L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour moi

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

il m'a dit que c'était hors de question

Oé donc il cache quelques choses de chelou ..

a ta place je jouerais la maligne en lui fesant croire que son petit baratin a bien fonctionné ...
et puis je ménerai ma petite enquéte ...

aprés c'est vrai que c'est pas évident faut avoir le courage de ne rien dire et de faire semblant durant le temp de l'enquéte lol mais ca peut etre payant

Re : L'horreur !!!! je viens de recevoir un texto de mon chéri qui n'était pas pour m

A Ouai c'est pas cool comme histoire . Tu m'étonnes qu'il veuille pas te donner d'explication quand on est pris la main dans le sac en général on a pas le temps de trouver de mensonge crédible .

tu as pu le voir ??? ou c'était au téléphone ??

a ta place je jouerais la maligne en lui fesant croire que son petit baratin a bien fonctionné ...

aprés c'est vrai que c'est pas évident faut avoir le courage de ne rien dire et de faire semblant durant le temp de l'enquéte lol mais ca peut etre payant

D accord avec Virginie, mais pour ça faut avoir les nerfs solides.
Fais lui croire que tu as cru a ses histoire et mène ton enquète

Oui les filles ont raisons fais ton enquête .

Sois pas triste !!

D accord avec Virginie, mais pour ça faut avoir les nerfs solides.
Fais lui croire que tu as cru a ses histoire et mène ton enquète

J'ai vécu la même situation et j'ai mené l'enquéte 3 mois durant ...

au final je savais tout ce que je voulais savoir et j'ai pu le quitté et refaire ma vie sans aucun remord en etant certaine et en ayant les preuve qu'il ne me mérité pas ^^

je pense qu'une discution en face en face en dirai plus c trop facile au téléphone

vous savez moi quand cela m'est arrivé j'ai voulu faire comme vous une ptite enquéte mais je n'en ai pas eu la force c'est tres dure, mais il faut que tu t'explique de vive voix avec lui

j'aimerais avoir la force et le courage de faire çà, je pourrais bien me venger. mais çà me donnerait quoi ? je suis bête mais j'y crois encore en me disant que dès demain il va tout faire pour se faire pardonner.... on devait se marier, la robe est ds mon placard, notre petit garçon attend le mariage, sa maison est en vente, et on devait en acheter une ensemble et enfin être une famille

je suis d'accord avec floriane le face à face c'est important

quoi qu il arrive soit forte et pense a toi pas qu'a vous

Ecoute ma belle ..

le soucis avec les mecs c'est que dans ce genre de situation ils on tendance a fuir et nier plutot que d'assumer ...

suposons que tu péte un plomb .. tu le gilfle .. et tu le renvoi chez maman ..

au final tu ne saura peut etre jamais réellement ce qui c'est passé
et puis il arrivera peut etre meme encore a se faire passé pour la victime
d'une folle psycopathe ..

tandis que en gardant le tête froide
tu poura mené l'enquéte doucement en fouillant son tel , sa boite mail ,
en questionnant c'est amis sa famille et puis a l'occaze tu lui fait croire que tu taff et tu va vérifié ou il est ...
et la si il s'avére qu'il te trompe réellement
tu arrive avec toutes tes petite preuve que tu lui balance en pleine tronche !!!
et tu le renvoi chez maman !!

( perso moi j'avais tellement bien mené l'enquéte que j'étais devenue amie avec sa maitresse ... mais chui un peu mazoo moi LoooL)

merci à vous les filles, je n'ai pas d'amie à contacter, heureusement que vous êtes là

en tout cas si tu as besoin moi je suis la je suis une couche tres tard

:violin:
vous savez moi quand cela m'est arrivé j'ai voulu faire comme vous une ptite enquéte mais je n'en ai pas eu la force c'est tres dure, mais il faut que tu t'explique de vive voix avec lui

oui c est vrai que c est pas evident mais quand moi je suis décidé, je me transforme en robot sans sentiments, parcequ a force de vouloir fermer les yeux, quand on les ouvre il est, certaines fois, un peu tard.

Maintenant, c est à la miss de voir comment elle pense q elle peut gerer, moi j arrive pas à parler, y a pas moyen, surtout quand j ai pas fait d enquete, et la c est tout recent.
Ou alors si elle peut, l enquete, lol:fool:

Ecoute ma belle ..

le soucis avec les mecs c'est que dans ce genre de situation ils on tendance a fuir et nier plutot que d'assumer ...

suposons que tu péte un plomb .. tu le gilfle .. et tu le renvoi chez maman ..

au final tu ne saura peut etre jamais réellement ce qui c'est passé
et puis il arrivera peut etre meme encore a se faire passé pour la victime
d'une folle psycopathe ..

tandis que en gardant le tête froide
tu poura mené l'enquéte doucement en fouillant son tel , sa boite mail ,
en questionnant c'est amis sa famille et puis a l'occaze tu lui fait croire que tu taff et tu va vérifié ou il est ...
et la si il s'avére qu'il te trompe réellement
tu arrive avec toutes tes petite preuve que tu lui balance en pleine tronche !!!
et tu le renvoi chez maman !!

( perso moi j'avais tellement bien mené l'enquéte que j'étais devenue amie avec sa maitresse ... mais chui un peu mazoo moi LoooL)
.
tu sais vu le message... j'ai ma preuve, hélas. c'est très dur d'avoir à lire çà

bin tu voies annee j'ai ouvert les yeux trop tard

Retour