didine3 Nouveau Membre 11 Novembre 2009 #1 une petite pose rouge Pièces jointes DSCN1297.jpg 55.7 KB · Affichages: 198 Dernière édition par un modérateur: 26 Aout 2013
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Novembre 2009 #2 Re : rouge rouge sur ma maman tres jolie pose ! le rouge est tres éclatant. et elle a un bien beau solitaire ta maman
Re : rouge rouge sur ma maman tres jolie pose ! le rouge est tres éclatant. et elle a un bien beau solitaire ta maman
didine3 Nouveau Membre 11 Novembre 2009 #6 Re : rouge rouge sur ma maman merci les filles!! namiss,minette,ozvane et cassiopeeee
M Mèv Une autre histoire 11 Novembre 2009 #7 Re : rouge rouge sur ma maman Jolie pose ! J'aime beaucoup ce rouge
P petitbout Guest 11 Novembre 2009 #10 Re : rouge rouge sur ma maman magnifique, un des coloris que j aime, bravo
Colise Experte 11 Novembre 2009 #11 Re : rouge rouge sur ma maman C'est vraiment ravissant!!! J'aime beaucoup l'association du rouge et du petit dessin blanc tout mimi. Bravo!
Re : rouge rouge sur ma maman C'est vraiment ravissant!!! J'aime beaucoup l'association du rouge et du petit dessin blanc tout mimi. Bravo!
didine3 Nouveau Membre 11 Novembre 2009 #12 Re : rouge rouge sur ma maman merci petit bout et colise, j'ai acheté se rouge expré pour ma maman elle adore les vernis rouge sauf que la s'est du gel de chez rydail!!
Re : rouge rouge sur ma maman merci petit bout et colise, j'ai acheté se rouge expré pour ma maman elle adore les vernis rouge sauf que la s'est du gel de chez rydail!!
ptitcolibri Confirmée 11 Novembre 2009 #14 Re : rouge rouge sur ma maman ta french est faite au vernis ou au gel, éclatant comme rouge !!!
NATHALIE22270 Nouveau Membre 11 Novembre 2009 #15 Re : rouge rouge sur ma maman tres jolie!!!!!!!! le rouge j'adore un grand bravo bisous nath
didine3 Nouveau Membre 12 Novembre 2009 #16 Re : rouge rouge sur ma maman merci maya,petitcolibri et ma petite nathalie s'est un gel de chez rydnail.
Re : rouge rouge sur ma maman merci maya,petitcolibri et ma petite nathalie s'est un gel de chez rydnail.
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 12 Novembre 2009 #17 Re : rouge rouge sur ma maman magnifique didine!!! bisous. Elke
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Novembre 2009 #18 Re : rouge rouge sur ma maman jolie déco , bravo
didine3 Nouveau Membre 12 Novembre 2009 #19 Re : rouge rouge sur ma maman merci misspoil merci isabel 82
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 12 Novembre 2009 #20 Re : rouge rouge sur ma maman Jolie déco miss, j'aime bien cette couleur de french, bizzzzz