produit opi nail

Re : produit opi nail

coucou ah oui quand meme tu as pu quand meme bien economiser c cool! tu me racontera tout sa!
de mon coté dans les institut ou jai travailler ils ne font pas la résine a cause de l'odeur et je remarque que les cliente se tourne de plus en plus vers le gel plutot que la resine voila!
a bientot

voila sinon j'habite à st cergues sa ses itue juste à coté d'annemasse! voila
et toi xiaas tu habite ou exactement*?

xiaas ou te trouve tu ? moi j'habite a alex c'est au dessus de veyrier du lac et tu pro?
je veut bien le lien pour les gels pour plus tards mais je ne c'est pas comment faire pour les mp?
a bientot:wiggle:

Coucou les filles, je suis à La Roche sur Foron c'est entre Annecy et Sallanches, et je bosse à Annecy. Et non je ne suis pas pro lol, en tout cas pas du tout dans les ongles, c'est juste mon nouveau loisir !!!:biggrin:

Niagara, je te mp comme ça tu comprendras comment ça marche c'est facile

Bises !

merci xiaas pour le mp

mais comme noemi j'utilise microbond en gel !

pour infos il y a axium sur transdesign je vous donne des nouvelles de ma commande je la recoi lundi c'est confirmer

a bientot

coucou:spinny:

j'ai bien recu mon colis de transdesign nickel

delais recpecter sauf que le livreur ne trouver pas mon adresse je suis aller le recuperer a la poste a cote de chez moi

donc n'hesiter pas !!!il n'y a pas tout les produits opi mais pas mal de vernis et autre..........:dbiggrin:*

a bientot:oster:

coucou:spinny:

j'ai bien recu mon colis de transdesign nickel

delais recpecter sauf que le livreur ne trouver pas mon adresse je suis aller le recuperer a la poste a cote de chez moi

donc n'hesiter pas !!!il n'y a pas tout les produits opi mais pas mal de vernis et autre..........:dbiggrin:*

a bientot:oster:

Salut,

j'ai une question un peu bete, je suis allé sur le site transdesign et c es vrai que ca a l air pas mal, mais peux tu juste me dire a quel taux tu fais le change pour savoir combien cela fait en euros??? et as tu eu des frais supplementaires vu que ca viens des usa?
merci de ton aide

marie

coucou

desole pour le reponse tardive!

alors lorsque tu est sur le site tu descend tout en bas de la page et la il y a un convertisseur tu clique et rentre le montant......tu suis les indications c'est facile

par contre lorsque tu commande pour les frais de ports tu ne sais que lorsque tu valide ta commande le montant exact!:34-yes:

je n'ai pas eu de frais de douanes il faut choisir le mode USPS international mail 3-5 days

voila a bientot:happydance:

niagara

si tu veux les produit opi, pourquoi ne pas t'adresser directement à eux? rien ne t'empeche de commander les gels chez eux et le reste du matos chez ongles24 (moins chers,et il n'est pas nescessaire d'acheter les limes de la marque de ta formation,alors que les gels,il vaut mieux ceux sur lesquels tu as été formée,aumoins au début).
www.opi-france.com
au moins tu sera sure de payer le juste prix!

si tu veux les produit opi, pourquoi ne pas t'adresser directement à eux? rien ne t'empeche de commander les gels chez eux et le reste du matos chez ongles24 (moins chers,et il n'est pas nescessaire d'acheter les limes de la marque de ta formation,alors que les gels,il vaut mieux ceux sur lesquels tu as été formée,aumoins au début).
www.opi-france.com

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai fais une formation en tant que prothésiste ongulaire, je recherche de bon produits afin de me lancer à domicile, quelqun pourrait me dire ou commander un kit de démarrage de la gamme OPI a ce que j'ai pu voir ils ont aperemment des produits de qualité, et eventuellement si quelqun as fais une formation chez eux merci de vos réponses !!!

bisous!!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai fais une formation en tant que prothésiste ongulaire, je recherche de bon produits afin de me lancer à domicile, quelqun pourrait me dire ou commander un kit de démarrage de la gamme OPI a ce que j'ai pu voir ils ont aperemment des produits de qualité, et eventuellement si quelqun as fais une formation chez eux merci de vos réponses !!!

bisous!!

Alors OPI ne fait pas pour les personne squi sont a domicile, c'est ce qui est marqué sur les kits.

apres tu peux acheter des produits opi chez Esthéfrance si je me trompe pas, va sur leur site, y a pas tous les produits mais sinon appelle les et ils t enverrons leur catalogue.

