ma 1ère pose avec le kit de flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso2
  • Date de début Date de début

soso2

Nouveau Membre
Bonjour les filles

ça y est je viens de melancer dans mon premier gainage

j ai commandé le kit debutante de flynail par contre j avais specifié que je ne voulais pas une french trop blanche car peur que ça fasse moche si je me ratais et j ai eu une french "soft pink" et apres avoir essayé un doigt je me suis rendu compte que ça ne se voit pas (c trop rose) donc j ai pas fait de french juste une pose de gel transparent du coup.

c pas trop mal (j avais peur que ce soit plus compliqué) mais j ai l impression que je maitrise mal le bombé car je pense que j ai etalé de façon uniforme et puis j ai l impression que j en ai pas mis suffisament car l ongle ne me semble pas tres epais (ca ressemble presque a une pose de vernis)
Est ce que je peux en remettre une couche de gel de construction malgré que j ai mis le gel de finition ? ou est ce que je dois tout recommencer ???

Pour le ponçage me conseillez vous d acheter une petite ponceuse pour gagner du temps ?
j aimerais essayer une french la prochaine fois mais a main levée ça me semble dur est ce qu il y a pas une autre combine ? pochoirs ... ?

Merci pour vos reponses
Bon dimanche

Re : ma 1ère pose avec le kit de flynails

si tu veux remettre du gel, il faut que tu retire ton gel de finition

fait attention car si tu a pas mit beaucoup de gel tu risque de les fendiller, cassé etc... car ils seront très fragile !!

une ponceuse c'est bien pratique mais il faut avoir le coup de main car tu peux faire beaucoup de dégâts sur tes ongles !!

c'est mes petits conseil mais je suis pas pro donc faut voir avec les filles du fofo :D

je ne te conseille pas une ponceuse, surtout si tu es débutante, métrise la lime c mieu et ça fait moins de degat sur tes ongles naturel

La ponceuse est tres delicate a manier ... Tu risques d endommager la matrice de ton ongle naturel et cela provoquera des hématomes qui ne partent pas du jour au lendemain... La ponceuse est un bon gain de temps mais utilise la d abord sur toi pour en connaitre les sensations ;-)

Il faut en effet bien la maitriser
regarde la vidéo dispo sur notre site à "documentation" çà pourra t'aider quand tu seras prête

merci pour vos conseilles les filles
je pense que je vais rester sur une lime pour poncer (dans mon kit il y en a une je pense que c est pour ça)
cet am je voudrais essayer de mettre plus de gel de construction donc je dois poncer un peu histoire d enlever legel de finition c'est bien ça ???
en plus j ai mis du gel sur les cuticules et c 'est un peu desagréable je vais essayer de faire mieux en plein jour

j ai suivi une video hier soir pour le bombée dans la rubrique pas a pas mais on ne voit pas bien savez vous si il existe une autre video pour m aider??
merci et bonne journée

J'ai aussi du mal avec le bombé. Mais pour ta french quand tu la faite trempe ton pinceau dans le cleaner et rectifie ton sourire comme ca ensuite catalyse

merci veronique je vais regarder sur ton site
au passage merci pour le petit cadeau
suis super contente des produits ils sont tres bien

peux tu me dire a quoi sert la lime incurvée (gris clair) ?

ok Veronique et pour limer le gel de finition je dois utiliser la noir alors ?
Odrey merci pour ton astuce je vais essayer ça

non, la noire c'est remplissage et dépose, le grain est plus gros donc plus "agressif"

Vero
donc le bloc rose c'est pour preparer l ongle c'est bien ça ?
la lime noir c pour limer avant de faire un remplissage ?
et la grise clair pour quelle demarcation (moi je fais que un gainage pas de tips c'est peut etre pour les tips que tu parles de demarcation??)

promis apres je t embete plus, suis un peu dans le floue la encore avec toutes ces limes ...

je viens de refaire un ongle avec un peu plus d epaisseur de gel de construction + le soft pink en french c'est mieux qu hier soir mais la french fait une epaisser au bout du doigt pas tres belle il faut que je lime un peu plus j imagine au prochain doigt (heureusement qu on en a 10 pour s entrainer lol)

et les photos?

y a que ça de vrai pour t'aider à corriger tes défauts

une fausse main ça existe vraiment ?

je viens de mettre 2 photos mais c pas tres net
je trouve que ça fait pas tres jolie mes cuticules (je pense que je vais acheter de l huile, je sais pas ce que je peux faire d autre)
sur la 2eme photo c etait pour vous faire voir que ça donne l impression que ça se decolle vers l exterieur de l ongle je pense que c'est parce que j ai mis du gel sur les cuticules aussi

si je veux tout recommencer faut que je ponce tout et que je recommence avec le gel de base c'est bien ça ??

les fois ou je voudrais juste faire un remplissage je devrais poncer plus legerement pour enlever juste le gel de finition et ensuite je mets du gel de base sur la repousse du french au bout et je remets du gel de construction sur tout l ongle c'est ça?

j ai comme l impression qu on voit pas mes photos lol ...
zut j ai raté

si tu n'as pas d'huile, une crème nourrissante fera l'affaire

une fausse main ça existe vraiment ?

je viens de mettre 2 photos mais c pas tres net
je trouve que ça fait pas tres jolie mes cuticules (je pense que je vais acheter de l huile, je sais pas ce que je peux faire d autre)
sur la 2eme photo c etait pour vous faire voir que ça donne l impression que ça se decolle vers l exterieur de l ongle je pense que c'est parce que j ai mis du gel sur les cuticules aussi

si je veux tout recommencer faut que je ponce tout et que je recommence avec le gel de base c'est bien ça ??

les fois ou je voudrais juste faire un remplissage je devrais poncer plus legerement pour enlever juste le gel de finition et ensuite je mets du gel de base sur la repousse du french au bout et je remets du gel de construction sur tout l ongle c'est ça?
Pour un remplissage tu dois presque tout enlever, la french, le bombé qui n'est plus à la bonne place puisque l'ongle a poussé, et les éventuels décollements.
tu devrais chercher sur le forum y a beaucoup de pas à pas très bien fait.

je comprends pas pk mes photos s inserent pas ...
je suis allée dans parcourir puis envoyer et rien...:11-crying:

Stephanie pour le bombée j ai pas trouvée de pas a pas l expliquant et j ai toujours pas compris ce que c'est

Retour