tout est tombe!

soss25

Membre Actif
salut les filles j ai fais une pose capsule sur ongle ronge et puis au bout d une semaine tout est tombe pouver vous me dire de quoi ca vient car d habitude sa m arrive jamais alors ca m inquiete?

et croyer vous que je dois lui refaire gratuitement ca pose?
merci de vos conseils c est gentille

Re : tout est tombe!

coucou , si c'est ongles etaient tres tres court c'est tout a fait normal !!!

sur ongles ronges la premiere pose ne tient pas tres longtemps c'est pour ca qu'il faud faire les remplissage assez raproche de la pose !!

moi avec un pose chablon , j'ai fais l'entretient a 10 jours et un seule avait casse !!

c'est les riques sur les ongles ronges grrrrrrr

coucou , si c'est ongles etaient tres tres court c'est tout a fait normal !!!

sur ongles ronges la premiere pose ne tient pas tres longtemps c'est pour ca qu'il faud faire les remplissage assez raproche de la pose !!

moi avec un pose chablon , j'ai fais l'entretient a 10 jours et un seule avait casse !!

c'est les riques sur les ongles ronges grrrrrrr

merci a toi mais la ca na meme pas tenu 10jours ca a tenu 7 jours je suis deg

9e0fea118d8af7c3aac3d891e9df3a45.jpg

c'est pas mal mais c'est un peu plat. et le gel est trop près des cuticules, c'est peut-être pour ça que tout est parti. maisc'est vrai que les rongeuses c'est pas évident. t'as déjà essayé les chablons ?

ta pose etait tres jolie, peut etre qu'il manquait un peu de matiere
tu peux peut etre lui refaire une pose en lui faisant payer le prix d'un remplissage
biz

moi je dis les rongeuse faut les prévenir !! moi je leur dis toujours que ca ne tiendra pas longtemps vu l'état des doigts, comme ca si ca tombe ben elles savait à quoi s'attendre. néanmoins je fais toujours au chablons sur plaque si courte et j'arrive à les tenir 10 jours mini. après faut aussi leur dire que le temps que ca pousse bien les 2/3 premiers remplissage faut les faire tout les 8/10 jours. et après normal.

ça fout toujours les boules quand une cliente appelle pour dire que tout est tombé mais sur ongles rongés de toute façon il y a de plus grand risques! en plus elles sont tellement habituées pour certaines que meme les faux ongles elles les mettent a la bouche et joue avec (plusieur m'ont avoué avoir "aidé" leurs ongles a tomber)alors ne demoralise pas refais lui une jolie pose elle sera contente. pour ce qui est de lui faire payer ou pas... j'avoues que je ne sais pas trop je pense que je lui ferai un tarifs de remplissage comme la dit pti biboun . bizz

moi je dis les rongeuse faut les prévenir !! moi je leur dis toujours que ca ne tiendra pas longtemps vu l'état des doigts, comme ca si ca tombe ben elles savait à quoi s'attendre. néanmoins je fais toujours au chablons sur plaque si courte et j'arrive à les tenir 10 jours mini. après faut aussi leur dire que le temps que ca pousse bien les 2/3 premiers remplissage faut les faire tout les 8/10 jours. et après normal.

pareil aux chablons et je previens la cliente. en general remplissage a 15j et au pire parfois il y en a un ou 2 de tombé

franchement je lui referai la pose gratos, mais en la prévenant que la prochaine fois elle saura que sur rongeuse la pose ne tient pas 6 semaine ... et je pense qu'elle reviendra. pake si tu lui fais payer elle va se sentir laisé et elle reviendra pas ...

Je Pense Egalement Qu Un Peu Plus De Bombe Aurait Aide Car Les Clientes Aux Ongles Tres Ronges (n Ayant Pas L Habitude D Avoir Des Ongles ) Sont Un Peu Plus "brute" Et Cogne Facilement Le Bout Des Ongles
D Ou L Interet Du Bombe Sur Ses Clientes
Bises
Sandy

merci a vous les filles je pourrais peut etre essayer au chablons mais je trouve qu on perd du temps et comme vous dite peut etre un manque de matiere mais la elle me dis que tout s est decolle est tombe le meme jour bizarre non! et pour le prix c est une fille que j avais prix au black a 30 euro alors peut etre lui faire 15? vous en penser quoi

oui ou alors je lui refais gratos!j espere que ca tiendra un peu plus merci a vous vous ete sympas de m aider

tu sais le temps que tu perd à coller et limer les capsules, les chablons sont posés et la plaque rallongée !!!

moi j'ai fais le test, je ne suis pas Prothésiste je le fais comme ca sur moi, et ben 2h45 avec tips, et en moyenne 1h45/2h pour les chablons.

moi je ne fais plus qu'au chablon, quand on a pris le coup ça va aussi vite. et sur les rongeuses ça tien mieux : plus la plaque est petite moins les capsules tiendront. Et pareil remplissage à 15 jours maxi avec une réduc c'est normal.

Retour