Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

coucou les filles
d'abort merci cess pour toutes les reponses que tu nous apporte,tu vois la zr je n'etais pas au courant c'est quand je suis allez de nouveau parcourir sur le site que j'ai vu merci d'avoir expliqué.
sinon depuis hier je suis en pl tjr mal au dos ce matin je bois 2l d'eau +café donc je pense que sais bien.
bienvenue a toutes les nouvelles et courage a vous toutes:julie93:

Merci ladycuty, c'est sur kel qite que tu trouve les recettes? Generalement c'est marqué dans quelle période tu peux les manger, moi j'en mange de temps en temps quand j'ai envi de dessert pour eviter les interdit

coucou les filles, je me pose la question, j'ai trouvé un site ou ya plein de recettes dudu, mais peut on faire celle des desserts en phase d'attaque ??? on parle de cake, de flan ... de truc qui ont l'air tellement pas ... régime !!! mdrrr

je suis contente, mon homme va le faire avec moi, on commence lundi. ca me rassure de pas etre seule !!!
bin oui, tout dépend ce qu'il y a dedans, tu n'as pas droit aux tolérés!

http://415.fr/index.php

c'est un site super allez faire un tour !!!!

les dessert dont je vous parlais sont la ....

c'est quoi les tolérés ... j'ai lu le livre et jai pas vu ca, (enfin jlé pas terminé, je suis à la page 120)

non pour le 1er et le 3ème la maizena et le cacao sont des tolérés
voilà la liste
:ALIMENTS TOLÉRÉS

Ø 1 à 2 yaourts 0 % aux fruits sans sucre par jour
Ø 1 cuiller à soupe maïzena par jour
Ø 1 yaourt de soja par jour
Ø 40 g de cancoillotte maximum
Ø 1 cuiller à soupe de crème Bridelight 3 ou 4 %

Ø 1cuiller à café de cacao dégraissé (ni le Van Houten ni le kankao ne sont autorisés)
Ø 2 cuillers à soupe de crème de soja
Ø Du vin blanc ou rouge cuit (3 cuiller à soupe) pour cuisson à couvercle ouvert pour laisser s'évaporer l'alcool

Ø 30 g par jour de fromages à moins de 6% sur poids sec
Ø 3 gouttes d'huile (tournesol – olives) sur poêle siliconée puis passage de Sopalin
Ø Pas de Tempeh de soja
Ø Pas de Protéines de soja
Ø Pas de lait de coco / semaine (?)
Ø Merguez 2 unités maximum par jour à condition d'être bien piquées et surtout très cuites, dures à l'extérieur.

ne pas prendre plus de 2 tolérés par jour et les éviter ce serait encore mie

Coucou les filles !

[FONT='Tahoma','sans-serif']Comment ca va ? Bon, bah moi hier j'ai fais plein d'écarts mais j'ai été tout de même raisonnable dans les quantités. J'étais invitée chez mes beaux-parents donc …[/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']J'ai mangé quelques noix et des pommes dans ma salade d'endives en entrée, ensuite du riz avec du poisson (le poisson ça va), un petit bout de pain avec fromage (j'ai pas pu résister) et du gâteau à la poire, c'était mon gâteau d'anniv alors je pouvais pas dire non quand-même lol ![/FONT]

[FONT='Tahoma','sans-serif']Bon sinon pour répondre à Isa sur le mal de dos, j'ai une petite réponse mais pas pour les courbatures (ça c'est la grippe lol) donc en fait ça m'arrive souvent car je ne bois pas assez et c'est arrivé aussi à la nourrice de mon fils qui fait Dukan, en fait ce sont les reins qui se bloquent. Elle croyait qu'elle avait un lumbago et le médecin lui a dit de beaucoup boire et c'est passé.[/FONT]

j'ai vu !! je vais pécher des idées un peu partout pour qd meme que le régime ne soit pas monotone , en pp ca doit etre assez dur qd meme !!

jai encore une question, après la phase d'attaque, on commence avec les légume. mais on fait 5 jours prot + légum et ensuite jour prot de nouveau. mais si je fais 7 jours d'attaque, est-ce que je dois pas faire 7 jours prot + lég et 7 jours prot de nouveau ??

je sais pas si chui claire ...

Oui apres attaque tu fais 5 jours Legumes + prot et apres 5 jours pur prot. Pour moi la periode pur prot n'est pas dur car c'est la que je perd le plus donc ca me motive, je me fais poisson au four au petit oignons et herbre, escalope de dinde ou poulet en papillotte ou griller avec du fromage blanc salé au herbe et saumon de temps a autre.

ok !! merci de toutes tes réponses, ca m'aide bcp !!
j'ai pas envie de me planter les 1ers jours de régimes !!

si jai besoin de reviens toutes vous embéter !!! mdrr

Bah écoute, à priori oui mais après reste à voir si c'est vraiment comme sur la photo lol !
Dites-moi si je dis une bétise les filles mais moi je dis que oui.

Retour