Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Ce message est pour Steph13estheticienne
J'aimerai savoir si toi aussi tu fais partie des 5 filles?
Bis

kikou les filles , je voulais juste vous dire que je serais des votres pour la session 2010 .. Cela fait 2 fois que je passe le CAP (une fois en école et une fois en candidat libre) et que je rate à même pas un point donc aprés beaucoup de reflexions je retente cette année car je suis vraiment passionnée .... Je repasse uniquement dessin et vente
Bon courage à toutes

merci steph !! j'en suis certaine par contre il me faudrait un cours de vente beaucoup plus complet ...

Ah oui en effet, si tu as déjà eu la pratique il faut retenter!!! bon courage ;)

Bon courage valentine .. Tu as raison de ne pas abandonner. Et cette année avec le dossier de vente ca sera peut être plus facile d'avoir un support en plus, ca peut nous rapporter des points plus facilement. Par contre il y a quand même le scketch de vente en plus du dossier les filles ?

Bon courage valentine .. Tu as raison de ne pas abandonner. Et cette année avec le dossier de vente ca sera peut être plus facile d'avoir un support en plus, ca peut nous rapporter des points plus facilement. Par contre il y a quand même le scketch de vente en plus du dossier les filles ?

Oui enfin encore faut-il avoir les infos nécessaires pour le faire ce dossier :mdr:

Mais oui oui il y a présentation + interrogation sur le dossier de vente + le sketch!

:flower2:

Retour