Trés décue!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laloote
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Laloote

Guest
Coucou les filles!
Mon probléme n'est pas vraiment sur les ongles mais sur la personne :frag_facile: enfaîte, j'ai la belle soeur de ma soeur lOl qui s'est mariée il y 2 jours et elle m'a demandée de faire ses ongles! Moi toute contente j'ai acceptée et elle m'a demandée si pour moi c'était mieux la french normale en vernis ou en gel et je lui ai dis que pour moi c'est comme elle veut et aprés une longue hésitation elle a optée pour le gel... J'ai donc fais mon travail, je lui ai rajouté un strass en fleur (blanc) sur son petit doigt qu'elle m'avait emandé et des fleurs blanches aussi! Ca ne faisait pas trop, c'etait trés discret comme elle le voulait et c'étais joli... Elle m'a dit qu'elle trouve ça super et tout, qu'elle conseillera ses amies de venir me voir etc
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'enfaîte son photographe a donné aux invités une carte ou les invités peuvent voir le photos de la soirée sur internet, et ma soeur est venue voir les photos chez moi, et vous savez quoi?! Au moment ou il y a les photos des alliances et donc des mains et bien ce n'était pas du tout mon travail que j'ai retrouvé sur ses ongles ça m'a fait énormément de peine!!! Il n'y avait plus de gel, plus de strass... C'était une french toute simple en vernis!! Franchement, ça m'a blessé et j'aimerai savoir vous comment vous l'aurez pris? Merci les filles!
J'aurais bien mi des photos de sa main mais elles sont flous!! Bises.

Re : Trés décue!!

Ha wai....effectivement ça doit pas faire très plaisir :-s
Pose lui directement la questions comme ça tu seras fixé sur le pourquoi elle est a retiré...

biz'

Ah oui je comprends ta peine ...
Sabrina à raison, parle lui en au moins tu saura pourquoi, c'est vrai qu'elle aurai pu t'avertir avant mais bon...

Bises££

J'imagine 'le chok' quand meme tu devais etre toute fiere de voir ta pose en photos comme ça, bien mise en valeur et tout et la 'surprise' ce n'est pas elle! Génial !!!
C'est vrai qu'elle aurait pu te prévenir quand même :-S

c'est clair c'est vraiment pas sympa surtout si elle te dit que ca lui a plus et tout. Franchement je te conseille de lui demander au moins tu sauras et tu sera fixée

coucou a toi
je pense que tu devrais lui demander directement comme ca tu sauras le pourquoi et si ca se trouve vous en rirez ensemble apres car peut etre que simplement il y a une petite chose qu elle n a pas aime et pour ne pas te blesser elle ne t a rien dit
c est dommage de rester sur des choses negatives tu ne crois pas
bonne continuation a toi
bizz:oneko:

coucou, ce n'est pas possible que les photos aient été faites avant ta pose?
parfois les mariés font la scéance photo quelques jours avant?
tu lui a poser combien de temps avant son mariage?

Je vous remercie les filles pour votre soutien car oui c'est vrai que j'étais toute fiére de voir ma pose comme le dit Sabrina et ensuite bah "le choc"!!
J'ai pensée à lui demandé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
C'est sur qu'elle aurait dû me le dire mais bon elle m'a enormément décue!!
Sincérement j'étais vraiment heureuse de mn travail et le fait qu'elle ait tout retiré sans me dire pourquoiben ça m'a retiré toute confiance en moi dan mes capacités professionnelles :-(

coucou, ce n'est pas possible que les photos aient été faites avant ta pose?
parfois les mariés font la scéance photo quelques jours avant?
tu lui a poser combien de temps avant son mariage?
Coucou!! tu sais moi aussi j'ai pensé à ça mais les photos ot étaient prises pendant la soirée donc j'y ai plus cru!!
Je lui ai fais ses ongles,la veille de son mariage!!!
bisous

Je vous remercie les filles pour votre soutien car oui c'est vrai que j'étais toute fiére de voir ma pose comme le dit Sabrina et ensuite bah "le choc"!!
J'ai pensée à lui demandé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
C'est sur qu'elle aurait dû me le dire mais bon elle m'a enormément décue!!
Sincérement j'étais vraiment heureuse de mn travail et le fait qu'elle ait tout retiré sans me dire pourquoiben ça m'a retiré toute confiance en moi dan mes capacités professionnelles :-(

ne pense pas direct comme ça... ce n'etait peut etre pas pour l'estetique qu'elle a du les retirer c'est peut etre pour une autre raison...

Parle lui s'en c'est vraiment le meiux a faire je pense....
Tu lui dit genre 'ha j'ai vu les photo de ton mariage, sa n'allait pas avec ma pose, tu as eu problème?' ou qque chose du genre

Peut etre que les foto on simplement eter faites avant la ceremonie ect...

coucou a toi
je pense que tu devrais lui demander directement comme ca tu sauras le pourquoi et si ca se trouve vous en rirez ensemble apres car peut etre que simplement il y a une petite chose qu elle n a pas aime et pour ne pas te blesser elle ne t a rien dit
c est dommage de rester sur des choses negatives tu ne crois pas
bonne continuation a toi
bizz:oneko:
Oui c'est vrai que cest dommage de rester sur des choses négatives, et peut être que comme tu di on pourrait en rire mais tu sais sur le fait je n'ai pas pensé à ça tu vois, ça m'a décue et du coup je n'ai plus eu envie de lui parler... je ne sais pas trop quoi faire!! bisous

dit lui que tu a vu les photos de son mariage, et la tu lui demande si elle a eu un souci avec la pose que tu lui avait faite

Je suis sure que ta pose était trè jolie :) Tu veu bien mettre une foto mm si c un peu flou ?

Ne te prend pas la tête ;)

Biz

:eyesceline:il ne faut surtout pas perdre espoir et te decourager aussi vite car des clientes pas contente tu risques d en rencontrer d autres et pour cela il faut toujours positiver et en plus si tu rencontres une cliente non ravi dans ces cas la propose lui de lui offrir une deco la prochaine fois et surtout ne te renferme pas sur toi ca serait dommage
c est quelqu un que tu connais et alors tant pis dit lui que tu as compris que ta prestation ne lui a pas plu mais que ce n est pas grave
ca la mettra a l aise et propose lui une deco gratuite pour la prochaine
bizz:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour