coup d geule contre moi!!!

joyce00411

Confirmée
et c est reparti...
toujours ce meme probleme de temps qui me pourrit la vie...a un point que je me demande si je serais un jour pro...
ce soir j ai eu une modele qui avait peter tout ses ongles je sais pas pourquoi quoique elle n est jamais soigneuse et qu il y en a toujours a reparer chez elle mais la cata.
du coup j ai quasi tous du les refaire donc enlever le gel poser les chablons et refaire un pose bon ok y avait un deco paillette plus flex mais j ai mis 4hhhhhhhh
j ai envie de me lancer la tete contre les mure!!!
j ai le sentiment de mettre trop de temps a chaque etape...
dans l ensemble maintenant j arrive au remplissage a faire 2h30 avec deco mais c est enorme....
le souci c est que je n arrive pas a faire les french en particulier celle a paillette en dessus de la constru je fais tout en dessous du coup je pense que je perd une partie du temps a ce niveau
mais bon sur une filles ou je l ai fait au dessus au remplissage j ai quasi mis le meme temps...
je sais plus quoi faire!je pêrd un temps fous pour mon bombe surtout mais je sais pas j utilise pourtant la bonne technique il me semble entre ce que j ai vu en formation et les pas a pas...
les jours comme ca j ai envie de jeter tout mon matos arreter et reprendre ma vie tranquille.
mais les autres jour j ai telment envie d y arriver!!!

voila c ets fait j ai dit ce que j avai envie de dire...

Re : coup d geule contre moi!!!

Courage ont est tous passer par là....J'ai failli abandonner pleins de fois aussi.....Dans la vie il faut être patience et se battre pour y arriver.....

kikou misss
ne te décourages pas je met toujours 2h30 et pour moi cest bien faut pas vouloir faire trop vite car après on risque de faire mal, le mieux est de prendre son temps !!!!
avec les années et l'expérience on fera nos poses plus rapidement !
pour les ongles cassés, ca leur arrivent dés le début?? comment leurs ongles cassent???
pour la french pailleté pourquoi la faire au dessus ??

oui mais la quand meme ca fait depuis le mois de mars que j fais des ongles...
ok j le fai 2 a 3 fois dans la semaine mais kan meme!!!j vais aller manger un morceau de gateau au chocolat des reste de l anni de ma fille!!!

Je suis du même avis. je pense qu'on passe tous par la. Mais on se reprend et au contraire souvent on se remotive encore plus. Essaye peut-être d'expliquer complétement ta méthode en détail pour voir avec les autres comment faire pour gagner du temps.
Et sinon moi je pense que quand on est long c'est qu'on prend son temps et qu'on fait les choses bien c'est plutôt positif non? Enfin c'est mon avis. Quand quelqu'un est rapide c'est qu'il mache le travail :p

c est sur elle que ca pete j ai pas trop de probleme en general bon j ai de nouveau gel donc j ai quand meme eu quelques souci mais dans l ensemble ca va.
non en effet la french paillette ce sera toujours en dessous mais disons que si tu fais en dessus tu a moins a limer en remplissage

humm tu me donnes un morceau ahah

tu fait les ongles depuis mars 2009??? eh ben cest tout frais alors lol
je pense qu'il faut au moins une bonne année pour déjà avoir bien confiance en soi et espéré faire plus vite ...vous en pensez quoi les expertes lol ??

Moi celà fait 1 an...Et je prend 1H30 voir 1H45 (Installation du matériel inclus)......Et je trouve que celà fait beaucoup encore mais je n'arrive pas à faire plus vite....

bon apres m etre empifre une grosse tranche de gateau je me sens deja mieux...
alors pour mon remplissage voila comment je precede.

-e commence par limer les longeur et les forme
-e fais le contour des cuticule avec ma ponceuse et l embout dimant
- enleve le gel et la deco a la ponceuse je laisse une fine couche pour ne pas toucher l ongle naturel mais j enleve quasi tout
-avec ma lime je matifie la repousse et enleve les eventuel reste de cuticule
-je pose le deshydratant
-puis le primer
-puis la base
-je depoli en vitesse
-je pose ma french ou paillette
-je fais ma constru en 1 couche (je recharge souvent mon pinceau en gel je sais pas si iol serait mieux de travailler avec plus de matiere d un coup)
-je lime mes defaut
-deco au flex ou konad ces genre de truc
-finition 4 min et basta

ca a l air rapide comme ca ecrit...mais c ets pas le cas!!!
allez une deuxieme tranche la derniere du gateau...

j ai menti c est la 4eme tranche de gateau de la journée hihi
mon but c est 1 h avec french simple 1h30 avec deco et 2h la pose complete!
si j y arrive pas je n ouvrirai jamais mon salon parceque ce serai pas suffisament rentable a ce moment la!

Pourquoi tu n'analyses pas encore plus profondément ton procédé. A quel partie prends-tu le plus de temps? Pourquoi. Y'a t-il quelque chose que tu as du mal à faire...?
Enfin je sais pas j'essaye d'aider comme je peux ;)
J'espère que les autres pourront t'aider

bon apres m etre empifre une grosse tranche de gateau je me sens deja mieux...
alors pour mon remplissage voila comment je precede.

-e commence par limer les longeur et les forme
-e fais le contour des cuticule avec ma ponceuse et l embout dimant
- enleve le gel et la deco a la ponceuse je laisse une fine couche pour ne pas toucher l ongle naturel mais j enleve quasi tout
-avec ma lime je matifie la repousse et enleve les eventuel reste de cuticule
-je pose le deshydratant
-puis le primer
-puis la base
-je depoli en vitesse tu dépolie après la base??
-je pose ma french ou paillette
-je fais ma constru en 1 couche (je recharge souvent mon pinceau en gel je sais pas si iol serait mieux de travailler avec plus de matiere d un coup)
oui faut mieux en metre une bonne boule et lime ensuite
-je lime mes defaut
-deco au flex ou konad ces genre de truc
-finition 4 min et basta

ca a l air rapide comme ca ecrit...mais c ets pas le cas!!!
allez une deuxieme tranche la derniere du gateau...
:mdr: :headbonk:

Tu met peut être trop de gel ce qui te fai perdre du temps au limage non ???
comme dit valérie voit a quel moment tu passe le plus de temps...
mais bon cest pas faire le marathon les poses....faut s'échauffer avant....

¨dans mes gel la base est obligatoir...donc vu que j ai acheter un mask que je vais utiser en plus de ce que je fais je risque encore de rajouter du temps.
je pense que la ou je perd bcp de temps c est le limage du gel au debut et la creation du bombe je lime pas enorme une fois que j ai fais ma constru.
faut que je note mon temps a chaque etape mais bon quand les filles viennent chez mois j veux leur faire perdre le moins de temps possible donc si j me met a ecrir mon temps pour chaque etape...mais je pense que c ets ce qu il faut que je fasse.
ce que je sais c ets qu en moyenne la preparation avant que je pose ma base je met envi 30 min

je pinaille pas mal sur mes sourires et le bombe je prend du temps aussi mais j peux pas dire que je galere a le faire je prends juste bcp de temps...

bon merci les filles pour votre soutiens je vais aller au lit pour me reposer et arreter ma deprime....biz

beb ma belle, faut pas te décourager!!
les premiers c'est plus que normal, ce n'est de loin pas un métier facile, continue à l'entrainement, y a que ca de vrai!!
quand au rempli en 1 heure...je pense que tu mets la barre un peu haut!"pour y arriver il faut quelques heures de vol, des "clientes faciles" et franchement moi meme j'y arrive pas.

Retour