besoin de conseil mon mecs me trompe

Re : besoin de conseil mon mecs me trompe

oui il faut pas parler d'une généralité .... je suis avec mon copain depuis que j'ai 16ans et je me disais qu'à mes 18ans j'allais vivre avec avec lui et ben ca s'est fait ca fait bientôt 1an que j'habite avec lui donc je sais ce que c'est les facture, le loyer etc... c'est pas parcqu'on est jeunes qu'on est pas mure :)

alors ,je viens de lire quelques article ,sur le mariage au sénégal ,les jeunes filles sénégalais se marie a 15 ans (avant c'était 13 ans,il pense faire reculer l'âge a 18 ans comme pour les homme "sénégalais") en France l'ange est de 18 ans et certaine pense être en couple vers 16/17 ans (même avant) , je pense (si ce n'est pas une blague) qu'elle pense etre déjà une femme (dur d'écrire sa ,ma fille n'a que 10 ans)mais comme je l'ai écrie ,dans d'autres paye il y a d'autres coutumes ,bises
je trouve sa genial que tu est pris le temps de faire des recherches avant de poster ton avis!

comme je l'ai écrie ,je ne généralise pas
la nouvelle génération a changer ,les jeunes filles ont des rapports plus tôt ,je voie mes nièces , un exemple ,ex de mon fils 16 ans 1/2 ,elle voulais vivre avec mon fils a leurs 18 ans ,elle parler d'enfants ,il fallait qui lui rende des compte sur les journée ou ils ne ce voyaient pas etc , il y en a beaucoup ,mes nièces "je rie" mais comme je leur dit elles ne savent rien a la dur vie des adultes (factures,loyer,coures etc) je pense "et leur dit" qu'a cette âge il faut penser au études (avoir un bon travail) mais je ne généralise pas ,ils y en a qui sont mur a cette âge

oui il faut pas parler d'une généralité .... je suis avec mon copain depuis que j'ai 16ans et je me disais qu'à mes 18ans j'allais vivre avec avec lui et ben ca s'est fait ca fait bientôt 1an que j'habite avec lui donc je sais ce que c'est les facture, le loyer etc... c'est pas parcqu'on est jeunes qu'on est pas mure :)

oui oui j'ai compris lol c'est juste qu'au début on aurait dit que tu généralisais c'est tout ^^

non ma premier message je n'avais pas vu son âge ,le deuxième la ou elle vivait (sénégal) dela j'ai penser qu'elle avait surement d'autres coutumes et ensuite j'ai fait des recherches
je trouve sa genial que tu est pris le temps de faire des recherches avant de poster ton avis!

c'est bizarre quand même .. depusi elle a pas rep :s

mdr elle doit avoir honte de sa betise!!!!mouahahaha
je sais je suis mechante!

aissata dsl mais c est chaud !! ta meilleure amie mais frappe la ! elle peut pas sen tirer comme ca et ton ga lache la parsk la sil ta trompe avc ta best friend il nhesiteras pas a le refaire avc une autre .et pr ta meilleure faut ke tu fasse kelkchoz sinan c trop facil

coucou les filles,
en afrique c est completement different de la france,ici au gabon la plus jeune des maman a 9 ans..............
ils ont des rapport et tombe enceinte tres jeune 14 ans ou moins.
une ptite histoire parmis tan d autre la fille de la menagere d un copine est tombé enceinte de jumaux a 13 ans( donc deux bouche de plus a nourrir) et la famille du "copain" et ça famille a elle ce sont concerté la solution qu ils ont trouvé c est la famille de mec en prend un et ça famille a elle en prend un,j etais limite choquer mais ici c est comme ça.
la femme de mon gardien a 15 ans c est complet l hallu.
et ya pas de mc do au senegal!!!lol

tu jette les deux se sont de vrai pouriture dsl de dire sa comme sa

Alors à moi ça m'est arrivé cette histoire.
Donc je sais de quoi je parle. D'ailleurs je vais m'abstenir de commentaires lol. Ca vaut mieux pour moi. Un conseil si cela vous arrive : Laisser les tomber tous les 2, et faites votre vies. Quand j'avais raconté l'histoire à ma famille, mes parents m'ont dis " Ne parle pas aux cons, ça les instruits " mdr, et j'ai bien suivi leurs conseils lol.

mon mecs me trompes avec ma meilleure amie que doi je faire aidez moi svp

à ta place, je l'aurais quitté et elle, rayé de ma vie!!! seule toi sait ce qui est bon pour toi! je te souhaite de faire lemeilleur choix pour être heureuse...

non, je serais rentrée dans le resto. et hop les 2 plats dans la gueule de monsieur et mademoiselle et aprés petite maison et tous les vetements et affaires de ce cher ex. tout dehors, et si il insiste, petite visite de mes cousins, bon courage

belle ongle , qui a 12 ans, c est pas vrai, dis moi que c est pas vrai ?

Retour