Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Ba moi aussi, je n'ai que les matière pro ...c'est bizarre, j'ai du mal a comprendre comment il fonctionne...
Euh, je ne sais pas trop, car je sais que je vais avoir les cours de VSP , mais je ne sais se que c'est exactement dans les fasicules !!!

Ba moi aussi, je n'ai que les matière pro ...c'est bizarre, j'ai du mal a comprendre comment il fonctionne...
Euh, je ne sais pas trop, car je sais que je vais avoir les cours de VSP , mais je ne sais se que c'est exactement dans les fasicules !!!

moi moi non plus du coup je comprends rien non plus!!! :nawouak:bon au pire quand tu as les cours VSP, et qu'ils n'y sont pas je te les envoies par mail!!!

bonsoir les filles , message pour filles KARIS ou EDUCATEL : comme je vous comprends et comme je regrette et qu'il est trop tard et que je vais perdre 1800 euros ! c une arnaque ces organismes car au final g acheté nouvo précis et g viré tous les karis sauf dessin, parfum , VSP CMT ! chui deg je ne plus reculer je suis isncrite depuis decembre 2008 je leur donne 92 euros par mois POUR RIEN ! si seulement javais connu ce fofo bien avant car en plus de janvier a juin je v me payer un jour semaine cours pratique donc 1300 euros encore et toujorus et karis ne ma jamais servi je ne les ai jamais appelé et je nai JAMAIS fait devoirs ! je leur ai envoyé mail en disant je dois passer CAP en Juin 2009 (cété prévu au depart) donc envoyez totu sans que jenvoie devoirs, ils lont fait mais je me sentais tellement nulle et pas prete que g pas passé CAP et je le passe 2010 bref je ne compte plus largent perdu alors que des cours sur internet sur le fofo ou le simple precis a 30 et qq euros suffisent largement !!!!!!!!!!!

ma copine a passé CAP et l'a eu en juin avec karis apres deux ans d'etude, le stage karis a paris, des mois et des mois de stage, le mondial cosmetique a paris et elle n'a jamais ouvert livre CMT,VSP ou Dessin bref KARIS ne lui a servi a rien elle s'tes servi du précis et autre !!!! pour la pratique c'est comme dit PIVOINE si on peut vaut miex prendre des cours ecole mais evidemment encore des frais !!!

Coucou les filles

J'ai cru comprendre que toi Misslyly tu voulais résilier ton contrat avec karis, car tu n'arrivais pas à les joindre. C'est vrai que c'est rageant surtout pour le prix que l'on paie, c'est pas donné.

Mais je suis surprise de voir a quel point vous êtes déçu de vos cours.
(moi je suis chez Educatel) Je trouve les cours très bien. Ils sont plutôt bien présentés, complets, et pour moi le précis vient compléter tout cela. Ce qui nous fait deux appuis de travail au lieu d'un. Et puis les Devoir sont un bon moyen de se voir progresser et de garder un rythme de travail.
Sinon moi les deux fois ou je les ai appelé il m'ont répondu et ils on été très explicite.

Maintenant cela reste mon avis et je ne connais pas Karis

Misslyly comme le dit misspoils essai de voir si il n'y a pas un autre numéro pour les joindre avant de prendre ta décision.

En tout cas pleins de courage à vous toutes. Allez on va y arriver on est des battantes

Coucou les filles,

Alors en tout j'ai appelé 3 numeros :

Les 2 que Laetitia a mis sur le fofo et celui de ma conseilliere !!
J'ai laissé des messages partout a part sur un ou je ne pouvais pas.
Il ne m'ont toujours pas rappelé.
Je crois que j'ai appelé mercredi !!:wub2:

Coucou les filles,

bonjour ma belle,

c'est abusé quand meme!!!! tu as essayé par mail??? peut etre que là tu auras plus de chance et une preuve que tu les a contacté plusieurs fois, voir tous les jours, à force ils vont bien répondre!!!!

je te donne ce que jai, peut etre que ce n'est pas les memes (c'est sur Paris)
- ttes questions 01 40 29 14 14
- service pédagogique 01 40 29 14 19 ou 14 18 a la fin
- service compta 01 40 29 14 13
- virginie fouet (ttes questions) 01 40 29 14 11 mail : v.fouet@tendances-formations.com

Merci Misspoil....
Mais sa sert à rien, j'ai prie ma décision...
Je ne m'inquiéte pas pour le reste des cours car j'ai deja pas mal de chose, si vraiment j'ai besoin je sais que je pourrais compter sur vous et en plus de cela j'ai les filles de ma classe qui peuvent me donner les cours que je veux. (elles vont deja me filer la VSP)...

En plus de cela j'ai des contacts sur Montpel (Melo, Magistral, Steph...).

Merci Misspoil....
Mais sa sert à rien, j'ai prie ma décision...
Je ne m'inquiéte pas pour le reste des cours car j'ai deja pas mal de chose, si vraiment j'ai besoin je sais que je pourrais compter sur vous et en plus de cela j'ai les filles de ma classe qui peuvent me donner les cours que je veux. (elles vont deja me filer la VSP)...

En plus de cela j'ai des contacts sur Montpel (Melo, Magistral, Steph...).

ok ma belle, c'est sur que tu pourras compter sur nous toutes!!
Bisous. Elke:flowers:

et surtout n e t'inquiete pas lorsque k'ai reçu le nouvo precis j'ai fais un tri avec cours karis pour ne pas avoir trop de choses a apprendre et resultat : j'ai tout jeté en bio cosmeto techno : le précis est parfait et le nouvo en plus fait la difference entre CAP et BP/BAC PRO donc tu peux pas te tromper, si j'avais pu résilier et ne pas leur donner 1800 euros pour rien je l'aurai fais !!!!!! ence qui concerne CMT, VSP lorsqu'on est adulte qu'on a deja bossé etc etc tu n'as aucun souci a te faire ce sont des questions simples sur le monde du travail, et regarde les annales çà aidera

Coucou les filles,

C'est fou ça ! Pour prendre des inscriptions, là ils harcèlent les gens, mais ensuite quand c'est toi qui a besoin de les joindre, ils n'existent plus !
C'est vraiment abuser et écoeurant ! :no:

Il faut que toi aussi tu les harcèles, comme ils savent si bien le faire !
Bon courage !
:)

Vu le prix, c'est clair qu'il devrait repondre!!!!
C'est marrant car tout au debut, avant que tu reçoives les cours, il te reponde de suite !!!tu laisses un messages et 10minutes, apres elle te rappelles !!

J'insiste pas car ma decision est prise....j'attends juste un petit peu avant de résilier, j'ai encore 2 mois pour le faire.

Par contre, vous pensez que je dois envoyer un recommandé ???

oui aurélie moi je te conseille d'envoyer un recommandé avec accusé de réception et comme je te le disais plus haut essaie de leur reclamer le trop payé (ce que tu as donné en plus des 30%) on ne sait jamais ... Si c'est écrit 30% ils n'auraient pas du te demander plus ... Pour la VSP est ce que c'est pareil que 2009?

Retour