es une artistes ,tu travailles avec quoi comme peinture et les numeros de pinceaux? bises

merci beaucoup,c'est très gentil ça!!! :)
en peinture c'est pébéo et pour les pinceaux pour les dégradés jutilise le fan,et pour le reste du 00 ! :)
 
Re : ma participation au défi oriental

Waou, tu es une véritable artiste !! J'adore
 
Re : ma participation au défi oriental

merci beaucoup,c'est très gentil ça!!! :)
en peinture c'est pébéo et pour les pinceaux pour les dégradés jutilise le fan,et pour le reste du 00 ! :)


merci beaucoup d'avoir pri le temps de me repondre a bientot pour de nouvelles poses que j'orai plaisir a contempler bises eva
 
Re : ma participation au défi oriental

Le travail est divin sans aucun doute mais la représentation des femmes voilées me laisse un peu perplexe. Ce n'est pas une image que j'aime voir véhiculée.
 
Re : ma participation au défi oriental

Le travail est divin sans aucun doute mais la représentation des femmes voilées me laisse un peu perplexe. Ce n'est pas une image que j'aime voir véhiculée.

je comprends,mais ce n'était pas pour véhiculer quoi que ce soit,c'est juste une représentation de l'orient sans autre vice caché lol d'ailleurs je vois que ça en a inspiré d'autres! ;)
cependant,une petite question si tu veux bien y répondre (pour ma curiosité):pourquoi cette image te gêne???

merci pour l'appréciation cela dit!ca me touche surtout venant de kk1 ki fait du bon boulot! ;)
 
Re : ma participation au défi oriental

manifique j adore moi la femme ne me gene pas du tous car dans le desert c est aussi pour le coté pratique que les femmes et les hommes aussi se cache pas pour le coté religieux
bravo
 
Re : ma participation au défi oriental

je comprends,mais ce n'était pas pour véhiculer quoi que ce soit,c'est juste une représentation de l'orient sans autre vice caché lol d'ailleurs je vois que ça en a inspiré d'autres! ;)
cependant,une petite question si tu veux bien y répondre (pour ma curiosité):pourquoi cette image te gêne???

merci pour l'appréciation cela dit!ca me touche surtout venant de kk1 ki fait du bon boulot! ;)

Alors voilà...

Je pense que si je répondais à cette question, il y en aurait vite quelques unes pour venir me rappeler que les sujets religieux et délicats ne sont pas de mise sur le forum et elles auraient probablement raison. Alors, je suis désolée mais si tu désires vraiment savoir, une discussion privée est possible.

Bisous

545.gif
 
Retour
Haut