Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Les mélanges pour obtenir un gel coloré....

:oops:mon francais n'est pas tres bon et les discussions tecniques je ne les comprend pas trop bien...voilà,je m'excuse si on y a deja parle..moi mes gel coleurs je fais avec gel construction+maquillage en poudre pour les yeux..ca fonctionne super!

:oops:mon francais n'est pas tres bon et les discussions tecniques je ne les comprend pas trop bien...voilà,je m'excuse si on y a deja parle..moi mes gel coleurs je fais avec gel construction+maquillage en poudre pour les yeux..ca fonctionne super!

merci galata pour ton experience d'italie :flowers:

Je m'interroge ???????

D'après vous est il possible de mélanger du gel avec de la pébéo pour obtenir un gel coloré??????????

bonsoir,

j'ai pas essayé mais ça me semble pas trop possible.Ce que je fais par contre c'est mélanger les gels de couleurs ensemble pour me donner d'autres couleurs que je ne trouve pas...si si si il y en a !!
Mais peut-être que d'autres on fait l'essai.

bonjour, j'aimerais essayer de faire mes propres mélanges mais je ne sais pas si on peut mélanger des pigments ou des paillettes avec un gel monophase j'utilise le gel de chez onglerie

merci

Bonsoir tout le monde :1-smile: J'ai une petite question, voilà en fait je voulais savoir on peut mélanger du gel avec de l'acrylique ? ( car j'ai du gel transparent dont je ne me sert plus, et j'ai reçu aujourd'hui de l'acrylique ) :dsmile:( lol je me suis trompée mdr je croyais que c'était du gel )

Merci pour vos futur réponses:dmask:

Chère amie,

Je travaille avec les gels de couleur de Professionails. Il y a en a énormément et ils sont de qualité fantastique. Tous tiennent chez mes clientes. Je suis une as du mélange. Même les nouveaux Gelinium dont il n'y en a moins que les autres se mélangent parfaitement entre eux. Ceux là se dissouent avec un produit spécial et n'abîment donc pas l'ongle. je gagne du temps et je fais venir mes clients plus tôt pour faire dissoudre les ongles pendant que je termine une cliente précédente. Les pots sont plus chers mais il y a beaucoup plus dans les pots que les autres marques. donc en fin de compte j'y gagne. Mes clientes (et j'en ai bcp car mon bouche à oreille marche fort bien) gardent leurs ongles longtemps, reviennent souvent après + de 4 semaines. Que suis surbooké donc contente et elles aussi.
du bon boulot avec de bons produits = bonne affaire.
bisous à toutes
Gin

Bonsoir tout le monde :1-smile: J'ai une petite question, voilà en fait je voulais savoir on peut mélanger du gel avec de l'acrylique ? ( car j'ai du gel transparent dont je ne me sert plus, et j'ai reçu aujourd'hui de l'acrylique ) :dsmile:( lol je me suis trompée mdr je croyais que c'était du gel )

Merci pour vos futur réponses:dmask:

Bonsoir,
Il n'y a pas eu de réponse ! Est ce que quelqu un sait ?
:sun:

pour les techniques je sais pas mais pour les petits pots vides on peut aussi en trouver en magasin de loisirs créatifs. C'est de tous petits pots transparents pour mettre les perles.
voilou!
bisous

Ciao Galata, mi piace trovare un po di sole d'italia qui :)

bonjour!
tout d'abord mercis pour ce post!:dbiggrin:
je suis tombée dessus par hasard en faisant des recherches sur l'application du vernis permanent!
Bonjour,

Question pigment, je m'y connais:oster:

Je ne travaille qu'avec ça
Vous pouvez aller voir sur mon skyblog, toutes mes poses sont faites avec des pigments.
Il faut utiliser un gel fluide, ou votre gel french( pour des tons pastels), vous faites votre petite popote avec des pigments, des paillettes, de la nacre et le tour est joué.
Vous allez obtenir de supers belles couleurs personnalisées.
Vos clientes seront ravies.:flower2: :flower2: :flower2:
pour les gel de couleurs moi j'utilise le gel french de nail eurodiscount et la marque ccn clear qui est une monophase a viscositée moyenne assé liquide que j'utilise aussi pour la finition sur des modéles aprés quand ont est pro il y a a peut etre mieux
pour les pigments je prend ceux la!
http://health-beauty.shop.ebay.com/..._trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=&_osacat=26395
cela me permet d'avoir des pastel ou des mats avec le gel french et des nacré avec le gel clear (avec le pigment nacré blanc et du clear je peux faire la french nacré mais en petite quantité le pigment mélangé a du clear je peux faire aussi du gel de finision opale)
l'inconvénients avec ces pigments c'est que je n'ai qu'un seul rouge, je crois carmin car a l'origine les pigments minéraux sont utilisés pour les cosmétiques tout au moins ceux la pour les fard a paupieres, joues ect... donc pas de rouges!

