Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

meme moi qui ait lu toutes les pages je ne sais plus quel marque choisir et quel site!!!!

merci pour le cierge mais maintenant ils vont beaucoup mieux!!!! Lol pas mal le resultat de la blonde mechee

meme moi qui ait lu toutes les pages je ne sais plus quel marque choisir et quel site!!!!

Moi ausi je m'y perd , surtout que le nom des marques se ressemblent ...
on parle du lissage Nanokeratin system qui est fait en Israel et il y a un site francais lissage de cheveux oxatis qui vend des lissages brésilien Nanokeratin Chocolate, ou Arbian et je sais pas si c'est le meme produit !!

Car le Nanokeratin system a de tres bons échos alor que ceux du site ont de mauvais avis car il dure que 3 semaines !!

c est vrai mais il y a tellement de marque, inoar allemand a l air d etre bien

Celle qui connait toutes les infos sur le lissage brésilien , :worthy: ouvrer le TOPIC : TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE LISSAGE BRESILIEN

ce sera pas la peine de dire en quoi consiste ce lissage vu que tout le monde connait son principe mais plutot de nous dire

1/les différentes marques qui existent ?
2/ les marques vendus aux particuliers
3/ Quels sont les FOROMEUSES qui le pratiquent , info tres utilise car beaucoup preferont le faire par un coiffeuse a domicile que dans un salon

4/ les salons pour qui sa intéresse
5/ le role du formol .. avec son pourcentage ....

MERCI

c est vrai mais il y a tellement de marque, inoar allemand a l air d etre bien

j'ai entendu parler de la marque INOAR , qui est tres connue au maroc , et qu'il y avait le inoar Marocain

Quel est la différence avec l'allemand ?

j'en suis franchement contente car pour moi l'essentiel est la santé du cheveu, et j'attendais un produit comme ça depuis longtemps, les filles du sud " trafiquent " trop leurs cheveux lol pour info je dois etre la seule coiffeuse de 39 ans avec un cheveu naturel sain, jamais de teinture ni mèches, et oui les filles j'avoue, j'arraches mes quelques cheveux blancs depuis 5 ans lol mais je profite de mes cheveux naturels un max avant de devoir etre obligée comme tout le monde de faire des colorations , protégez et bichoneez vos cheveux!!! ;)

Salut tout le monde!!!
Bambou tu utilises inoar? Et qu'en penses tu par rapport à nanokeratin system?

Salut tout le monde!!!
Bambou tu utilises inoar? Et qu'en penses tu par rapport à nanokeratin system?

non j'utilise nanokératin system, je ne connais pas inoar mais au début du forum les filles en parlent et aparement c'est pas top...

BAMBOU13 , INOAR a un vrai + par rapport au autres marques car on peut se laver les cheveux le jour meme !! c'est une marque sui est utilisée au Maroc.

il existe differents lissage Inoar , il y a le marocain et l'Allemand , mais je sais pas quel est leur différances

on connaissait le lissage progressive allemand, marocain, égyptien, au miel, le définitive japonais et maintenant il y a le semi definitive london

voilà ce le lissage que j'ai fait sur un modèle qui doit avoir ton type de cheveux : poto 1 cheveux avant lissage, photo 2 et 3 après lissage, photo 4 mouillé après premier shamp, photo 5 séchage nature, photo 6 après simple brush, photo 7 après passage aux plaque, les pointes ont fini de se réparer après le premier shamp ;)

Merci enormement, je suis plus que confiante donc un lissage et basta!!! Par contre sans faire de pub quel produit utilises-tu? Et pour Inoar quelqu'un connais et surtout a essaye? Merci encore.

il y a aussi le lissage or et miel....

Ilhem le lissage marocain je l ai vu sur une coiffeuse et ca faisait defrisage sur elle, la j essaye sur le site mercadolivre ( le vendeur a une bonne évaluation et vend tous les lissages que j ai cité) et une personne lui demande quel est le meilleur entre égyptien et marocain et il répond égyptien.

Après ce qu il fait les noms c est la formulation, l ingredient en plus.

il y a aussi le lissage or et miel....

Ilhem le lissage marocain je l ai vu sur une coiffeuse et ca faisait defrisage sur elle, la j essaye sur le site mercadolivre ( le vendeur a une bonne évaluation et vend tous les lissages que j ai cité) et une personne lui demande quel est le meilleur entre égyptien et marocain et il répond égyptien.

Après ce qu il fait les noms c est la formulation, l ingredient en plus.

Une derniere question qui est pour MOI tres importante !

Comme on la dit plusieur fois, le lissage brésilien REPARE avant tout et assouplit le cheveux , donc brushing facilité , moins de gonflement ....

et que son effet de LISSAGE durer environ 4 mois , cependant j'aimerais savoir si aprés les 4 mois on se retrouve avec des cheveux abimes, CASSANT, FOURCHUS ,en gros si l'effet REAPRATION par au bout de 4 mois ?

BAMBOU13 , INOAR a un vrai + par rapport au autres marques car on peut se laver les cheveux le jour meme !! c'est une marque sui est utilisée au Maroc.

il existe differents lissage Inoar , il y a le marocain et l'Allemand , mais je sais pas quel est leur différances

je ne vois pas l'interet de se laver la tête le jour mème, dans la mesure ou le cheveux continue à absorber le produit il est quand même mieux de le laisser au moins 3 jours.
je dit simplement que si tu lis tout le forum et oui 129 pages maintenant lol au début des filles en on parlé et n'ont pas trouvé top plus que ça, je ne l'ai pas testé et ne compte pas le faire car je suis entièrement satisfaite du résultat du produit que j'utilise.
maintenant si inoar te conviens fait le, je comprends pas trop toutes tes question si tu t'ai trouvé un produit top.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour