Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

bonjour les filles,

idem super en retard pour les cours, a cause que j ai deux examen en meme temps, le cap esthetique et assistante marketing ...et en plus avec mes enfants haiiii

bon je voudrai savoir si kelkun peut m'assurer qu il me sert a rien d'acheter un pack complet pour le cap suivant les kit et bien au contraire acheter partout pour reunir le tout des different kit pour l examen ( par rapport au different prix).

j ai trouvé plusieurs site differents proposant different kit pour les examen cap esthetique , au final je contaste que les liste sont pareil mais les prix varient tous..., parisax, dune, peggy sage...

ce que je pense faire , et bien d'aller chez des grossistes de petite marque en ville ( sur bordeaux il ya la rue ste catherine ou il ya pas mal de boutique make up...et des boutique grossiste coté produits soin a bas pris ( on y trouve des marque de type l oreal, parisax, byphase...) , je vais au final me fournir le complet des kits en utilisant le meileur budget.

byphase esdt une bonne marque pour infios j ai achete un flacon de 500ml de lait demanquillant pour 2euros et la lotion tonic byphase a la fleur de rose de 500ml a 1,50euros.

que dire , je suis reactive comme femme coté epidemre donc si pour moi cela fonctionne je n'ai pas de soucis pour mpon modele ...

dite moi ce que vous en pensez.

merci
djamie

kikou parffum j'utilise aussi les produit byphasse gommage masque il son excellent et laisse un délact parfum sur la peau ..
Ou as tu vu les kit stp ? merci

bonjour les filles,

idem super en retard pour les cours, a cause que j ai deux examen en meme temps, le cap esthetique et assistante marketing ...et en plus avec mes enfants haiiii

bon je voudrai savoir si kelkun peut m'assurer qu il me sert a rien d'acheter un pack complet pour le cap suivant les kit et bien au contraire acheter partout pour reunir le tout des different kit pour l examen ( par rapport au different prix).

j ai trouvé plusieurs site differents proposant different kit pour les examen cap esthetique , au final je contaste que les liste sont pareil mais les prix varient tous..., parisax, dune, peggy sage...

ce que je pense faire , et bien d'aller chez des grossistes de petite marque en ville ( sur bordeaux il ya la rue ste catherine ou il ya pas mal de boutique make up...et des boutique grossiste coté produits soin a bas pris ( on y trouve des marque de type l oreal, parisax, byphase...) , je vais au final me fournir le complet des kits en utilisant le meileur budget.

byphase esdt une bonne marque pour infios j ai achete un flacon de 500ml de lait demanquillant pour 2euros et la lotion tonic byphase a la fleur de rose de 500ml a 1,50euros.

que dire , je suis reactive comme femme coté epidemre donc si pour moi cela fonctionne je n'ai pas de soucis pour mpon modele ...

dite moi ce que vous en pensez.

merci
djamie

je pense que les kits produits sont pas mal et beaucoup moins cher le seul problème c'est par exemple les kits soins du visages qui sont tres petit alors si t'es comme moi et que tu t'entraine sur tes copines tu pourras tout au plus faire 5 soins du visages par contre pour la manucure et le linge j'ai trouver les kit beaucoup moins cher mais toujours pareil tu devras renouveller car il y a troujours des produits que tu utilise plus que d'autres le kit linge est pas mal et j'ai aussi pris la malette chez sla
maintenant tu peux aussi prendre la liste et faire faire un devis chez un grossiste biz

Hello les filles. J'ai une petite question conseillant le modèle, ma question va d'ailleurs certainement être un peu bête mais bon... Je voulais savoir si le modele que nous choisissons le jour de l'exam peut être blond et donc pas très très poilu!! Mais également si elle peut être enceinte!! Je sais c'est pas très malin comme questions mais bon je la pose quand même au cas où...lol
Bon courage à vous toutes

kikou parffum j'utilise aussi les produit byphasse gommage masque il son excellent et laisse un délact parfum sur la peau ..
Ou as tu vu les kit stp ? merci

je trouve le tout sur les rues de bordeaux tu as vu ils sont pas cher et geniaux,et le point fort ce sont des grand modele.

je pense que les kits produits sont pas mal et beaucoup moins cher le seul problème c'est par exemple les kits soins du visages qui sont tres petit alors si t'es comme moi et que tu t'entraine sur tes copines tu pourras tout au plus faire 5 soins du visages par contre pour la manucure et le linge j'ai trouver les kit beaucoup moins cher mais toujours pareil tu devras renouveller car il y a troujours des produits que tu utilise plus que d'autres le kit linge est pas mal et j'ai aussi pris la malette chez sla
maintenant tu peux aussi prendre la liste et faire faire un devis chez un grossiste biz

bonsoir ,

je voudrai savoir un truc , est ce que lon me conseil de faire les stages apres noel lorsque j aurai pas mal avancé dans mes cours ou bien de suite?

ce que je peux dire , c'est que beaucoup de produits que j'ai trouvé sont pas cher dans les rues de bordeaux ( marque evoluderm, biophase, des marques de bonnes qualité et pas cher, a l issue pour l examen vous n aurez pas besoin de tout revendre vous les utiliserez pour vous même ou entourage; je regarderai egalement sla.

en effet les notes de produits professionnel ne montent pas a une note de facture a euros donc cela est abordable mais j ai vu avec un magasin d ou je suis il me font 15% d'office de reduction, c'est un grossiste.

pour les manucure je suis inscrite sur le site american nails, car je suis cliente depuis un petit moment, et egalement le magasin ou g 15% de reduction on pas mal de manucure mais je suis assez contente d'eux car , leur vernis sont geniaux, pas besoin de durcit apres ou bien de embelisseur...( peggy sage ou beauty nails)

si vous avez d autres infos je prends aussi.

bizous les filles
djamie

Hello les filles. J'ai une petite question conseillant le modèle, ma question va d'ailleurs certainement être un peu bête mais bon... Je voulais savoir si le modele que nous choisissons le jour de l'exam peut être blond et donc pas très très poilu!! Mais également si elle peut être enceinte!! Je sais c'est pas très malin comme questions mais bon je la pose quand même au cas où...lol
Bon courage à vous toutes

Pour la modèle elle ne doit pas être enceinte ... Pour les poils je ne peux pas te répondre mais tant qu'il y a de quoi épiler je crois que ca ne pose pas de problème

je l'avais lu mais je ne sais plus ou ... Tu devrais quand même appeler ton académie pour leur demander confirmation ... Et à ce sujet je n'ai jamais eu de réponse est ce que l'on peut utiliser la HF sur une femme enceinte ?

Pour les produits : j'ai quasi tout acheté dans les solderie et c'est souvent la marque byphase qui revient oui, sinon le reste en hyper.
pour le modèle, c'est compliqué de trouver la fille "parfaite" pour 'lexam c'est a dire poilu, avec une peau pas trop reactive, pas trop pudique (car en paréo), dispo pour les entrainements, le casse tete quoi!!

Bonjour je suis nouvelle inscrite sur le forum, je prepare mon CAP par correspondance et j'espére être préte a temps pour le passer en 2010...en tout cas il le faut car je viens de me pré-inscrire a l'examen !

Coucou les filles!

Ca fait un ptit moment que je suis pas venue car j'étais en stage et j'étais graaaaaaaaaave fatiguée lool

J'ai pas ouvert un livre depuis un petit moment, va falloir que je le fasse quand même lol

Bisous les filles :)

Coucou les filles!

Ca fait un ptit moment que je suis pas venue car j'étais en stage et j'étais graaaaaaaaaave fatiguée lool

J'ai pas ouvert un livre depuis un petit moment, va falloir que je le fasse quand même lol

Bisous les filles :)

kikou !!!

ça fatigue de travailler !!!!

j'espère que ton stage se passe bien et que t'a appris pleins de choses !!!

c'est une bonne marque Byphase ?

Attention, ce n'est pas une marque pour "professionnelle de l'esthétique".
Il s'agit d'une marque bas de gamme que l'on ne trouve que dans les solderies, donc méfiance quant à la qualité et donc aux résultats !
Il vaut mieux s'entraîner avec des produits que vous pourrez utiliser ensuite pour le CAP !
:)

salut
moi aussi je suis de Montpellier ,j'ai recue un cathalogue ce matin qui s'appelle le club des professionnels ,demande le cathalogue si tu veux y a presque tout dedans sauf le maquillage .tel c'est 08000322231 c'est un numero vert sinon le site c'est www.leclubdesprofessionnels.com
Sinon a juvignac y a un magasins de produits de coiffure pas mal ,tu dois pouvoir y trouvé des petites choses et y en a un autre vers le rond point du M.A PLUS

coucou les filles ! comment allez vous ?? voila c'etait pour savoir si il y aurait des filles dans le 33 qui voudrais biien me servir de model pour que je puisse passer mon cap esthétique cosmétique... Je cherche mais personne je suis desesperer.... Biisous

Retour