:heart: Cicou.Pour tendrika:tu sais que nous avons des gels épais et des gels moins épais.Je parle du deuxieme.Il est clair que tu vas pas acheter le plus pourrie,de la meme maniere que tu dois avoir un bon gel pour faire ta cliente.Le résultat doit etre impeccable,sais pas parceque tu le colores que tu dois faire n'importe quoi.Les pigments,vous en avez chez tout les fournisseurs,et en plus ya un avantage c'est que tous ne propose pas les memes couleurs.Par la suite,puisque j'avais proposer ce sujet,ont pourrait ensemble apprendre à faire nos pigments,en partant sur une base de 10 couleurs,je sais pas, faire 100 couleurs rien qu'en faisant des mélanges soit meme,vous imaginez l'argent que vous économisez?C'est pour cela que je vous avez dit d'investir vite dans des petits pots avec couvercle,Pepette à présenter les siens,moi je préfère le verre ou la porcelaine(meilleur consevation)Les filles, jamais au frigo les couleurs.OKKKK
puis je avoir un lien en se qui concernent ces pot?,
mercis
Prend la marque SENNELIER(boutique des beaux arts)
voicis le lien !
http://www.sennelier.fr/fr/pigments.php
pour le melange de pigment que ce soit pour le gel ou la résine il ne faut pas dépasser 5% pigment pour ta masse de gel ourésine a colorer sinon pas de séchage il faut aussi des pigment de trés bonne qualitée pour le dosage je teconseille de tremper un cure dent dans ton pigment et de colorer avec se qu'il a dessus et de recommencer l'operation si nécessaire mais si tu as un bon pigment la dose qui va s'accrocher au curre dent sera suffisante
le gel que tu dois utiliser et un gels de construction asser fluide renseigne toi auprés de ton fournisseur pour savoir si il a ça dans sa gamme de gels
*pour la résine 2 option soit on colorer le liquide attention avec les liquide uv ils peuvent faire tourner la couleurs
soit on colore la poudre
voilou je te donne le lien de ma boutique ebay ou j'en vends n'hésite pas si tu veux savoir d'autres choses:thumbup:
Lien externe : {stores.ebay.fr/all-for-nails}
le len n'est plus valide ou cette boutique n'existe plus!
puis je savoir ou tu te fournis de puis?
Bonjour Nikkita!Moi j'utilise les pigments de la marque:SENNELIER PIGMENT PUR,que tu trouves dans les boutiques de beaux arts.Tout le monde te dira que ce sont les meilleurs pigments sur le marché!Tape ce nom dans goole et visite leurs site!

Contrairement à Crakéou,je n'utilise pas un gel de construction pourquoi ben tout simplement dès que tu vas tourné avec ton cure dent,tu vas obtenir plein de bulles!pas bon du tout pour ta pose.De plus les gels de couleurs se posent en french ou en vernis permanent,tu imagines l'épaisseur que cela te fera en plus de ta construction?Ton gel doit etre liquide,je ne sais pas avec quel marque tu travailles,met moi en mp le détail et au pire je te donne le nom du mien!bisous et bonne aprém!
moi je fait mes mélange avec une spatule mais peut etre est ce pluis précis avec un cure dent, par contre est ce que les gels peuvent se conserver longtemp?
est ce que vous n'avez pas de gel qui se biphase?
les pigment que je vends son de meme qualitée que les senneliers je travaille avec en peinture déco et le but n'est pas que la couleurs fanne
de plus j'ai parler de gels de contuction fluide et on remue doucement avec un cure dents on bat pas des oeufs:laugh: voilou les frais sont les memepour la suisse et la belgique et il y a pleins de nouveauté aujourd'hui:laugh: bon courage et tiens nous au courant de tes expérience
puis je connaitre la marque ou un lien de ces pigments car les SENNELIER ne sont pas donnés?
http://www.schleiper.com/index.cfm

pour tes gels de couleurs pailletés est ce que tu rajoutes du pigment de couleurs en plus des paillettes colorées,
ou justes des paillettes?
Bonsoir,
Il n'y a pas eu de réponse ! Est ce que quelqu un sait ?
:sun:
on peut faire des décos avec du gel est mettre au dessus du de la résine aprés pour le vernis permanent sur la construction en résine c'est bien de terminer avec un gel de finition

ça y est j'ai acheté un pot de pigments noir de chez sennelier (coup de bol je travaille dans un magasin qui fait des produits beaux arts!) et j'ai tenté de fabriquer mon gel noir. Alors le verdict : il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de pigments (sinon ça catalyse pas), le hic c'est qu'il faut en mettre plusieurs couches pour que ça soit bien opaque. Sinon pour le prix, le pot de pigment noir m'a couté environ 7€, mai un pot de pigment rose par exemple revient beaucoup plus cher, ça peut aller jusqu'à une vingtaine d'euros et comme on utilise très peu de pigments je pense qu'acheter un pot de gel coloré est sans doute plus économique. A moins d'acheter des pots en commun! donc si quelqu'un veut profiter de mon pot de pigments y'a pas de soucis! contactez moi!!

bisous

ça y est j'ai acheté un pot de pigments noir de chez sennelier (coup de bol je travaille dans un magasin qui fait des produits beaux arts!) et j'ai tenté de fabriquer mon gel noir. Alors le verdict : il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de pigments (sinon ça catalyse pas), le hic c'est qu'il faut en mettre plusieurs couches pour que ça soit bien opaque. Sinon pour le prix, le pot de pigment noir m'a couté environ 7€, mai un pot de pigment rose par exemple revient beaucoup plus cher, ça peut aller jusqu'à une vingtaine d'euros et comme on utilise très peu de pigments je pense qu'acheter un pot de gel coloré est sans doute plus économique. A moins d'acheter des pots en commun! donc si quelqu'un veut profiter de mon pot de pigments y'a pas de soucis! contactez moi!!

bisous
mercis!
c'est ce que j'ai vue pour les prix!
mais moi je commande mes pigment minéral sur ebay je pense qu'il doivent etre moins concentré que les sennelier mais il fond que 15euro les 40 pigments + 8/10pailleté de 3 grammes et on peut les travailler en mat et nacré + 8/10couleur de french pailleté et et j'ai un blans nacré que je fais pour la french et dilué dans beaucoup de gel clear cela me fait une superbe finition ces des rouges que je manque je n'en avais reçus qu'un avec le lot , un rouge brique j'ai recommandé un pigment bordeaux sur ebay!

Retour