ongle 24

vallandra

Nouveau Membre
Je voudrais commander chez eux le site est trés explicite je trouve, mais je voudrais savoir si les produits sont bons, si certaines utilisatrices peuvent me conseiller.
Merci.

Re : ongle 24

vui ils on une très bonne reptation! c de bon rapports qualité prix!!

tape ongles 24 dans la fonction de recherche tu verras énormément de post sur eux!
bises

J'utilise leurs produits depuis plus d'un an, aucun soucis, bon rapport qualité prix.
Tu trouveras de nombreux posts sur leurs produits en faisant une petite recherche et en consultant la rubrique "les avis et tests produits manucure".
BISE :)

Coucou!

Je te confirme les produits ongles 24 sont super et c l'un d meilleur o nivo rappor qualité prix ;)

Tu peu les contacter il te réponse rapidement ;)

Biz

ils sont tres bien niveau produits je commande chez eux aussi par contre moi je rale souvent car il se trompe souvent dans la commande
il ne chipote pas a me renvoyer les bons produits mais c'est soulant de toujours a les appeler car il manque tel ou tel choses ou qu'il se sont tromper!!
par contre tu recoi toujours ta commande tres rapidement et il son facilement joignable et lesproduits sont tres tres bien

ils sont tres bien niveau produits je commande chez eux aussi par contre moi je rale souvent car il se trompe souvent dans la commande
il ne chipote pas a me renvoyer les bons produits mais c'est soulant de toujours a les appeler car il manque tel ou tel choses ou qu'il se sont tromper!!
par contre tu recoi toujours ta commande tres rapidement et il son facilement joignable et lesproduits sont tres tres bien
Ah? Moi jamais de soucis dans les commandes!
bisou

puree ta de la chance!! moi a chaque commande il y a un truc!! lautre jour j'ai gueuler et j'ai envoyer un courier!! lautre jour javais 2 mask au lieu de deux monophase
la fois davant javais un french a place d'un mask et il me manque souvent des articles a ma commande franchement c'est soulant j'ai pas de cul en faite mdrr

puree ta de la chance!! moi a chaque commande il y a un truc!! lautre jour j'ai gueuler et j'ai envoyer un courier!! lautre jour javais 2 mask au lieu de deux monophase
la fois davant javais un french a place d'un mask et il me manque souvent des articles a ma commande franchement c'est soulant j'ai pas de cul en faite mdrr
Je touche du bois, mais le seul mini soucis que j'ai eu, c'est un liner qui n'avait pas de poils.
Un mail, réponse dans la journée et un nouveau liner dans la semaine!:kissing:

exact ils sont super,moi qui suis deja aller dans leur magasin,je confirme super sympa et surtout de trés bon conseils

moi je prend le monophase que je trouve super texture niquel et tres bonne tenue
je prend cleaner,pinceau,decos certain truc ect par contre tout ce qui colle et capsules je prend chez peggy sage
mais base primer ect je prend chez eux

Vous prenez primer ou gel collant secret one?
Le gel french rose ou le gel modelage rose?
Le bonet luxe monophase existe qu'en transparent ou aussi en rose je trouve pas désolée pour toutes ces questions....merci d'avance.

merci pour l'offre mais j'attends les conseils pour voir ce que je vais prendre et je voudrais du primer non acide ;))

Retour