Pour la formation je la fais en janvier chez opi a Grenoble, je vous tiendrais au courant...

coucou

desole pour le reponse tardive!

alors lorsque tu est sur le site tu descend tout en bas de la page et la il y a un convertisseur tu clique et rentre le montant......tu suis les indications c'est facile

par contre lorsque tu commande pour les frais de ports tu ne sais que lorsque tu valide ta commande le montant exact!:34-yes:

je n'ai pas eu de frais de douanes il faut choisir le mode USPS international mail 3-5 days

voila a bientot:happydance:

niagara

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!¨¨

www.opi-france.com

Alors j'ai comparé les prix OPI sur le site transdesign et les prix d'OPI et bien transdesign est bien moins cher sur les vernis, j'ai pas encore comparé les gels.. après faut voir avec les frais de port si on est quand meme bien gagnant, je vais essayer de faire une simulation d'ici quelques jours.

OPI travail avec les PO a domicile c'est ce que je fait!
j'ai aussi fait une formation chez eux si tu veux des infos hesite pas! après moi je commandais avec ma representante mais la j'en ai eu vraiment marre des rupture de stocks et tout ras le bol alors je viens d'essayer transdesign et c'est carrement moins cher en tout faut compter environ 7 à 10 jours de livraison en envoi simple et la les frais de port sont de 44$ (il me semble de mémoire) mais jusqu'a 5 pounds au dessus de ce poids c'est plus cher.
mais franchement je n'hesiterais pas à recommander les vernis sont 2 fois moins cher et le gel je ne t'en parle meme pas! ils sont super!
hésite pas si tu veux d'autres infos!

OPI travail avec les PO a domicile c'est ce que je fait!
j'ai aussi fait une formation chez eux si tu veux des infos hesite pas! après moi je commandais avec ma representante mais la j'en ai eu vraiment marre des rupture de stocks et tout ras le bol alors je viens d'essayer transdesign et c'est carrement moins cher en tout faut compter environ 7 à 10 jours de livraison en envoi simple et la les frais de port sont de 44$ (il me semble de mémoire) mais jusqu'a 5 pounds au dessus de ce poids c'est plus cher.
mais franchement je n'hesiterais pas à recommander les vernis sont 2 fois moins cher et le gel je ne t'en parle meme pas! ils sont super!
hésite pas si tu veux d'autres infos!

j'utilise deja les gels que j'ai pu trouvé chez Esthéfrance et c'est vrai qu'ils sont super, je les adore. Ils sont moins chers aussi sur transdesign???

Et puis pour le délai de livraison, si on s'y prend a temps pour commander, ca va ca passe, et puis nikel pour toi si tu peux commander les produits en étant à domicile!!!!

Pour les vernis c est clair que je vais les commander chez eux!!! ca vaut vraiment le coup.

j'utilise deja les gels que j'ai pu trouvé chez Esthéfrance et c'est vrai qu'ils sont super, je les adore. Ils sont moins chers aussi sur transdesign???

Et puis pour le délai de livraison, si on s'y prend a temps pour commander, ca va ca passe, et puis nikel pour toi si tu peux commander les produits en étant à domicile!!!!

Pour les vernis c est clair que je vais les commander chez eux!!! ca vaut vraiment le coup.

sérieux ils sont vraiment moins cher ma dernière commande j'en ai eu pour 120€ frais de port compris et si j'avais commandé par la representante j'en aurias eu pour 330 €!!! il n'y a vraiment pas photo! et puis comme tu dis si tu t'y prend a l'avance sa va. je garde toujours le contact avec ma representante si vraiment j'ai besoin d'un truc en urgence!
hesite pas si tu veux d'autre info!

Alors OPI ne fait pas pour les personne squi sont a domicile, c'est ce qui est marqué sur les kits.

apres tu peux acheter des produits opi chez Esthéfrance si je me trompe pas, va sur leur site, y a pas tous les produits mais sinon appelle les et ils t enverrons leur catalogue.

Pour la formation je la fais en janvier chez opi a Grenoble, je vous tiendrais au courant...

ben ecoute moi j'ai acheté chez OPI faisant du domicile....je en comprend pas...ils m'ont envoyé une commerciale sans probleme, qui m'a vendu mes vernis et meme laissé les gels axxium en essai !!!
mais par contre ilf aut absolument etre declarée avec un numéro de siret !!!!

ben ecoute moi j'ai acheté chez OPI faisant du domicile....je en comprend pas...ils m'ont envoyé une commerciale sans probleme, qui m'a vendu mes vernis et meme laissé les gels axxium en essai !!!
mais par contre ilf aut absolument etre declarée avec un numéro de siret !!!!

Ben ecoute c'est ce qui est marqué sur les kits, après moi je suis installé en suisse donc peut etre que sur suisse il ne le font pas..

Coucou les filles :)

Moi aussi j'ai fait ma formation dans un centre agréé OPI, j'en suis ravie ;)
Je commandais jusque là mes produits avec le commercial, mais je suis aussi allée faire un tour sur transdesign... ouahhhh impressionnant les prix, en même temps c logique, l'intermédiare applique X2.5 environ...
Je vais tenter une commande bientôt, mais il est vrai que si les références et prix sont identiques, donc les produits identifiables facilement, c moins simple pour la finalisation de la commande quand on ne maitrise pas parfaitement l'anglais... mais çà ne m'arretera pas ,)
:tongue4:

Retour